"Little" Game

1.7K 62 87
                                    


Xiaojun x Yangyang

1K spécial 🎉
Alors, pour le 1K, j'ai voulu vous sortir quelque chose d'unique, puisque c'est mon domaine et que si vous me suivez, c'est probablement pour mes idées tordues qui sortent de l'ordinaire. 
Je vous avertis, vous pourriez être choqués xD.

Warnings: MATURE. Xiaojun est plus vieux que son âge normale, ici il a 27 ans. Aborde des thèmes sensibles comme le meurtre, viol... aussi, il y aura du knifeplay, bloodplay, con-noncon, etc...

¤

L'officier Xiao Dejun était un habitué au nightclub Tiger's Den, il s'installait toujours à une table du fond avec un cocktail Painkiller et un dossier ouvert qu'il analysait soigneusement. Il était vêtu d'un costard Brian Dales, ses cheveux noir profond étant rejetés vers l'arrière. Il portait qu'une bague à son majeur comme bijou, qui ne le quittait jamais.

L'affaire sur laquelle il travaillait était répugnante, comme plusieurs affaires d'ailleurs. Une jeune femme avait été violée puis étranglée avec son propre foulard. Le meurtrier s'était ensuite amusé à laisser des morsures et marques de toutes sortes sur son corps sans vie. Autant vous dire que les photos prisent par les enquêteurs n'étaient guères belles.

Il prenait une gorgée de son Painkiller, lorsqu'il ferma brutalement son dossier en sentant une présence derrière lui. Il se retourna pour faire face à un homme dans la vingtaine vêtu d'un costard Bruce Field et tenant un cocktail Bee's Knees dans sa main gauche. Il avait un visage aux traits enfantins et incroyablement délicats, presque féminins, mais ses yeux disaient tout autre. Il avait un oeil d'un brun mielleux et l'autre d'un vert émeraude, le tout accentué par un trait de eyeliner noir. Le tour de ses yeux était maquillé par un fard à paupière gris, lui donnant un regard plus sombre.

Il était d'une beauté à couper le souffle, si bien qu'il en semblait inhumain.

"Je peux m'asseoir?"

Il demanda calmement, accompagné d'un magnifique sourire. Le policier s'accouda sur sa fiche, continuant de le détailler de la tête au pied.

Il était incroyablement mince, ses cheveux étaient teints en un brun foncé avec des mèches blondes et ses lèvres peintes d'un noir métallique aux reflets verts. Les artistes ne l'avait jamais particulièrement intéressé, mais celui-là avait quelque chose de spécial.

Il lui fit signe de s'asseoir et parmi ses nombreux bijoux ainsi que piercings, il remarqua enfin la croix inversée qui pendait au bout de son collier.

Intéressant.

"Desolé si je dérange, mais quand je vous ai vu, je me suis dis que j'allais regretter ne pas être venu vous parler si je ne le faisais pas."

Il dit calmement et très poliment, ce qui surpris Dejun. Il ne s'attendait pas à de telles manières avec ce style. Surtout en vu de son âge. C'était la preuve qu'on ne peut se fier aux apparences.

"T'inquiète pas. Tu peux me tutoyer."

Il répondit tout en prenant une autre gorgée de sa boisson. Le jeune homme lui tendit sa main, qu'il saisit et serra.

"Yangyang."

"Dejun."

Ils entamèrent la conversation plutôt aisément. Bien qu'ils étaient deux observateurs, Yangyang était aussi un bon parleur et il en était pas moins de l'officier. Ce dernier préférait cependant lui poser des questions, comme il en avait l'habitude.

Ce jeune homme avait un charme irrésistible. Son regard pesait plus que ses mots, tellement il était unique. Ce qui n'était certainement pas parce que sa façon de parler était désagréable non plus. Sa voix d'une douceur sans nom avec un léger accent était tout aussi encorcelante que ses yeux.

NCT OS  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant