Chapitre 6

1.1K 83 29
                                    

C'était lundi matin et Taehyung finissait de se préparer. Comme à son habitude, il mit sa chemise blanche, son bas de costart bleu foncé avec sa veste, et ses chaussures noires cirées. Il n'aimait pas trop changer, il se préférait comme ça de toute façon.

Il finit de se brosser les dents puis sortit de la salle de bain, ferma la porte derrière lui et se retrouva nez à nez avec Jacques. Le chatain sursauta à sa vue.

Les yeux de ce dernier traduisait un fond de folie, mais aussi de désir ce qui déplut à Taehyung. Que lui voulait-il encore? Il n'avait rien fait de mal.

- Qu'est ce qu'il y a? Demanda le chatain en tentant de ne pas paraître apeuré devant lui, est ce que tu peux me laisser passer s'il te plaît?

- Non.

- Comment ça non? Il leva un sourcil, sa main toujours posée sur la poignée de porte derrière lui, au moindre geste brusque de la part de Jacques et Taehyung s'enfermerait dans la salle de bain.

- J'ai vraiment, vraiment envie de toi, Taehyung stoppa sa respiration, il ne manquait plus que ça.

- Je ne peux pas là ok? Je dois partir pour le travail...

- Mais tu ne peux jamais, tu ne veux jamais!

- Évidemment que je ne veux pas, chuchota Taehyung dans sa barbe, mais son copain entendit.

- Pardon? Qu'est ce que tu as dis?!

- Non Jacques pardon je ne voulais pas d...

Mais c'était trop tard. Jacques ne lui laissait pas l'occasion de terminer sa phrase qu'il lui donna un coup de poing dans la tempe. Taehyung tomba à nouveau à quatre pates et son "copain" lui tira les cheveux en arrière pour le mettre à genoux.

Il baissa son pantalon et commit cet acte horrible, il força le chatain à "lui faire plaisir" en le tenant par la tête pour l'empêcher de se lever et de s'enfuir. Taehyung tentait de se débattre mais n'y arrivait pas. Jacques l'avait bien trop affaiblit depuis qu'ils se connaissaient et il n'avait plus assez de force pour le repousser, encore moins pour se défaire de lui.

Alors c'est ainsi que Taehyung finit par faire ce que Jacques lui demandait, à son plus grand désespoir. Des grosses larmes furent versées et ce moment dura une éternité pour le chatain. Il ne comptait même plus les coups qu'il avait reçu sur la tête et le nombre de fois où le psychopathe lui avait tiré violemment les cheveux.

Une fois cette torture terminée, Jacques le repoussa violemment sur le côté et alla prendre sa douche. Taehyung se laissa tombé sur le côté pendant qu'il entendait l'eau coulée.

Il pleurait à cause du traumatisme qu'il venait de vivre. Ce n'étais pas la première fois que Jacques le forçait à faire ça, jamais il n'allait l'oublier, c'était bien pire que tout ce qu'il lui avait fait vivre depuis le début.

Pourquoi le faisait-il souffrir autant? Autant physiquement que mentalement.

Taehyung frotta ses yeux larmoyant quand il entendit l'eau de la douche s'arrêter. Il ne voulait pas revoir Jacques, pas maintenant. Il se leva en hâte, prit son sac et sortit sans prendre le temps de se rhabiller correctement. Ses cheveux chatains étaient en bataille, ses joues rougies sous les nombreux coups, un côté de sa chemise était sortie de son pantalon et ses lèvres rouges tremblaient.

Taehyung regarda sa montre, il était déjà en retard d'une heure pour le travail. Puis il leva les yeux et en face de lui, se trouvait Maggy, adossée à la porte de chez elle.

Quand la vieille dame vit les yeux rouges de Taehyung et les larmes qui coulaient encore sur ses joues, elle le regarda d'un air désolé. Le chatain la fuya du regard. Elle avait tout entendu... elle savait ce qu'il venait de se passer. Mais Taehyung ne dit rien et courra dans les escaliers en cachant son visage, honteux.

Toxic | kookvWhere stories live. Discover now