His baby's baby

1K 40 1
                                    

Guanheng rentra et accouru aussitôt vers la chambre qu'il partageait avec son amoureux, anxieux à l'idée d'avoir laissé son bébé seul avec le bébé qu'était lui même Yangyang. Ça faisait que une heure et il avait l'impression que ça faisait une semaine.

Il fut cependant soulagé de voir son fils endormi dans les bras du plus jeune, qui regardait paisiblement un film en toute tranquillité. Il s'approcha et vint s'asseoir sur le bord du lit.

"J'arrive toujours pas à croire qu'on a eu un petit à notre âge..."

Il lâcha en fixant son fils avec adoration. Yangyang haussa les épaules.

"J'ai toujours dit que tout pouvait arriver."

Il répondit, mais son mouvement réveilla l'enfant, qui se mit à pleurer. Guanheng soupira d'exaspération et le prit, lui faisant faire des petits sauts pour le calmer. L'autre oméga bouda.

"Tu me laisses jamais le garder plus de 20 secondes."

"20 secondes c'est déjà trop longtemps."

"Mais!"

Yangyang se redressa dans le lit, insulté.

"Je suis son père!"

"Et moi sa mère. Tu peux pas comparer."

Il gonfla les joues, mais s'avoua vaincu. Il ne pouvait effectivement pas comparer avec ce que Guanheng devait ressentir.

"Je veux être mère aussi."

Il dit, faisant éclater de rire le plus vieux.

"Désolé de te dire ça, mais les bébés peuvent pas faire de bébés."

"Je suis plus un bébé. Et tu m'aidrais."

"Mais on a déjà Louis."

Répondit le plus grand avec les sourcils froncés, gardant le bébé contre son torse. Ce dernier s'accrochait et frottait son nez contre son haut, semblant chercher une tétine, alors l'oméga ouvrit sa chemise et le laissa se nourrir.

Yangyang rougit en le regardant faire. Ça lui faisait bizarre dans un sens, mais il aimerait pouvoir être si près de son fils.

"Quand t'accepteras que je suis un adulte et qu'on aura un autre bébé, je vais l'appeler Leon si c'est un garçon et Bella si c'est une fille."

"En espérant que ce soit pas une fille.."

Marmonna le brun en grimaçant au nom. Le blond croisa les bras contre son torse comme un enfant, ce qui le fit rouler les yeux.

Ils avaient encore longtemps de réflexions à faire avant d'avoir un autre enfant.









Court OS de merde ✌

NCT OS  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant