9

7 0 0
                                    

Cela faisait trois jours que la petite bande était en Australie. Ils passaient la majorité de leurs journées à visiter les alentours, se baigner ou bien même encore composer. C'était une routine qui leur plaisait. Une routine que tous ne suivaient pas. Minho ne composait ni ne dansait. Il écrivait. Dès que son temps ou son envie lui permettait, il écrivait des lettres à son copain.

Enfin,
ex copain.

Il adorait lui écrire, il était sur que Han adorerait les lire. Alors il écrivait. Cela ne déranger pas vraiment les autres à l'exception de Changbin.

Il était minuit quand nos garçons décidèrent de se rejoindre dans la chambre de Chan afin d'écouter quelques compositions. Minho aurait préférer être seul à ne rien faire, mais les autres n'étaient pas de cet avis. 

Tu ne devrais pas mettre cette note aussi basse. Ça casse tout le charme de la mélodie.
Changbin était assis à coté de Chan, tout deux débattais sur une compo récente de Chan. Seungmin et Minho, ne comprenant rien, s'étaient allongés sur le lit et les écoutaient.

Sauf que si je fais plus aiguë, je risque de devoir refaire toutes les basses.
Chan était réellement perturbé. 

Pas forcément, regarde !

Je pense que notre présence est de trop dans leur discussion, tu crois pas ?
Tenta Seungmin à Minho.

Tout ça pour revenir à la mélodie de base à tout les coup.
Et ça ne manqua pas, après une dizaines de minutes, le duo revient sur la mélodie de base, comme prévue par le couple d'amis.

Aucun commentaire ne vous est permis les moches.
Chan fixait méchamment les deux allongés sur le lit. Ils était amusé par cette situation. 

Non non, jamais...

Minho était déjà bien loin de cette discussion. Il fixait les étoiles scintillantes se perdant dans ces pensées. L'une d'entre elle veillait sur lui ? Non. Après tout, l'idée de croire en sa bonne étoile s'était gamin, c' était aussi idiot que de croire en l'amour. L'amour. Ce sentiment, il le revit récemment. Il en à l'impression du moins. Han n'est que son ancien compagnon. Il l'avait tant aidé et aimer. Pourquoi tout s'était arrêté ?Il en était désespéré.

Minho ??

Il fixa Chan et tout ses amis. Il remarqua leur regard surpris. Il ne comprit pas sur le moment. Mais c'est en sentant de l'eau sur ces joues et ces bras qu'il était entrain de griffer qu'il réalisa. 

Putain dégagez lui ces mains.

Minho ne comprenait pas ce qu'il se passer. Pourquoi pleurer t-il ? Pourquoi se griffait il à sang ?Il allait encore se faire remarquer, faire son intéressant ? Dans quel but voulait il casser encore une fois l'ambiance. Il ne savait faire que ça ou quoi ?

Chan et Changbin prirent ces mains pour les écarter afin d'arrêter son action. Mais Minho comprit rapidement qu'il ne se contrôler pas, il ne contrôler plus rien. Il souriait. Un vrai sourire. Un sourire de folie ? Allez savoir. S'en était satisfaisant. Sa respiration s'accéléra d'un coup, sans prévenir mettant le groupe d'amis au dépourvu. Il voulait qu'on le lâche. Et vite. 

De toutes les forces que son corps lui permit, il se détacha de ces amis et se mis en boule grattant ces bras le plus fort qu'il le pouvait. C'était délicieusement douloureux. Pardon ? C'était juste douloureux. Il avait vraiment mal, il voulait arrêter. Mais tout lui en empêcher, cela rester une action plaisante et satisfaisante. Chan s'avança pour l'aider dans sa crises, comme d'habitude. Il vient poser son bras sur ces genoux, comme d'habitude. Enfin presque.

Lâche moi Chan dit Minho une première fois, calmement. 

Chan ne l'écouta pas et essaya de séparer ces bras. Minho lui attrapa violemment le bras en le dégageant. 

Dégage ton putain de bras !
Minho le fixait avec de grand yeux sombres, détruit. Il était absolument fou par cette destruction massive. Et pour la première fois, le blond eu peur de son ami et pour son ami.

Minho, c'est moi Chan. Laisse moi t'aider...

Dégage par pitié.. laisser moi crever bordel !
Chan tenait fermement ces bras sous les regards terroriser de ces amis. La scène était choquante. Minho se débattait de toutes ces forces pour se détacher de Chan. Seungmin devait retenir ces larmes devant cette horrible scène. Changbin quand à lui ne savait  pas comment réagir : c'était si soudain et inattendu.

Laisse moi Chan !
Minho hurler, sa voix était remplis des peines les plus profonde. C'était un appel à l'aide, un au secours. Il craquait.

Je.. j'appelle tes parents Chan.. ?

Sortez de la chambre. Laisser moi gérer ça.
Les deux amis, bien que peu confiant, partir. Ils avait peur pour leur ami. Le voir comme ça, à nu dans ces sentiments, était choquant. Le blond agrippa les bras de son brun pour qu'il ne se torture pas davantage tout en respirant calmement.

Minho on est tout les deux, on est chez moi en Australie. Il va rien arriver, je te le jure tout va bien.

Non Chan. Rien ne vas. Putain mais dégage laisse moi me décapiter seul, laisse moi crever sous vos regard de pitié anodine, laisse moi me décomposer, j'en peux plus bordel !
Chan pleurait tellement. Il se détester. Il se détester de voir son ami comme ça. Il appuyer fortement sur ces bras et senti une légère faiblesse. Il en profita pour doucement caresser ces cheveux afin de tenter de le calmer.

Laisse moi...
Le plus jeune se mit à pleurer, ce qui donna l'occasion à Chan de calmer ces blessures, de l'en empêcher. Il le pris fortement dans ces bras, sans dire un mot.

L'un pleurer par surplus, par un manque cruel.

L'autre pleurer de haine, haine de n'avoir rien fait pour le sauver de cette dépression grandissante en son meilleur ami.

Il n'aurait pas du regarder les étoiles ce soir. Il avait trop pensé.

YouWhere stories live. Discover now