Chapitre 11

1.1K 77 49
                                    

Après avoir passé une nuit à l'hôpital pour que les médecins soient sûrs de son état, Taehyung put sortir de cet endroit morbide, accompagné de Jungkook et de Maggy. Le chatain était très reconnaissant envers eux, il remercia on ne sait combien de fois sa voisine pour l'avoir sauver en appelant la police. Mais il ne dit rien à Jungkook. Non pas qu'il ne soit pas reconnaissant envers lui, bien au contraire, mais depuis le baiser qu'ils avaient partagé la veille, les deux ne s'étaient pas adressé la parole. Néanmoins, des regards furtifs furent échangés et à chaque chois, ils devenaient rouges de honte et détournaient les yeux.

Après avoir rempli les formulaires de santé, ils partirent. Ils ne sortaient pas pour rentrer chez eux, mais pour se rendre au tribunal.

Les choses s'étaient faites très rapidement. Maggy avait porté plainte la veille de la part du chatain contre le psychopathe, le chatain n'étant pas en état de se déplacer quand elle s'était rendu au commissariat. Le juge écoutait et les avocats étaient prêt à défendre leurs clients. Teahyung était accompagné de monsieur Kim Seokjin, et Jacques était accompagné de monsieur Park Jimin.

Les clients prirent places près de leurs avocat et commencèrent à parler, bien que le chatain fut interrompu à plusieurs reprises par son ennemi.

[...]

Le débat dura environ une heure. À chaque fois que Taehyung prononçait un mot pour prouver la culpabilité de Jacques, celui-ci l'insultait de tous les noms en le traitant de menteur, d'hypocrite etc. Il avait même fallu l'immobilier deux fois pour qu'il ne saute pas sur sa proie. Finalement, après une longue réflexion, et plusieurs minutes de discussion avec les avocats, le juge donna le verdict final :

- Madame Dordant Maggy ayant porté plainte de la part de monsieur Kim Taehyung contre monsieur Gi-Ho Jacques hier soir, je vais maintenant parler de la décision que mes collègues et moi-même avons pris concernant cette affaire. Monsieur Gi-Ho Jacques est accusé d'avoir battu, torturer ainsi que violer à plusieurs reprises monsieur Kim Taehyung. Ce dernier ayant déjà porté plainte contre lui il y a 4 ans mais aucune décision n'a été prise. Après vérification des médecins, les blessures ne pouvaient pas avoir été créées par la victime elle-même, faire de la tension n'étant pas une véritable preuve de grande maladresse. Notre témoin, madame Dordant Maggy, nous a rapporté hier soir, ce qu'elle a entendu dans l'appartement où s'est passé l'affaire, et témoigne de cris, de coups et de pleurs. Nous arrivons maintenant au verdict. Monsieur Gi-Ho Jacques est accusé coupable de tout ce qu'il a commis, et est condamné à 10 ans de prison avec sursis, plus 5 ans en conditionnelle, le juge frappa avec son marteau puis continua, la séance est maintenant levée, j'invite le public à s'en aller, quand à l'accusé, voulez-vous bien suivre mes hommes, voyant que Jacques se débattait, il dit d'un ton qui se voulait sérieux, et arrêter de vous débattre sinon ça vous fera 1 ans de prison en plus pour violence sur forces de l'ordre. Quand à madame Dordant Maggy et monsieur Jeon Jungkook, j'ai à vous parler en privé. Les deux concernés se levèrent lentement et se regardèrent un moment, surpris, puis tournèrent la tête vers le chatain. Monsieur Kim Taehyung voulez-vous bien nous attendre ici?

- Euh... oui bien sûr... Il s'assit de nouveau sur sa chaise, tandis ce que le juge partait dans une autre pièce, suivi de Maggy et de Jungkook.

Les trois personnes entrèrent dans une petite salle qui semblait être le bureau du juge. Sur un petit écriteau était écrit son nom : Marcel Aio. Ce dernier prit place sur sa chaise et pointa du doigts les deux chaises en face de la sienne.

- Voulez-vous bien vous asseoir ici? Dit-il.

Maggy et Jungkook obéirent et le brun demanda :

Toxic | kookvWhere stories live. Discover now