Chapitre 10

1K 73 21
                                    

Il était 19h00 et ils étaient tous à l'hôpital : deux policiers, Maggy, Jungkook et Taehyung. La vieille dame et le brun répondaient aux questions des policiers sur ce qu'ils savaient consernant la relation entre le chatain et Jacques. Qu'est ce que Maggy avait entendu, qu'est ce que Taehyung avait dit à son collègue, tout ce qui pourrait être utile à l'enquête pour prouver la culpabilité du psychopathe.

[...]

Après avoir dîné et prit sa douche, le chatain était allongé sur son lit d'hôpital, entrain de se faire soigner les nombreuses blessures par les infirmiers. Il en avait beaucoup, des blessures, Jacques l'ayant coupé au niveau du torse avec un couteau, et donné beaucoup de coups, ses jambes, ses bras et ses épaules étaient couverts de bleus et d'hématomes.

Quand les médecins eurent fini de mettre un bandage autour du poignet de la victime, et mit le dernier pansement, Jungkook entra dans la pièce, une mine désolée sur le visage.

Les médecins les laissèrent seuls tous les deux et fermèrent la porte en passant, tandis que Jungkook s'approcha du lit et s'assit près du corps de Taehyung. Ce dernier leva ses yeux perdus vers lui, puis le brun sourit pour le rassurer et lui montrer qu'il était là.

- Jungkook... murmura Taehyung, au bord des larmes.

- Tout va bien... Il carressa sa joue, qu'est ce qu'il s'est passé?

Taehyung commença à se redresser mais il fut arrêté par Jungkook.

- Ne te redresse pas... tu vas te faire mal...

- C'est à cause de Jacques... les larmes lui montrèrent aux yeux, il est arrivé au moment où j'allais partir... j'ai essayé... je...

- Qu'est ce que tu as essayé? Demanda Jungkook en lui prenant la main, l'invitant à continuer son récit.

- De m'enfuir, mais il m'a rattrapé puis... il m'a violé encore une fois... une larme coula le long de sa tempe pour finalement atterir sur un oreiller, ensuite, il m'a enfermé dans la salle de bain pour me forcer à prendre une douche et...

- C'est ce que tu as fais? Il toucha ses cheveux chatains, c'est pour ça que tu as les cheveux humides?

Taehyung secoua la tête de manière négative, en fait, il hésitait à lui dire la vérité, à lui avouer ce qu'il avait fait. Et Jungkook le remarqua.

- Tu n'as pas à avoir peur Taehyung... sa main se fit plus pressante sur celle du chatain, tu peux tout me dire tu sais?

- Oui je sais... Il inspira un grand coup pour contrôler ses tremblements, ce qu'il s'est passé c'est que... j'ai fais couler l'eau dans la baignoire, sa voix était tremblante, j'ai mis ma tête dedans pour ne jamais la ressortir...

Jungkook ferma les yeux sous cette révélation et retenu ses larmes. Taehyung, sont collègue chéri, à qui il avait donné un surnom le matin même, avait tenté de se suicider quelques heures plus tôt. Le brun n'arrivait pas à le croire, mais pourtant c'était la réalité... Taehyung continua :

- Mais Jacques m'en à empêcher... Il parla entre ses pleurs, il m'a empêcher de mourir, tout ça pour me torturer. Il m'a tranché le torse avec un couteau...

Il éclata en larmes en cachant son visage avec ses mains et trembla sous ses sanglots qui ne s'arrêtaient pas, même lorsque Jungkook tenta de le consoler.

Le brun se pencha au dessus de Taehyung et le prit doucement dans ses bras, pour ne pas aggraver ses blessures et ne pas lui faire mal. Il se colla à lui, tandis que le chatain continuait de pleurer, la tête enfouit dans le creux de son cou. Jungkook carressait les cheveux de son ami. Quand il s'apprêta à se lever, Taehyung rattrapa le col de son pull d'une faible poigne pour l'empêcher de partir, puis dit d'une voix étranglée :

Toxic | kookvWhere stories live. Discover now