Save me

1.5K 91 15
                                    

Johnny x Hendery

Type: sad, soft

-

Guanheng n'allait pas si mal au début. Bien qu'il ait toujours été anxieux, il arrivait à le gérer avant.

Mais depuis la mort de son meilleur et seul vrai ami, il avait l'impression que chaque jour était un combat.

Alors, quand ce fut le jour de noël, qu'ils avaient l'habitude de fêter chez lui puisque la famille de Guanheng n'avait pas accepté qu'il soit agenre, son coeur eut envie de déchirer.

Ce fut assit devant une jolie lampe fushia, à la noirceur, observant les bulles bouger dans le liquide fluorescent, qu'il éclata en sanglot. C'était le cadeau que Jaehyun lui avait fait l'an dernier.

N'arrivant pas à cesser ses larmes et ne trouvant plus son air, il saisit son portable en tremblant violemment, réfléchissant à qui appeler.

Johnny.

Johnny était le frère de Jaehyun. Avant sa mort, son ami avait entré son numéro dans son téléphone, lui répétant sans cesse que son frère serait son genre et que ce dernier avait vraiment besoin de quelqu'un avant de finir avec la première personne venue, au risque de sortir avec un fou ou une folle. Et puisqu'à lui, il lui faisait pleinement confiance, il aurait aimer les voir heureux ensemble, sans avoir à se faire du souci pour son grand frère.

Guanheng ne réfléchit pas, appuyant sur le numéro en continuant de sangloter faiblement. Il balança doucement son corps d'un côté à l'autre, étant assit en boule sur le plancher.

"Salut?"

"C'est trop dur...j'y arrive pas....j-j'ai besoin de quelqu'un..."

Il pleura, ses mots sortant rapidement les un à la suite des autres.

Johnny figea en reconnaissant sa voix. Après tout, Guanheng allait très souvent chez eux et à chaque noël, avait un souper avec eux. Il le connaissait bien assez pour savoir que c'était lui.

"Guanheng? Calme toi, s'il te plaît...écoute, tu restes toujours à l'appart? Tu veux que je vienne te voir? Dit oui et je pars directement, vraiment ça me dérange pas."

Il répondit, inquiet.

Johnny était un ange. Il allait toujours reconduire Jaehyun chez lui, le chercher. Il savait donc où Guanheng vivait.

"Oui, s'il te plaît..."

"D'accord, j'arrive."

Il répondit aussitôt, juste avant de raccrocher. Le plus jeune inspira un bon coup, déposant son téléphone au sol et ramenant ses genoux un peu plus à son torse.

Johnny ne mit pas longtemps à arriver, mais à ses yeux, ça prit une éternité. Chaque seconde était assez longue pour lui faire se remémorer des choses qui lui donnait envie de briser.

Lorsqu'enfin, il entendit cogner à sa porte, il se leva en tremblant de partout, les larmes coulant à flot sur ses joues. Il l'ouvrit ensuite, ne tardant pas à sentir une grande main chaude attraper son poignet pour l'attirer dans une étreinte tout aussi chaleureuse.

Et il se laissa aller contre l'épaule du grand homme en face de lui, encerclant sa taille de ses deux bras. Étrangement, ça fit un bien fou, de ne pas se savoir seul dans ce genre de situation.

Et Johnny comprenait sa douleur. Son deuil était aussi pénible que le siens. L'un avait perdu son meilleur et seul vrai ami, l'autre, son unique frère.

Remarquant enfin le chat s'apprêtant à sortir dehors, le coréen mit fin à leur étreinte et entra, fermant la porte avant que l'animal ne s'évade et que le froid s'installe dans le petit appartement.

"Qu'est ce que je peux faire pour que tu te sentes mieux? Tu voudrais qu'on regarde la télé ensemble? Tu pourrais me montrer un film ou une série que tu aimes. Tu as mangé? Tu veux que je te fasse un truc?"

Il demanda, réfléchissant à un moyen de l'aider. Guanheng essuya ses larmes en reniflant légèrement.

"Un film si t'en connais un pas mal je veux bien...quelque chose de drôle."

Il répondit timidement. Johnny sourit doucement et le laissa prendre sa main pour le tirer à sa chambre, où se trouvait sa télé. Le chinois lui donna la télécommande avant de venir s'installer sous les couvertures et s'adosser au mur, son aîné ne tardant pas à suivre.

Le blond mit un film intitulé "père de l'année", parce que c'était le plus drôle qu'il se souvenait avoir regardé sur netflix.

Petit à petit, sans qu'il ne s'en rende compte, Guanheng avait cessé de pleurer. Johnny s'était un peu approché de lui, et lorsqu'il passa un bras derrière sa tête pour le poser sur son épaule, le plus jeune s'était simplement approché à son tour et avait laissé sa tête tomber contre la sienne.

Et ils rirent ensemble. Le plus grand leva son bras pour venir jouer délicatement dans les cheveux d'un rose clair et éclatant de son cadet, ne remarquant pas qu'il commençait à s'endormir.

Jusqu'à ce qu'il sente son corps devenir plus lourd contre lui. Il comprit puis éteint la télé en souriant tendrement, le bougeant délicatement pour l'allonger. Il vint ensuite s'installer en face de lui, observant son visage endormi.

Il avait réussi à le calmer.

Aux yeux de certains, ça aurait peut-être l'air de peu.

Mais à ses yeux, ça voulait dire beaucoup.

Parce que si quelqu'un avait été là le soir où Jaehyun avait fait sa crise d'anxiété suite à quelques bières et une surdose de cannabis, il ne se serait peut-être pas tué.

Et que Guanheng était le plus précieux de tout ce que son frère avait laissé derrière lui.

-

Goal à atteindre pour que je sorte le prochain OS: 50 votes.

Je sais que vous pouvez le faire sans problème, c'est pas beaucoup considérant que j'ai plus de 200 lecteurs sur chaque page, c'est juste que même pas le quart vote.

Je raise mes standards parce que je mérite mieux ✌😔.

Aussi pour de vrai, mixez pas l'alcool avec le cannabis et même juste fumer, faites attention à vos activités des derniers jours. Pendant le temps des fêtes j'avais beaucoup bu et une amie m'a fait fumer de malade, le lendemain je pensais être remit et j'ai à peine fumé j'ai fais une surdose qui à mené à un épisode de délire et une crise d'anxiété. Sans blague je pensais j'allais mourir, j'étais sur le point d'appeler une ambulance mes ongles étaient bleus vraiment pur bleu, je tremblais comme pas possible et j'avais horriblement froid, je sentais à peine mon corps. Si j'essayais de regarder quelque part mes yeux derivais toujours ou perdait leur focus et j'oubliais ce que j'étais entrain de faire avant d'avoir des idées plus noires les unes que les autres et paniquer.

NCT OS  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant