11

5 0 0
                                    

Minho avait gâché le petit moment de bonheur de ses amis.
C'est ce qu'il se répétait en boucle.
Après cette crise inattendu, il n'avait pas quitter Chan de ces bras. Il avait fallut attendre qu'il sombre dans son sommeil pour le détacher. Les trois amis s'était rassembler pour discuter de la situation. « Que faire pour lui » avait demander Seungmin. Personne n'avait su répondre. Et pendant leur discussion, Minho s'était lever pour écrire au seul qui l'aimer.

Les deux jours suivant était comme à l'habitude de Minho ; aucune couleurs, aucune forme de vie intéressante, absolument rien. Personne n'avait mentionner l'accident. Ils avaient tous décider de passer outre. De profiter. Sûrement pour essayer de rendre leur brun le plus heureux possible. Minho ne faisait même plus l'effort de parler. Il n'avait à personne d'autres que Jisung, dans ces lettres.

La mère du blond avait essayer de discuter avec lui, mais aucun mot n'était sorti à part « Merci. »

Il avait pourtant accompagner ces amis au sorti prévu depuis des jours, il ne voulait pas être encore un poids pour eux. Il avait compris depuis longtemps qu'il était maintenant de trop dans leur vie. Il ne comprenait pas pourquoi ils faisaient les hypocrites. Ils n'avaient qu'a lui dire de manière formel « C'est trop dur d'être avec toi, désolé. ». Ils n'allaient rien perdre à faire ça après tout. Minho, quand à lui, n'avait de toute façon plus rien à perdre.

Il était entrain de refaire sa valise, comme prévu. Il avait eu le courage de rester une semaine, mais à quel prix ? Il avait rendu Chan malheureux. Il voulait partir le plus tôt possible pour laisser ces amis enfin profiter.

On devrait vraiment le laisser rentrer seul comme ça Chan ? Va savoir quel types de penser va lui traverser l'esprit.
Seungmin était réellement inquiet. Il n'avait jamais vu le brun ainsi.

Les gars, il faut le laisser faire. J'ai une idée clair de ce qu'il pense. Laisser le faire, pour son bien. En rentrant, on essayera de l'emmener chez un psy ou quelque chose du style.

Il ne voudra jamais répliqua Chan. Les psys l'ont jamais aidé, même au début.

On trouvera uns solution, Chan.

Souligna Changbin.

Va savoir putain.

Ils mirent fin à la discussion en voyant le brun descendre les escaliers, prêt à partir.

Tu es sur de ne pas vouloir rester plus, Minho ?

Demanda timidement Seungmin

Il ne répondit rien. Le silence parler à sa place.

Bon, je vous conduit.

Dis la mère de Chan.

Même à l'aéroport, Minho ne dit rien. Il leur lança un bref regard lors de sa monté en avion et avait envoyer un message à la mère de Chan pour la remercier de son accueil. Il n'avait plus envie de parler et avait compris que l'écrit était bien plus intéressant pour communiquer.

C'est en fixant le ciel, une musique dans ses écouteurs, que Minho prit la peine de réfléchir. Depuis combien de temps n'avait il pas dansé ? La danse qui résumé les journées de notre brun ne lui avait même pas manqué. C'est la qu'il compris qu'il avait passer un cap. C'était le fond. Et le réalisé était horrible. Le brun ne voulait pas l'accepter, il n'avait même plus l'envie de danser.

« Putain. »

Quand était-ce arrivé ? Depuis quand il avait perdu contre elle ? Contre la dépression ? Oh Minho ne connaissait rien d'elle, il n'avait d'ailleurs jamais était diagnostiquer. Mais tout les pantins lui affirmer la chose pourtant « Mon dieu que ce garçon à l'air dépressif, il devrait être aidé » « Encore un putain de dépressif, dans notre si beau pays, quel honte ». L'Était-il réellement ?

YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant