Chase me

1.5K 67 22
                                    


Kun x Hendery

Type: omégaverse, plottwist


🌼

Les jambes de Hendery étaient toutes écorchées à force d'avoir tombé tellement il courait vite dans les herbes hautes, à travers les arbres de la forêt. Sans parler des branches de toutes sortent qui étaient venues lui griffer la peau.

Il fut plutôt content de tomber sur un sentier. Sauf que d'ici, il pouvait clairement plus sentir la chaleur suffocante causée par le soleil lui taper dans le dos. Il essuya son front couvert de sueur, prenant quelques secondes pour rattraper son souffle.

C'était silencieux en ces lieux. Il y avait que la verdure, les fleurs, les feuillus et les conifères pour lui tenir compagnie.

Il s'arrêta, tirant sur un plant de jargeau et l'arrachant du sol. Il aimait les petites fleurs violettes et la forme des feuilles, sans parler des longues tiges, de leur flexibilité ainsi que solidité. C'était parfait pour en faire un collier ou une couronne.

Il en enroula autour de son cou et reprit son chemin plus calmement, l'alpha en rut qui le poursuivait plus tôt semblant l'avoir perdu de vu.

Ce fut quelques temps plus tard qu'il arriva devant le chalet en bois de Kun. Il vint toquer à la porte, attendant qu'il vienne l'accueillir, ce dernier ne mettant d'ailleurs pas longtemps à arriver en courant. Il ouvrit et aussitôt, le tira dans ses bras pour le serrer contre lui, nichant sa tête dans son cou question d'inspirer sa douce odeur sucrée malgré sa classe.

Le plus jeune alpha le poussa quant à lui légèrement, le faisant entrer et il suivit le mouvement à son tour, fermant puis verrouillant la porte derrière eux. Il prit une grande inspiration, se défendant enfin.

Il était en sécurité, auprès de son homme.

"Je me suis fais poursuivre par un alpha en rut...j'imagine même pas si j'étais un oméga, sérieux, c'est pas la première fois. Je comprends pas pourquoi ça m'arrive."

Il dit, ses sourcils froncés témoignant de sa confusion. Kun le ramena encore à lui d'un geste délicat.

"Un parfum de fraises et de chocolat c'est très rare pour un alpha. Et puis, t'as des traits assez fins. Je pense qu'ils confondent."

Rétorqua ce dernier, crispé à ce qu'il venait de dire. L'idée que d'autres alphas tournent autour de Guanheng était loin de l'enchanter. Encore moins quand ils le poursuivait et comptaient l'agresser.

"Possible. Et surtout que j'aime pas la provocation. Je pense que si je m'étais défendu au lieu de me sauver, il m'aurait laissé tranquille. Mais je suis un pacifiste moi."

Répondit ce dernier en faisant la moue. L'ainé sourit et vint capturer ses belles lèvres rosacées doucement, passant ensuite ses grands pouces sur ses joues avec la même tendresse. Hendery posa ses mains sur ses épaules, s'accrochant faiblement à son haut et il ferma les yeux.

"Je sais. Et c'est ce qui te rend si adorable."

Dit le blond en se séparant, le sourire aux lèvres. Le grand brun sourit également, sentant une chaleur lui monter aux joues.

Kun remarqua tout à coup le collier qu'il s'était fait avec des fleurs et décida d'en détacher une pour la placer derrière son oreille. Surpris, son cadet rit de son comportement niaisement, ce qui lui causa la même réaction aussi.

"Je pense que ça veut dire que je laisse pas assez mon odeur sur toi. Si tu sentais le sirop de sapin, je suis sûr qu'ils te laisseraient tranquille."

Lâcha soudainement celui-ci, posant ses mains sur ses hanches pour le coller à lui. Hendery eut un sourire mesquin en passant ses bras autour de son cou.

"Mh ouais c'est ça. Toute excuse est valable pour m'imprégner, je me trompe?"

Il dit, ses lèvres s'étirant de manière à ce que ses petites canines pointues d'alpha soient visibles. Kun allait l'embrasser à nouveau, lorsque subitement, des toquements violents se firent entendre à la porte, les faisant sursauter.

"C'est pas vrai..."

Souffla Guanheng en secouant la tête, observant de la fenêtre l'alpha de tout à l'heure buter contre leur porte.

"Ouvre moi! Il faut que je te parle, je sais que t'es là-dedans!"

Il cria. Kun n'en revenait pas.

"Non mais c'est un malade. Attend, je vais aller le voir moi."

Il dit, déterminé. Sauf que, pas de cet avis, le plus jeune se mit devant lui et posa ses mains sur son torse, ne voulant pas qu'il aille ouvrir.

"Fait pas attention, c'est un connard. Il va se lasser et partir."

Il répondit, mais au contraire, l'alpha dehors était loin de vouloir partir.

"Bordel écoute moi et ouvre! Tu comprends pas-"

Le blond était sur le point de perdre patience et aller lui faire comprendre qu'il était mieux de laisser son amoureux tranquille, quand sans qu'ils ne s'y attendent, un autre homme sortit de nul part et lui sauta dessus, commençant à le dévorer vivant.

Des cris effroyables retentirent et Hendery se retrouva pétrifié, fixant la fenêtre avec des larmes se formant dans ses yeux. Ce n'était pas une personne qui était entrain de l'attaquer.

Cette chose avait les yeux blancs, la peau à moitié décomposée, des traits rappelant plus un mort qu'un vivant. Rien de véritablement humain.

"Kun...j'ai peur..."

Il murmura, traumatisé. Son amoureux était autant sous le choc que lui. Le plus vieil alpha trouva cependant la force de le retourner et le serrer contre son torse, le laissant venir enfouir son visage dans le creux de son cou pour humer à grandes bouffées ses phéromones apaisantes. Elles projetaient un sentiment de protection, aidant à le rassurer.

Il se passait quelque chose de vraiment pas normal.

"Écoute Dery...tu sais, mon fusil de chasse que tu m'as fais ranger à la cave? Va le chercher, je vais trouver un moyen de barricader les fenêtres. Ok?"

Il dit sur un ton bas, lui frottant le dos gentiment pour le réconforter. Le brun releva ses grands yeux larmoyants en sa direction, de petites gouttelettes venant s'accumuler dans ses cils.

Il pu qu'hôcher la tête, ne sachant pas quoi faire d'autre.

La situation avait prit une toute autre tournure.







•Hi everyone.
Je vais pas très bien ces temps ci, pas du tout même. J'ai beaucoup de difficulté à écrire à cause de ça, alors je vous sort ce court OS. Il y a le stress universitaire, le confinement total en plus du fait que je vie seul en appart et à pied, sans compter l'apparition de nouvelles maladies mentales que j'ignorais avoir jusqu'ici. Du coup, oui mes updates seront lentes, que ce soit pour ce livre ou mythical prophecy. J'ai beaucoup d'idées, mais je trouve que j'ai pas assez d'encouragements pour que ça en vaille la peine d'y investir de mon temps, étant donné l'effort que ça me demande.

NCT OS  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant