░▒▓█►─═ Meds ═─◄█▓▒░

2.5K 134 54
                                    


Donghyuck x Mark

Type: amour

Warning: sujets sensibles
-

Donghyuck, à moitié éveillé, bougea dans le lit pour se blottir contre la masse chaude qu'était son amoureux avant de se rendormir, mais sa peau ne racontra autre que des draps froids.

Il se releva alors, fronçant les sourcils en réalisant que Mark n'était pas dans la chambre. Il regarda ensuite le cadran, ce dernier affichant 2 heures du matin.

Et il ne pu ne pas s'inquiéter. Car Mark avait non seulement un passé sinistre et avait déjà essayé de commettre un suicide, mais en plus, il était malade.

Il n'était pas prêt d'oublier le fait que le noiraud avait passé un séjour de six mois en psychiatrie. Peu importe à combien d'années ça remontait, il ne pouvait juste mettre cet incident et tout le reste de côté.

Son amoureux avait peut-être changé, mais ça ne signifiait pas qu'il ne pouvait pas rechuter. Et plus il repensait au Mark de 19 ans qui le frappait, lui faisait peur et faisait des crises, plus il sentait sa gorge se nouer.

Il se leva, se dirigeant donc vers la cuisine, sauf qu'il se stoppa à mi chemin en entendant parler dans le salon.

Il fit attention à ne pas faire de bruit et partit se cacher derrière un meuble en marchant sur la pointe des pieds, laissant un bout de sa tête sortir de sa cachette.

"Non...je peux pas faire ça..."

Il déglutit en regardant Mark assis sur le canapé avec la tête entre les mains, lâchant des paroles dans le vide. Il était seul dans la pièce.

"Foutez moi la paix. Je suis heureux...sans vous."

Le brun s'avança un peu plus pour voir ce qui se passait, quand soudain, il fit tomber un livre de l'étagère en se cognant à celle-ci. Mark se leva et tourna la tête en sa direction, le plus jeune sortant de sa cachette, se mordant la lèvre.

"Qu'est-ce que tu faisais?"

Demanda son amant en s'avançant vers lui.

"Je...et toi?"

Il répliqua, détournant le regard.

"Je réfléchissais...à voix haute."

Se justifia le plus grand. Le cadet hôcha lentement la tête.

Si Mark croyait qu'il allait gober ça avec tous les années qu'ils se connaissaient, il se trompait. Donghyuck n'était pas bête.

"Et moi je te cherchais...je m'inquiètais tu sais."

Il répondit et l'homme au teint le plus pâle aquiesca, venant lui prendre les mains.

"T'en fais pas pour moi, ça va."

Il dit doucement en venant lui faire un baiser sur le front. Le plus petit le laissa faire, fermant les yeux.

"Tu travailles demain?"

Demanda ce dernier, presque en un murmure.

"Non pas demain. Ils m'ont appelés ce soir pour dire qu'ils avaient pas besoin que j'y aille."

Le brun hôcha la tête tristement. Les journées où Mark ne travaillait pas, il avait cours à l'université. Et quand lui était libre, le plus vieux travaillait.

"À ce rythme on pourra jamais sortir un deuxième album..."

Il dit d'un ton bas. Le noiraud comprenait sa déception, lui aussi il adorait créer de la musique avec Donghyuck. Même si leur dernier album n'avait pas vraiment été un grand succès et leur avaient rapportés peu.

NCT OS  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant