Chapitre 13

1.5K 104 10
                                    

-Harry c'est le paradis ici! cria Anna pour couvrir les chants et les hurlements autour.

-Ce n'est pas toujours comme cela Annastasia, ils travaillent la journée, très dur.

Elle l'embrassa à pleine bouche, elle commençait à vraiment sentir les effets de l'alcool. Anna mordit légèrement la lèvre inférieure d'Harry, le faisant grogner de plaisir et sourire.

-Je ferais n'importe quoi pour avoir le droit de te prouver mon amour en public, et pouvoir rencontrer des gens comme cela est formidable.

Anna avait fait la connaissance de la fille qui dansait sur la table quand Harry et elle était entré, elle était très gentille, trouvait Anna vraiment mignonne et elle lui avait appris des pas de danse. La jeune fille bouclée s'était dépêchée d'aller voir son amant pour lui montrer ce qu'elle avait appris, plus qu'heureuse.

-C'est vrai que je n'ai vraiment pas envie de partir, acquiesça Harry et l'embrassant à son tour.

-C'est tellement agréable, dit-elle contre ses lèvres.

Elle mit sa main dans ses cheveux et tira doucement sur ses mèches, elle savait qu'il aimait cela. Il pencha la tête, amusé. Ses mèches bouclés passaient devant se yeux, et il lui lança un regard de prédateur, un grand sourire aux lèvres. Dieu qu'il était beau. Attirant. Anna le désirait comme jamais.

-Il y a des chambres à l'étage Annastasia.

-Serait-ce une invitation Monsieur le duc?

Un sourire apparu au coin des lèvres du jeune homme, celui qui donnait des frissons à Anna parce que quand il avait ce sourire, elle avait une idée assez précise de ce qu'il pensait. Elle savait aussi que s'il lui faisait ce dont il pensait, elle ne l'empêcherait pas, bien au contraire.

-Annastasia, tu oses me demander? Je vois dans ton regard que tu en a autant envie que moi.

-C'est que...

-Tu as peur?

Le regard de la jeune fille devint fuyant, il avait plus ou moins compris ce qui se passait dans sa tête depuis quelques jours déjà. Elle était tiraillée entre son désir pour ce magnifique jeune homme et les règles que sa mère lui avait implantée dans la tête depuis son enfance.

-Harry je n'ai jamais fait cela.

-Je m'en doutais Annastasia. Tu était bien trop innocente quand je t'ai rencontrée pour l'avoir fait avant le mariage. Et il me semble que d'après ce que tu me dit, tu l'es toujours.

-J'ai changé Harry.

-On ne peux pas changer du jour au lendemain quand on t'a rabâché pendant des années ce que tu devais faire, ce que tu devais croire, et ce qui était bon. Même si tu sais que tout cela ne sont que des idioties maintenant, tu ne changera pas d'un coup Annastasia, c'est en toi maintenant. Il faudra du temps pour que tu oublies tout cela.

-Mais je veux le faire! Et pourtant..

Sa voix mourut sur ses lèvres. Elle haïssait sa mère pour ce qu'elle avait fait, pour tout ce qu'elle lui avait fait subir, pour ce qu'elle lui infligeait, sans même qu'Anna ne s'en doute. Même maintenant qu'elle avait décidé de ne plus l'écouter, elle était toujours là, comme un esprit qui lui répétait sans cesse ce que sa mère lui disait. Anna était toujours à sa merci, malgré elle.

-Écoute Anna, je peux attendre que tu sois prête, je t'aime il n'y a aucun problème.

-Mais Harry, j'ai l'impression que je ne serais jamais prête.

Elle avait dit cela avec les larmes aux yeux. Elle sentait au fond d'elle même que cette affirmation était réelle. Sa mère l'empêchait même d'aimer.

Pourquoi?Kde žijí příběhy. Začni objevovat