Chapitre 8

1K 78 18
                                    

- Taehyung... Il faut se lever...

Le chatain ouvrit les yeux et vit, même dans la pénombre de la chambre, Jungkook, accroupi devant lui, son visage à quelques centimètres du sien. Sa main était posée sur la joue de l'homme à moitié endormi et carressait parfois ses cheveux en bataille.

Ça faisait environ 3 jours que Taehyung dormait chez son collègue, 3 jours qu'il n'avait donné aucunes nouvelles à Jacques, et 3 jours où chaque matin, Jungkook le réveillait comme ça. Le brun embrassa du bout des lèvres la joue brûlante du chatain, qui frissonna son contact.

Taehyung trouva le geste doux de Jungkook mignon. Jacques ne l'avait jamais réveillé le matin de cette façon, même au début de leur relation, et ses parents non plus d'ailleurs. Il se frotta les yeux et dit d'une voix plus rauque que d'habitude :

- Il est quelle heure?

- Ne t'inquiète pas, on est pas en retard, il est 7h20.

- Ok, il bailla en cachant sa bouche avec sa main, je vais me lever.

Il se redressa et regarda autour de lui avant que Jungkook ne le prenne par les épaules pour l'aider à se relever.

En sortant de la chambre, Taehyung fut aveuglé par la lumière du couloir et plissa les yeux en se laissant guider par Jungkook qui, lui, avait l'air d'être réveillé depuis longtemps.

Les deux s'installèrent à la table du salon pour prendre le petit-déjeuner.

Même à peine réveillé, avec les cheveux en bataille, les lèvres rougies et avec la marque de l'oreiller sur la joue, le brun trouvait Taehyung beau et surtout, très mignon.

- Tu as bien dormi? Demanda Jungkook d'une voix douce.

- Oui... d'ailleurs ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi détendu, et toi?

- Très bien, il beurra une tartine de pain, au fait, j'ai reçu un message du patron...

- Raconte, ça disait quoi? Il s'attendait au pire venant de Namjoon.

- Qu'il ne faut pas venir au travail demain, Taehyung souffla de soulagement, il y a une fuite d'eau donc il a appelé des plombiers, et il va aussi faire des travaux pour un autre truc, je ne me rappelle pas pourquoi. Ça prendra toute la journée et apparemment, comme il y aura beaucoup de bruit, on ne pourra pas se concentrer. Donc Namjoon nous a laissé la journée.

- C'est gentil de sa part.

- Oui, j'en profiterai pour aller voir ma grand-mère à l'hôpital.

- Ça tombe bien qu'il nous laisse la journée, Jungkook lui fit signe de continuer ce qu'il avait à dire, curieux, je compte passer chez moi pour récupérer quelques affaires le temps de trouver un autre logement pour moi.

- Pourquoi?

- Parce que je ne veux plus voir Jacques, je ne veux plus avoir à faire à lui. Comme il sera au travail, je passerai vers 13h00 pour être sûr qu'il ne soit pas là.

- Est ce que je... Il hésita, et dit d'une voix calme, est ce que je peux savoir ce qu'il s'est passé entre vous pour que tu en arrives à ce point?

- Eh bien... Il inspira un grand coup, et dit d'une voix tremblante, tu m'as hébergé pendant 3 jours, alors... j'estime que tu peux savoir maintenant...

- Je t'écoute, mais si tu n'es pas prêt, ne te force pas, d'accord? Taehyung hocha la tête.

- Au début, quand on venait d'emménager ensemble, tout ce passait bien, même si... même si il ne me montrait que très rarement des marques d'affection, mais à l'époque, je m'en fichait, tant que je n'étais pas prêt de mes parents. Puis quelques mois après, j'ai appris que mes parents étaient décédés dans un incendie et... Il arrêta de parler pour réfléchir, je me sentais tellement mal de les avoir abandonnés quelques mois avant leur mort et de ne jamais leur avoir dit que je les aimait... des larmes montrèrent à ses yeux. Je l'ai tout de suite reproché à Jacques. Je l'ai accusé de m'avoir enlevé à mes parents alors qu'il ne m'aimait pas. Il s'est mis en colère... une larme coula sur sa joue et il cacha son visage dans ses mains, il m'a battu et il... Il.. il m'a violé. Jungkook sursauta. Depuis ce jour ça arrive souvent qu'il se mette très en colère, c'est lui, il montra le bleu sur son épaule en tirant sur le tee-shirt trop grand, c'est lui qui m'a fait toutes ces blessures. Et lundi matin...

- Il t'a à nouveau battu... dit Jungkook, choqué par toutes ces révélations.

- Pas seulement, il renifla, il m'a aussi forcé à le... Il ne trouvait plus les mots, à le...

- J'ai compris Taehyung... Il posa sa main sur celle tremblante du chatain, c'est pour ça que tu as vomi? Le plus vieux hocha la tête et fut pris de hoquets, c'est du viol Taehyung... pourquoi tu ne dis rien? Pourquoi tu ne portes pas plainte?

- Je l'ai déjà fais... Mais... la police n'a rien fait... ils ont laissé couler l'affaire, il s'en foutent de ce que je peux vivre...

- Comment ça se fait qu'ils n'aient rien fait? C'est leur métier pourtant.

- C'est à cause de Jacques... Il posa sa tête dans ses mains et regarda le sol, il est beaucoup trop fort. Il cache les preuves en se servant de ses amis... ils font croire à la police que c'est moi qui me blesse tout seul parce que je fais de la tension... et depuis ma dernière plainte j'ai arrêté de m'exprimer...

- Pourquoi?

- Personne ne me croît... et j'ai tellement honte...

- Tu ne devrais pas avoir honte. Il carressa ses cheveux, ce n'est pas de ta faute, de quoi as-tu honte Taehyung?

- D'être aussi faible et naïf. J'ai essayé plusieurs fois de quitter Jacques mais à chaque tentative, il me retenait. Soit en utilisant le chantage, soit les menaces, soit la force.

- Je suis désolé Taehyung, tu ne méritais pas ça.

Jungkook se leva, s'accroupit entre les jambes du chatain, puis passa ses mains dans le dos de celui-ci et se colla à lui. Taehyung répondit à se câlin en agrippant son tee-shirt. Le plus jeune enfouit sa tête dans le creux de l'épaule du plus vieux en caressant ses cheveux.

Le chatain se laissa bercer par cette douce étreinte et se laissa aller dans les bras réconfortant de son collègue. Il se laissa envahir par sa chaleur et ses larmes ne refirent plus surface de la journée. Il se sentait bien avec Jungkook, il n'avait jamais eu ce genre de sensations de toute sa vie, et ça lui faisait du bien.

Toxic | kookvWhere stories live. Discover now