L҉e҉ c҉l҉o҉w҉n҉ d҉e҉ r҉u҉e҉

5.7K 198 280
                                    


Ten x Yuta

Type: mature, plottwist
-

|WARNING: prostitution, gang, violence, langage vulgaire |

Chittaphon Leechaiyapornkul, ou si vous le préférez Ten, était un jeune homme plutôt bien connu dans les entourages. Il venait d'une famille aisée, il possédait un beau physique, il était intelligent. Il aurait eu tout pour plaire, avoir une bonne carrière plus tard, il aurait pu avoir un avenir vraiment prometteur.

Sauf que bien sûr, personne n'est parfait. Il n'était pas parfait, loin de là. Aux yeux de la société coréenne, il était une erreur.

Il ne s'était jamais laissé abattre pour autant.

Déjà au collège, on distinguait bien Ten des autres simplement par son fort caractère, ses goûts peu communs et son côté assez efféminé. De plus, il était thaïlandais et il avait un accent, donc on le pointait facilement du doigt. Il sortait du lot. Ses cheveux étaient longs, passés soigneusement au fer chaud tout les matins. Il se maquillait toujours légèrement avant de sortir et il appliquait souvent une couche de vernis noir sur ses ongles. Oui, il était différent, mais encore là, ça passait.

Jusqu'à ce qu'il arrive au lycée. Il avait décidé de s'affirmer. Il avait avoué a sa famille être gay, il l'avait même crié dans la classe pour être certain que tout le monde le sache.
On le jugeait, il était en conflit avec sa famille, mais ça allait.

Ensuite, il avait commencé à plus se maquiller. Des couleurs plus voyantes. Si il avait été une fille, ça aurait peut-être été moins scandalisant, mais pour un mec, c'était totalement bizarre aux yeux des autres. Pour aller avec son nouveau look, il s'était aussi coloré les cheveux rouges et la cerise sur le gâteau: Il avait commencé à porter des robes, des talons et à se mettre des faux ongles.

Il s'était ainsi fait jeter hors de chez lui. Il n'avait plus de toit, ses parents refusaient de lui donner de l'argent, les gens refusaient de l'engager. Quoi de pire? Probablement la suite.

Il se faisait battre au lycée. Presque tout les jours. Il se défendait, mais contre quatre autres gars, autant vous dire qu'il aurait été préférable pour lui de se laisser faire.

Il n'avait eu d'autre choix que de trouver un moyen rapide et efficace de se faire de l'argent.

Il était entré dans un gang.

Son travail auprès du gang? Non, il ne vendait pas de drogues.

Il se prostituait.

Au départ, il trouvait que c'était une bonne idée. Il acceptait que les clients qu'il jugeait de "passable", il n'acceptait pas d'avoir de relations non protégés. Il se faisait beaucoup d'argent, son boss s'occupait de trouver ses clients. Sauf que dans un gang, souvent, le boss cherche à faire le plus d'argent possible. Le pourcentage qu'on lui enlevait de ses payes avait commencé à monter, il devait suivre des horaires et accepter chaque client qu'on lui imposait, au risque d'être battu. Il avait eu de la chance que le leader du gang est établi certaines règles comme quoi les prostitués qu'il engageait ne pouvait pas travailler si il n'y avait pas protection, sinon il aurait probablement attrapé une ITS. Ça ne changeait pas grand chose à sa situation par exemple. Il devait se soumettre aux attentes de chacun de ses clients, à leurs fantasmes les plus tordus les uns que les autres. Certains étaient dans le BDSM, lui faisait toutes sortes de choses, d'autres étaient extrêmement violents et d'autre encore étaient juste complètement tordus. Un homme avait même essayé de lui rentrer un téléphone dans le cul une fois. Ten l'en avait empêché et il l'avait neutralisé, par chance, le leader du gang avait laissé passer pour cette fois. C'était loin d'être une vie de rêve. Mais il espérait qu'un jour, il allait pouvoir se sortir de tout ça.

NCT OS  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant