Chapitre 6

100K 7.6K 2.5K
                                    



Enzo vida son verre en fixant le paysage panoramique depuis son fauteuil. Songeur, il serra les mâchoires en songeant à la jeune femme qui timidement avait quitté la table en prétextant être fatiguée. En réalité Enzo connaissait les véritables raison de son départ précipité. Elle avait peur, elle le craignait bien plus qu'il ne l'aurait crû. D'ordinaire il aimait ça. Il se nourrissait de la peur qui se dégageait de ses proies mais avec elle...il n'en tirait aucune satisfaction. Peut-être parce que pour la première fois de sa vie il voyait dans cette jeune femme la flamme de l'innocence. Pourtant, il serait tellement plus facile pour lui de la faire disparaître.

Agacé, il se leva en posant son verre sur le piano opaque et se dirigea vers l'escalier qu'il monta en silence. Au lieu de rejoindre sa chambre, Enzo s'approcha de la porte qui renfermait la jeune femme. Avait-elle menti en prétextant être fatiguée ?

Pour le découvrir, il ouvrit la porte délicatement et s'enfonça dans la pénombre. Ses longs cheveux blonds reposaient en cascade sur sa hanche. C'était la première fois qu'il découvrait sa chevelure détachée et ne boudait pas son plaisir d'un tel spectacle. Il s'installe sur le rebord du lit alors que son visage était faiblement éclairé par la lumière provenant du couloir.

Elle dormait, constata-t-il les sourcils froncés. Profondément endormie, sa respiration semblait apaisée, calme et presque reposante. Enzo en profita pour saisir une mèche de ses cheveux pour l'enrouler autour de son index. En plus d'être belle, June Farell était dotée d'une sensualité innée la rendant irrésistible. Enzo dut tendre son dos pour étouffer le désir qui se propageait en lui à une vitesse fulgurante. S'il écoutait l'impitoyable mafieux, Enzo se serait jeté sur ses lèvres pulpeuses, enroulé son poing dans ses cheveux pour approfondir chaque parcelle de ce baiser qu'il aurait voulu exigeant.

Enzo inspira profondément et se leva avant de céder aux pulsions dangereuses qu'elle réveillait en lui.

Il referma la porte derrière lui, réalisant trop tard que sa virilité était éveillé et douloureuse. Une douche froide était la bienvenue, songea-t-il en serrant les mâchoires.

~

June s'était réveillée à l'aube après avoir fait d'horribles cauchemars. Pendant un instant elle aurait voulu que tout ceci ne soit qu'un affreux rêve. Hélas, la réalité la rattrapa très vite lorsqu'elle se retrouva confronter à son reflet. Il y avait pire...June avait l'impression de ne plus se reconnaître tant par son comportement que les regards de terreur qui la suivaient sans cesse. L'homme qui la maintenait encore en vie avait quelque chose en lui de si troublant qu'elle en perdait ses moyens. Elle ressemblait à une pauvre adolescente incapable de mettre un mot devant l'autre.

June ferma les yeux en repoussant les sombres pensées qui l'envahissaient alors qu'elle pressait des oranges dans la cuisine. Tout ceci partait d'une bonne intention mais allait-il l'accepter ?

June entendit des pas à l'étage et se força à relever les yeux. Depuis la cuisine ouverte c'est avec le cœur battant qu'elle le vit au loin, descendre les marches.

- O....oh mon dieu, souffla-t-elle à mi-voix.

Serviette enroulée autour de ses hanches, le mafieux à moitié nu marchait en direction de la cuisine sans réaliser à quel point elle était affreusement mal à l'aise. Ses muscles saillants lui donnèrent des bouffées de chaleur incontrôlables, ses biceps étaient tendus, fermes sillonnés de veines palpitantes. Son torse viril rendit sa bouche sèche alors qu'un large sourire entamait ses lèvres.

- Essayez de ne pas vous évanouir bella.

Les joues cramoisies elle baissa les yeux en manquant de renverser le contenu de son verre. Les yeux fermés, elle tenta de reprendre ses esprits alors que son corps la trahissait...prisonnier d'une sensation indescriptible et nouvelle.

Éprise d'un mafieuxWhere stories live. Discover now