Chapitre 15

894 52 100
                                    

Taehyung ouvrit les paupières mais les referma aussitôt à cause de la lumière du soleil qui entrait dans la pièce malgré les rideaux. Il se frotta les yeux et après quelques secondes, il se rendit compte de la présence derrière lui. Le chatain et Jungkook dormaient en cuillère, collés l'un contre l'autre. Taehyung sentait son souffle chaud contre son cou et il se sentit encore plus détendu. Il tourna légèrement la tête pour observer le brun, et voyant qu'il dormait encore, il prit sa main dans la sienne et tenta de se rendormir, sans succès.

Mais ce n'était pas grave, Taehyung profita seulement de la chaleur et de la sensation du torse de Jungkook contre son dos nu. Un sourire se posa ensuite sur son visage quand il sentit des lèvres douces se poser sur son cou. Il se retourna pour se mettre sur le côté et avoir le visage du brun en face du sien. Ce dernier lui sourit tendrement avant de l'embrasser sur la bouche.

- Coucou... murmura Taehyung en posant ses mains sur les joues de Jungkook.

- Coucou... Il le serra contre lui, tu as bien dormi?

- Oui très bien, et toi?

- Merveilleusement bien.

Puis Jungkook frotta son nez rougi contre celui de Taehyung avant de coller son front au sien dans une douce étreinte. Le brun carressa son dos, et quand il arriva à son cou, il sourit en voyant la marque violette qu'il lui avait fait la veille. Il l'embrassa au même endroit du bout des lèvres puis ferma les yeux. Jungkook huma un instant la douce odeur de Taehyung puis se lècha les lèvres, avant d'effleurer le cou et les épaules nues du chatain du bout des doigts. Ce dernier frissonna puis se mordit la lèvre inférieure. Il ne bougeait plus et profitait des carresses du brun.

De ses doigts, Taehyung traça les contours les muscles bien dessinés de Jungkook qui, soupira avant de murmurer.

- Je t'aime mon chaton...

- Moi aussi je t'aime mon lapin... puis il attrapa la mâchoire du plus jeune pour y déposer un baiser au même endroit.

Le chatain se colla encore plus au brun car ses carresses lui donnaient un peu froid, et ses épaules découvertes n'arrangeaient pas les choses, mais il s'en fichait, du moment qu'il était avec Jungkook.

Les deux jeunes hommes allaient se rendormir l'un contre l'autre, jusqu'à ce qu'ils entendent quelqu'un frapper à la porte. Qui pourrait bien les déranger dés le matin un samedi? Jungkook soupira de frustration et cria pour que la personne puisse l'entendre :

- Oui j'arrive! Deux minutes!

Il se leva devant les yeux perdus de Taehyung et commença à s'habiller de son pull beige et de son jean noir. Le chatain l'imita en enfilant son jean noir et son pull trop grand violet. Mais avant qu'il ait finit, Jungkook dit :

- Je vais ouvrir, puis il se dirigea vers la porte.

- D'accord, j'arrive.

Jungkook appuya sur la poignée de la porte et ouvrit, mais il n'eut guère le temps de voir qui était là, que la personne lui donna un coup de batte de baseball sur la tête. Le brun fut assommé et s'écroula sur le sol, dans un bruit sourd.

Taehyung, qui était encore dans la chambre, sursauta à l'entente de ce bruit et se figea. Son cœur se mit à battre à une vitesse folle et sa respiration se coupa. Des bruits de pas sur le parquet se firent entendre et le chatain se mordit la lèvre pour ne pas crier tellement il avait peur. Qui était là? Comment allait Jungkook? Jungkook! Mon dieu. Taehyung ne savait pas quoi faire. Si il sortait de la chambre, ce serait risqué pour lui, mais le brun était sûrement en danger. Les bruits de pas se firent plus forts et le chatain espérait que ce soit Jungkook.

Toxic | kookvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant