Assoiffés

1.7K 85 22
                                    


Ten x Kun

Type: mature, teens love
-

Comment décrire Qian Kun?

Une belle enflure, un connard de service, un ruineur de plans-

Ten manquait de mots. Il ne les trouvaient plus, chaque fois que le grand blond aux yeux maquillés lui faisait un sourire victorieux, fier de séduire peu importe quelles filles il essayait désespérément de ramener dans son lit.

Et pas que de mots. Il commençait à être en manque tout court, à cause de lui.

Sous les beaux yeux esthétiques et innocents de son aîné, se cachait en fait un homme loin d'être si innocent que ça. Il aimait bien se la jouer adorable et plein de bonnes volontées devant les filles, mais n'hésitait pas à passer au niveau supérieur une fois les portes fermées et la nuit tombée.

C'était, pourquoi elles lui tombaient tous dans les bras et n'hésitaient pas à lui dévoiler leurs corps. Parce qu'il était charmant, gentil, doux. Il les mettaient bien en confiance, il fallait dire.

Comparé à la réputation de merde qu'avait Ten, bien sûr qu'elles opteraient pour le bon gars. Y'avait que les putes qui s'intéressaient aux rebelles comme lui et disons que ce genres de filles hypocrites ne l'enchantaient pas. C'était celles qui aimaient se la jouer dures, mais faisaient les excessives meurtries à la moindre confrontation pour se rendre intéressantes et rependaient des rumeurs, sans cependant se gêner de se taper un ami juste après.

En gros, depuis que Kun s'était mit dans la tête de ruiner toutes ses chances de pouvoir coucher avec une fille respectable, il était sacrément sur le cul.

Mais, aujourd'hui, il comptait opter pour une tactique bien différente. Quelque chose à quoi notre beau joueur ne s'attendrait pas.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ten était entrain de parler à une jolie fille aux longs cheveux ondulés, qui riait timidement à ses blagues, lorsque le blond fit son apparition.

Comme à son habitude, il allait procéder à une approche pour engager une conversation avec la fille qui le menerait à une invitation à la suivre quelque part, lorsque soudain, le plus jeune l'aggripa par le bras et le tira dans le couloir, jusqu'à l'extérieur du bâtiment universitaire.

Ses beaux grands yeux noisette se plongèrent dans ceux d'un noir obscur du moins grand homme, qui le plaqua contre un arbre du campus, éloigné des fenêtres et de l'entrée.

"Tu t'es fais beau pour moi Kun?"

Il demanda en glissant un doigt sur ses lippes enduitent d'une fine couche de baume teinté rose, qui donnait un air naturel à ses lèvres, mais que le thaïlandais arrivait à discerner de près.

Le plus vieux le repoussa en se mettant à rire, mimant un baiser en provoquant un bruit sonore.

"Non je me préparais juste à te voler ton rancard. T'es bien gay aujourd'hui."

"Tu sais, quand je vois un homme qui prend si bien soin de son apparence, je me dis qu'être gay ça doit pas être si mal."

Dit confiamment Ten. Le chinois rit encore une fois.

Il fallait se l'admettre, il avait quand même un beau rire.

"T'es de plus en plus bizarre."

Il lâcha, ne le quittant pas du regard. Pourtant, mis à part de l'amusement et une pointe de curiosité, son visage ne reflétait pas une once de dégoût. Ça confirma ce que le noiraud croyait: il n'y dirait pas non.

NCT OS  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant