Chapitre 16

691 47 8
                                    

Taehyung ouvrit les yeux et vit, au dessus de sa tête, un plafond d'un blanc éclatant. Où était-il? Il voyait flou, et n'arrivait même pas à se souvenir de ce qu'il s'était passé quelques heures plus tôt. Alors qu'il avait la tête qui tournait et le cerveau en bouillie, il tenta de bouger, mais apparemment, ses muscles n'étaient pas de cet avis. Puis il commença à reprendre ses esprits au bout de quelques longues minutes.

Sa tête étais posée sur un oreiller, et son corps couvert d'une sorte de couette plutôt épaisse, vu la chaleur qu'il ressentait à ce moment là. Il y avait d'autres personnes dans la pièce, car Taehyung pouvait entendre des voix, mais pas comprendre leurs paroles. Puis il réussit à bouger ses mains, pour les placer au dessus de ses yeux. Ses poignets étaient enroulés dans un tissus blanc, et il cligna plusieurs fois des paupières en voyant des légères tâches rouges. Et là, une tête apparue au dessus de la sienne, et sa vue s'éclaira un peu, et il put discerner le visage de la personne qui lui parlait.

C'était un homme plutôt âge, environ 70 ans, qui avait des cheveux gris, une peau claire et il portait des lunettes qui cachaient un peu ses yeux sombres. Il portait une sorte de blouse blanche boutonnée jusqu'au dernier bouton, et tenait un calepin en bois dans ses mains. Bizarrement, Taehyung ne s'en méfia pas, et laissa l'inconnu lui parler.

- Bonjour monsieur Kim Taehyung, il lui adressa un sourire bienveillant, comment vous sentez-vous?

- Je ne sais pas... je me sens bien... où est-ce que je suis?

- À l'hôpital.

Taehyung se redressa pour s'asseoir sur son lit et vit l'endroit où il se trouvait. Dans une salle plutôt petite, avec 5 infirmiers autour de lui, qui vérifiaient son état.

- Vous ne savez pas pourquoi vous êtes ici? Demanda le médecin.

- Non je... je ne me souviens de rien.

- Je vais vous laisser vous souvenir alors, je vais y aller et laisser les infirmiers faire leur travail, ils vont vous soigner.

- Euh... d'accord, dit Taehyung, qui ne comprenait pas pourquoi il était là.

Le médecin partit sans dire un mot de plus et laissa Taehyung seul avec ses pensées. Enfin pas totalement seul si on comptait les infirmiers qui rebranchaient des câbles, qui préparaient une sorte de médicament ou qui changeaient ses bandages autour de ses poignets. Et en voyant cette partie de son corps marquée et rouge, il se souvint de tout, d'absolument tout. Ses souvenirs lui revenaient tels des flashbacks lumineux, lui donnant un mal de crâne atroce, insurmontable.

Jungkook inconscient sur le sol, les deux hommes masqués, la voiture, Jacques, le garage, Maggy morte, le baiser, la torture, et le corps du psychopathe, un couteau planté dans sa poitrine alors qu'il recevait des coups de poings violents. C'était Taehyung, c'était lui qui avait tué Jacques. Il avait tué un homme, il était un monstre, un assassin.

Ses mains se mirent à trembler alors qu'une infirmière tenait toujours ses poignets maigres et tentait d'enrouler un bandage autour. Il retira violement ses bras et s'eloigna de cette femme qui le regarda d'un air surpris. Le chatain colla le haut de son corps contre le mur blanc et approcha ses genoux de son torse, en se balançant de gauche à droite, comme pour se calmer, calmer sa respiration qui allait beaucoup trop vite. Sa tension augmentait à une vitesse folle, plus folle que toutes les autres fois tant il était stressé.

Il espérait que ce soit un rêve, qu'il n'ait pas tué Jacques, mais c'était bien la réalité. Et Taehyung s'en rendit compte quand il rouvrit lentement les paupières, et que ses yeux humides se posèrent sur ses vêtements tâchés de sang au fond de la pièce.

Et sans le remarquer, des grosses larmes devalèrent ses joues blanches alors qu'il avait les yeux fermés. Le corps ensanglanté de Jacques lui revenait en mémoire, sans qu'il puisse contrôler ces souvenirs atroces. Une odeur de sang vint s'engouffrer dans ses narines, et il sentit un liquide chaud couler le long de ses lèvres, le long de son menton, et vint s'égoutter sur la sorte de chemise d'hôpital qu'il portait. Mais il n'en avait plus rien à faire, il avait tué un homme, Taehyung ne méritait que de souffrir, enfin... c'est ce qu'il pensait.

Les infirmiers de précipitèrent vers lui pour enlever son sang et ses larmes. Ça partait d'une bonne intention, mais le chatain ne se sentit que plus oppressé entre toutes ces personnes inconnues qui le touchaient. Il n'aimait pas ressentir leurs mains sur son corps faible. Pourquoi continuaient-ils à l'aider, alors qu'il était un monstre.

D'un coup un peu trop violent et d'une force qu'il ne connaissait pas lui-même, Taehyung repoussa les infirmiers et tenta de sortir de son lit. Mais une douleur au niveau du ventre le prit au moment où il posa ses pieds nus sur le sol froid. Un gémissement de douleur passa la barre de ses lèvres alors que le médecin entra dans la pièce, et l'aida à retourner dans le lit. Mais comme le chatain tentait de se débattre, le vieil homme l'immobilisa en tenant ses avant-bras et Taehyung se figea. Puis il arrêta de bouger et se laissa faire, tandis que le médecin tentait de le rassurer en lui parlant doucement et en lui caressant les cheveux. Mais le chatain ne pouvait pas se calmer, il ne pourrait jamais oublier ce qu'il avait fait la veille.

~~~~~

La porte venait de se refermer, le laissant seul avec ses peines. Jungkook était allongé dans son lit d'hôpital, les yeux larmoyants, un bandage taché de sang recouvrant entièrement son torse. Il fixait depuis plusieurs minutes un point noir au plafond, sans doute une simple tâche. Il se souvenait de tout mais ne voulait qu'une chose, voir Taehyung, et voir sa grand-mère une dernière fois.

Car oui, il était dans le même hôpital qu'elle mais malheureusement, un médecin venait de lui annoncer qu'elle était morte d'un arrêt cardiaque, que c'était fini. Jungkook ne pouvait pas ressentir une peine plus grande dans sa vie, il en était certain. En à peine 24 heures, toute sa vie avait basculée. Sa grand-mère était morte, il ne la reverrai jamais, il s'était fait torturé par Jacques, et Taehyung, l'homme qu'il croyait si doux, incapable de faire du mal à une mouche, avait tué quelqu'un, sans hésiter une seule seconde, devant lui.

Mais Jungkook ne lui en voulait pas. Comment pourrait-il lui en vouloir, alors que le chatain avait fait ça pour le sauver. Taehyung avait sacrifié son estime et presque sa vie pour sauver la sienne. Le brun l'aimait plus que tout, et le fait de ne pas le voir le rendait dingue. Il ne savait pas comment il allait, ni même s'il était vivant. Le silence des medecins le rendait fou, il ne savait pas quoi faire...

~~~~~

Jungkook se marchait difficilement d'un pas lent dans les couloirs de l'hôpital dans le but d'aller voir Taehyung. Il luttait contre la douleur qu'il ressentait aux jambes et au torse, comme des milliers de picotements qui lui brûlaient la peau, mais il continuait, pour le voir. Leurs chambres étaient plutôt éloignées et le brun mettait un temps fou à y aller, vu la vitesse à laquelle il allait. Après 5 minutes qui lui parurent interminables, il arriva finalement à sa destination. Il souffla un grand coup et frappa à la porte assez fort, pour que le chatain puisse l'entendre. Mais devant le manque de réponse, il se figea et retint sa respiration. Et si Taehyung lui en voulait, et si il était en colère contre lui parce qu'il avait dû tuer quelqu'un pour le sauver?

Jungkook avait peur, peur du rejet, peur de se faire rejeter par celui qu'il aimait, mais il ne le voulait pas. Il ne voulait pas y penser, il ne pourrait pas le supporter, pas après le traumatisme qu'il avait vécu. C'est alors qu'il ouvrit lentement la porte, dans un grincement aigu et désagréable, puis il passa sa tête à travers l'ouverture.

Taehyung était allongé dos à lui, le corps complètement recouvert par la couverture blanche. Il était recroquevillé sur lui même, tremblant, se tenant les bras comme pour se protéger. De temps en temps, il était prit de hoquets, sûrement dûs à ses précédents sanglots. Le cœur de Jungkook se serra et il se décida à avancer vers le lit, et sans dire un mot, il se glissa sous les draps puis colla son torse meurtri au dos du chatain. Il l'entoura de ses bras pour le rapprocher de lui, et enfouir son visage dans le cou de Taehyung, recouvert par ses quelques mèches de cheveux.

Le chatain n'eut aucune réaction, ce qui emplifia la crainte dans le cœur de Jungkook, qui continuait de bercer son corps frêle et fragile. Il le serrait toujours plus contre lui alors que les larmes dévalaient les joues du brun et les deux restèrent ainsi de longues minutes, peut-être même plusieurs heures, sans dire un mot, les yeux clos.

Toxic | kookvWhere stories live. Discover now