Chapitre 13

951 62 15
                                    

Cela faisait maintenant plus de deux semaines que Jungkook et Taehyung étaient officiellement en couple. Suite à leur baiser, ils y en avaient eu d'autres, une fois par jour, puis deux, puis trois, puis tout le temps dès qu'ils pouvaient. Leur amour n'avait pas de limite et ils avaient toujours de la tendresse à offrir à l'autre.

Ce matin là, c'était un vendredi et comme tous les matins, Jungkook réveilla Taehyung avec douceur. Mais avant, il le contemplait, entrain de dormir, la bouche entre ouverte. Le brun trouvait son copain tellement mignon dans n'importe qu'elle situation. Il le trouvait beau quand il pleurait, quand il dormait, quand il riait, quand il était sérieux, quand il souriait. Jungkook aimait plus que tout ce sourire qui ornait son doux visage. Ce sourire restait là, à sa place, depuis le moment où Taehyung compris qu'il n'était plus en danger, qu'il était à l'abris de Jacques, en compagnie de Jungkook. Et c'était la meilleure chose qui lui soit arrivée dans la vie.

Si Jungkook ne l'avait pas aidé, il serait toujours avec Jacques, chez lui, à souffrir sous les coups et les insultes. Il serait toujours entrain de pleurer, sous la douleur, mais grâce au brun, il ne ressentirai plus cette douleur, et il se sentait bien avec lui.

Le plus jeune le regarda un moment, paisible, puis il carressa doucement la joue de l'endormit avant de l'embrasser au même endroit. Taehyung ouvrit les yeux et sourit en voyant Jungkook, la tête penchée au dessus de lui.

- Bonjour mon chaton... murmura-t-il, un sourire attendrit sur le visage.

- Bonjour mon lapin... dit Taehyung en attrapant Jungkook au niveau de la nuque pour l'attirer vers lui et l'embrasser longuement.

Jungkook se positionna au dessus de lui et répondit à son baiser en se collant à lui. Rien de mieux qu'un réveil plein de douceur et de tendresse pour passer une bonne journée. Les deux s'attardèrent dans les bisous et au bout de 10 minutes, Taehyung se retira, essoufflé.

- Il faut se lever Jungkook...

- Je préfère rester comme ça, puis il se jeta à nouveau sur ses lèvres mais fut arrêté par l'homme en dessous de lui.

- Il faut se lever... Il sourit devant sa mine insatisfaite de son copain, on va être en retard au travail...

- Bah alors lève toi... dit Jungkook, le défiant du regard, Taehyung se mordit la lèvre inférieure.

- Je ne peux pas... Il le toisa du regard, tu es au dessus de moi...

Jungkook soupira, ce qui fit rire son copain. Celui-ci adorait voir les joues du brun se gonfler quand il était énervé ou quand il ne voulait pas faire quelque chose. Puis Jungkook se leva du lit pour laisser Taehyung se lever à son tour. Il n'avait vraiment pas envie d'aller au travail et encore moins de se décoller du chatain, mais ce dernier avait raison, il fallait travailler. Mais le brun ne rêvait que d'une chose, retourner dans le lit avec Taehyung.

~~~~~

Le chatain ouvrit son ordinateur, prêt à travailler sur son article du moment. Le brun l'imita et se mit à son projet lui aussi. Ils ne montraient pas trop leur amour devant leurs collègues et encore moins devant leur patron. Namjoon n'aimait pas voir deux personnes travaillant dans le même endroit être en couple. C'était complètement stupide, certes, mais depuis que le patron ait été en couple avec la directrice adjointe et que leur histoire s'été terminée tragiquement, il ne supportait pas de voir ses employés en couple. Et le connaissant, il ne fallait mieux pas le contrarier, de risque d'avoir des problèmes.

En allumant son ordinateur puis en allant sur Google pour faire des recherches sur la pollution, les yeux de Taehyung furent attirés par un article en bas de la page : "Une femme retrouvée morte dans un garage à Séoul". Le chatain savait très bien que certains articles sur Google pouvaient être complètement faux mais, malgré cela, sa curiosité prit le dessus sur lui et il cliqua sur le lien. Puis il lut attentivement.

Toxic | kookvWhere stories live. Discover now