Chapitre 19

1.6K 97 6
                                    

-On ne peux pas fuir indéfiniment Harry.

Le jeune homme regarda Annastasia, elle avait la tête baissé, submergé par le poids des récents événements. Il rapprocha son cheval du sien et posa sa main sur son épaule, elle releva la tête et planta son regard dans le sien. Ses grands yeux bruns reflétaient sa peur, son inquiétude et la fatigue qu'elle avait accumulé ces derniers jours.

-Annastasia, on trouvera une solution, pour le moment il faut juste qu'ils perdent notre trace. Qu'ils ne sachent pas où nous chercher, pour cela il faut que nous allions dans une grande ville pour nous cacher.

Il déglutit. Un léger sourire apparu sur les lèvres de la jeune fille, plus pour le rassurer.

-C'est pour cela que nous allons à Londres, termina-t-elle.

Le jeune homme acquiesça et lui sourit.

Et ils continuèrent leur chemin, demandant aux chevaux d'accélérer le pas.

*

-Plus vite! hurla Peter.

La colère se dessinait sur son visage, il n'aimait pas que l'on se moque de lui et c'était exactement ce que faisait Anna et Harry. Ils mettaient son autorité en péril, ce n'est pas de cette façon qu'il allait être invité au bal de fin d'année à la cour. C'était le but ultime de toute personne désirant se faire bien voir.

Il fallait se faire invité par la reine elle-même ou par un de ses invités d'honneur. Et puis, il fallait être accompagné.

-Je veux qu'on me la retrouve! hurla-t-il à ses gardes.

Anna, cette petite idiote, détruisait tous ses plans. Il avait officialisé leurs fiançailles, il ne pouvait venir avec un autre femme qu'elle.

En plus de lui voler son argent, elle se moquait ouvertement de lui. Il était sûr que des rumeurs circulait déjà à son propos, et il détestait cela.

Il mit les chevaux au galop de son cortège de garde au galop en hurlant sa haine envers la jeune fille.

*

Un long frisson remonta le long du dos d'Anna, elle avait un mauvais pressentiment mais ne savait pas pourquoi.

-Harry il faut accélérer.

-Encore? Mais les chevaux ne tiendront jamais jusque Londres.

Elle se retourna de la poussière s'élevait du chemin de terre au loin. Comme si une bête féroce immense leur courrait après.

-Harry!

Le jeune homme se retourna et il ne mit pas longtemps à comprendre que c'était Peter qui était à leur trousses, bien plus proches qu'ils ne le pensaient.

Ils mirent leur chevaux au galop, priant pour qu'ils tiennent jusqu'à la prochaine ville qui n'était plus très loin maintenant.

Anna entendit Peter hurler quelque chose derrière elle.

Une course poursuite débuta.

Anna n'entendait plus que sa respiration haletante et le bruit des sabots claquant sur le sol.

̎ Vite, plus vite! ̎ pensait-elle.

Ne pas se retourner, aller plus vite, toujours plus vite. Elle sentait que Peter et ses gardes se rapprochaient, Anna avait l'impression qu'ils étaient juste derrière elle, mais ils ne pouvaient les avoir rattrapé si vite. Ils étaient encore loin quand elle les avaient remarqué.

Pourquoi?Where stories live. Discover now