Chapitre 9

1K 78 36
                                    

- Tu es sûr que tu ne veux pas que je t'accompagne? Demanda Jungkook, en regardant Taehyung se préparer pour partir.

- Non c'est bon, il enfila sa veste, et tu m'as dit que tu allais voir ta grand-mère.

- Oui mais j'ai peur pour toi Taehyung... et si il t'arrivait quelque chose?

- Il ne m'arrivera rien ne t'inquiète pas, il sourit devant la mine stressée de Jungkook, Jacques ne sera pas là quand j'arriverai et je vérifirai avant en écoutant à travers la porte.

- D'accord... mais surtout fais attention mon chaton...

- Chaton? Il se mordit la lèvre inférieure.

- Oui, il lui sourit tendrement, tu me fais penser à un chaton...

- D'accord, très bien, il réfléchit, dans ce cas à plus tard mon lapin.

Taehyung fit un dernier signe de la main avant de sortir de l'appartement.

Jungkook ne put se détendre de toute l'après-midi, même devant sa grand-mère qui lui demanda plusieurs fois ce qu'il avait. Mais il ne repondait pas, il n'allait quand même pas raconter la vie d'un de ses collègues à sa grand-mère.

~~~~~

Il était 13h20. Taehyung arriva devant la porte de son appartement et comme convenu, il colla son oreille à la porte pour écouter. Aucun bruit. Le chatain inséra la clé dans la serrure et entra, puis il vérifia dans chaque pièces pour voir si Jacques y était. Il n'y avait personne.

Taehyung poussa un soupir de soulagement avant de prendre une valise dans le placard et d'y mettre ses vêtements et ses médicaments. Le chatain avait très peu d'affaires, et il n'avait pas besoin de se battre avec Jacques pour les meubles puisqu'ils appartenaient tous à la location.

Quand il eut fini de fermer sa valise, il se dirigea vers la porte et posa sa main sur la poignée, mais au même moment, Jacques entra.

Oh non! Il ne fallait plus que lui!

Le chatain sursauta. Dans le regard de Jacques, Taehyung y vit tout d'abord la surprise de le voir ici, mais la colère prit place très rapidement.

Jacques arracha les clés des mains du chatain et ferma la porte à clé sans dire un mot. Il s'approcha de sa proie, puis plus encore, et encore plus, jusqu'à ce que celle-ci touche le mur. Taehyung était mort, et il le savait. Il tenta le tout pour le tout.

- Jacques... Il avala sa salive, du calme d'accord... la mâchoire de Jacques se crispa.

- Tu es mort Taehyung, cette phrase sonna comme une exécution, je peux savoir où tu étais!?

- J'étais chez un ami... Mais ça ne te concerne plus...

- Comment ça!? Tu me quittes c'est ça?! Pourquoi tu as cette valise?!

- Parce que je vais partir, il respira un grand coup, écoute... c'est la bonne chose à faire pour toi et moi... il tremblait de tout son corps, tu vois bien qu'on a une mauvaise relation... c'est la bonne décision à prendre.

- Détrompe toi Taehyung... Il parlait lentement, tu es à moi! Et tu ne partiras jamais!

Il abbatit violemment un coup de poing en direction du chatain mais ce dernier esquiva le coup en courant vers le salon. Jacques le poursuivit et Taehyung n'hésitait pas à jetter des objets sur son passage pour ralentir le psychopathe dans sa course. Des verres furent jetés, des assiettes, des coussins etc, mais ce n'était toujours pas assez pour dissuader Jacques de le poursuivre.

Toxic | kookvWhere stories live. Discover now