Soirée d'enfer

2.1K 68 27
                                    


-Premièrement, ce os a été écrit pour le concours bingo de loublouve.

Deuxièmement, il a été écrit avec: @-Mee_Mee-  @-sxyoung-  @LilDayfly @Jaehyun_Eomma @nshityshy

On a tous travaillé fort dessus, en tout il fait 9000 mots. Alors j'espère que ça va vous plaire, même si le concept est assez dark ^^.

Type: amour, intrigue, horreur

Ten fumait nerveusement sa troisième clope de la matinée en tapant du pied, attendant ses amis devant les grilles de l'université. Il n'avait pas le droit de fumer si près du campus, mais qu'est-ce qu'il en avait à foutre.

Johnny arrivait à terme et il était trop tard pour revenir sur sa décision maintenant. Il savait qu'avoir un autre partenaire oméga était compliqué, sauf qu'il ne s'attendait pas à fonder une famille de base. Il l'aimait, son beau grand oméga au coeur sensible. Mais avoir un enfant n'avait jamais fait partie de ses plans. Il ne les appréciaient guère et tout le monde savait qu'il était trop irresponsable pour ça.

Qu'aurait-il pu faire. Lui dire d'avorter? Non. Cette décision regardait que lui et il avait trop eu peur de le perdre pour mettre cette option sur la table. Alors, il avait dit qu'il le soutiendrait peu importe ce que le plus vieux comptait faire. Même si ça nuirait à leurs études, leur avenir, à tous les deux. Et il en était là aujourd'hui. Il ne pouvait plus reculer.

"Merde!"

Il sursauta, sa cigarette glissant de ses doigts pour venir s'écraser au sol. Yukhei, un alpha de son cours de mandarin, venait de lui donner un coup derrière l'épaule.

"Qu'est-ce que tu veux??"

Il s'exclama, le dévisageant avec énervement. Le grand blond recula aussitôt, levant les mains en l'air , signe de paix.

"J'en connais un qui est sur les nerfs."

Il dit, quelque peu amusé. L'oméga souffla et détourna le regard.

"Ouais, excuse moi mec."

Il répondit, frottant ses yeux affreusement cernés. Il dormait à peine ces jours-ci et tout ce qui le gardait réveillé, c'était la grande quantité de nicotine et de café qu'il consommait, qui accélérait son rythme cardiaque d'une telle façon qu'il en devenait facilement irritable.

"Je vais justement te proposer le truc qu'il te faut pour te détendre un peu. Ce soir, j'organise un party d'après examen. J'essaye d'inviter le plus de fêtards et de gens cool possible alors si tu pouvais te pointer, ce serait pas mal!"

Il soupira. Sa réputation d'oméga rebelle et de fétard fouteur de merde n'allait pas le quitter de si tôt.

"Ouais je sais pas..Ça dépend si mon mec veut que j'y aille. C'est pas mal compliqué ces temps ci."

"Oh mais il peut venir, invite qui tu veux, pourvu que ce soit pas des gacheurs d'ambiance et tant mieux!"

Le petit noiraud ne su quoi répondre exactement. Il n'était tellement pas excité à l'idée de faire la fête comme il l'était normalement.

"Je verrai."

"D'acc, je vais quand même t'ajouter dans le groupe au cas. Je vais dire où c'est et l'heure plus tard."

Le chinois lui donna une autre tape amicale sur l'épaule avant de s'éclipser.

Il allait rentrer à l'intérieur, quand il sentit quelqu'un lui empoigner le bras. Il se retourna, roulant les yeux en voyant son cousin.

NCT OS  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant