A͠m͠o͠u͠r͠ T͠o͠x͠i͠q͠u͠e͠

1.7K 84 16
                                    

J'ai écris ce OS il y a longtemps, je l'ai juste jamais publié. C'est violent.

Jaehyun x Mark

Type: toxic love, mature
-

Mark était en pré chaleur et il commençait à avoir mal au dos, c'était un des effets que ça avait sur lui.

Il était donc allongé dans son nid, cherchant un peu de réconfort tout en sachant que ses chaleurs ne tarderaient pas à se pointer. D'ailleurs, son alpha allait bientôt arriver du travail lui aussi.

Il se roula sur le ventre pour saisir sa gourde d'eau, en buvant quelques gorgées et la reposa à son lieu initial, fermant les yeux.

Finalement il s'endormit, son corps ayant besoin de repos puisqu'il qu'il se préparait à trois jours d'enfer.

Lorsqu'il se réveilla, l'odeur énervé de son alpha emplit ses narines et aussitôt, il se tendit. Il savait qu'il était facile d'ajouter essence sur feu avec lui, il devenait vite agressif. Et il avait très peur de l'avoir déçu d'une quelconque manière.

"Tu es resté couché comme ça toute la journée? Et pour le diner il faut que je me débrouille??"

Demanda Jaehyun en haussant la voix, faisant s'enfoncer la tête de l'oméga un peu plus dans son oreiller.

"Désolé je me suis endormi avant de pouvoir le faire..."

Il marmonna, n'osant parler fort de peur de le contrarier davantage. Il sursauta en entendant le poing du plus grand frapper durement la commode.

"Je travaille dans une cuisine toute la putain de journée tu penses vraiment que j'ai envie de continuer ça ici?! Hein??"

"N-Non..."

"Et toi tu fous quoi?! Rien du tout! Regarde moi ce bordel, tu m'as même pas demandé pour mes vêtements! T'es mieux de faire le ménage après...sinon.."

L'oméga sentit les larmes lui monter aux yeux. Il ne supportait pas la brutalité de son conjoint et c'était une chose à laquelle il ne se ferait jamais, autant celle verbale que physique.

"Je suis vraiment désolé..."

Il murmura. Apparemment, il aurait dû parler plus fort, car le brun vint l'empoigner par les cheveux, croyant qu'il l'avait insulté.

"Qu'est-ce que t'as dis? Parle plus fort!"

"Je suis désolé.."

Répéta le blond, plus clairement cette fois. Il éclata en sanglots et l'aîné lâcha ses cheveux, sa tête retombant contre l'oreiller.

"Bien."

Souffla finalement l'alpha avant de sortir de la pièce, claquant la porte.

Le plus jeune se mit alors en boule pour pleurer, recroquevillé sur lui même.

○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

Mark couina sous une énième vague de chaleur, s'accrochant fermement aux draps. Il avait besoin de son alpha, besoin qu'on s'occupe de lui. Pourtant, il ignorait complètement ce que Jaehyun faisait car il n'osait pas à aller le voir. Il avait trop peur de lui demander quelque chose.

Après quelques minutes de torture, le parfum de dominance de son alpha envahis la pièce et il poussa un léger gémissement de soumission, le plus grand venant poser une main au niveau de son dos.

"Écoute Mark...j'ai vraiment été déçu de toi aujourd'hui. La maison est à peine rangée, tu n'as même pas lever le petit doigt pour faire à manger seulement et tu as pris mes affaires sans me demander ma permission. Ne t'étonne pas si je ne suis pas trop d'humeur à être doux, mais tu m'as mis dans cet état tu comprends?"

Annonça le plus vieux. Le plus petit ne dit rien, en transe à cause de ses chaleurs et de son corps qui réclamait plus que tout l'alpha à ses côtés.

Jaehyun vint donc écarter ses jambes pour se positionner derrière lui, le blond étant déjà nu. Ce dernier avait beaucoup trop chaud depuis tout à l'heure et n'avait pas pu garder ses vêtements.

Mark frissonna en sentant les longs doigts de son alpha passer sur le liquide entre ses cuisses, son corps se cambrant sous une puissante vague de chaleur. Il se mit à trembler de plaisir, ne pouvant plus se contenir.

"Jaehyun...je t'en supplies prends moi..."

Il gémit, au bord des larmes. L'alpha grogna, énervé qu'il ne le laisse pas s'amuser comme il le voulait.

Très bien, si il était si pressé. Il se déshabilla, l'agrippant par les hanches.

"What a whore."

Souffla Jaehyun près de son oreille. Puis, il commença à entrer directement en lui.

Suite à ça, l'oméga gémit fortement en s'accrochant aux draps, courbant le dos sous la douleur.

De toute façon, il était un oméga, il pouvait le prendre. Il était conçu pour ça, en plus il était en chaleur et était tout mouillé, il attendait juste qu'on le prenne. Avec la quantité de liquide lubrifiant qu'il foutait partout, il n'avait pas besoin de préparation. C'était ce que se disait l'alpha.

Il s'enfonça entièrement en lui, éprouvant tout de même un peu de difficulté et le blond lâcha un petit cri, son corps se crispant.

"Doucement..ça fait mal.."

Il dit, tout haletant.

"Parce que tu mérites que j'y ailles doucement?"

Demanda le brun en haussant un sourcil.

"N-Non..t'as raison...vas-y.."

Se soumis l'oméga, ne voulant s'opposer à son alpha. Jaehyun sourit, lui claquant une fesse, ce qui le fit couiner.

"Enfin t'as compris qui dirige ici. I knew a little bitch like you would like it rough."

Mark sentit les larmes couler en entendant ça, mais il hocha la tête. Il n'aimait pas les surnoms que son partenaire lui donnait, il les trouvait dégradants.

Lorsque cette séance de coups de butoir se termina, le plus vieux se laissa tomber à côté de lui tandis que l'oméga était complètement épuisé, son corps le faisant souffrir.

"Je tiens à toi Mark tu sais. C'est juste qu'il faut que tu fasses ce que tu as à faire."

Dit finalement l'alpha, caressant le dos du plus petit qui était vidé d'énergie. Celui-ci hocha la tête, se mettant presque à pleurer de joie quand Jaehyun le prit pour le serrer contre lui. Il s'enfouit contre son torse, profitant de ce rare moment d'affection.

"Je sais...je ferai plus attention..."

Il dit, le plus grand venant laisser un baiser dans ses cheveux blonds.

"Et évite d'inviter Johnny ici pendant mon absence."

Ajouta le brun.

Oui, Mark était si épuisé qu'il avait invité son grand frère pour l'aider à faire le ménage dans la maison. Seulement, l'oméga avait été adopté, alors ça n'empêchait pas l'alpha d'être jaloux.

Le plus petit baissa les yeux, attristé. Il n'avait jamais l'occasion de voir son frère, à chaque fois, Jaehyun en faisait toute une histoire.

Sauf que l'alpha était si gentil avec lui à l'instant, pourquoi gâcher ce moment? Il ne pouvait dire non.

"D'accord..."

Il répondit donc.

Satisfait, l'aîné n'en rajouta pas et ils s'endormèrent sur ces derniers propos.

NCT OS  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant