🅐🅓🅞🅟🅣🅘🅞🅝

2.7K 118 49
                                    


Jaehyun x Johnny

Type: fluff

-

Johnny ne comptait même plus le nombre de fois auxquelles son amoureux avait fait allusion à l'idée d'avoir des enfants. Jusqu'ici, il avait toujours refusé, car il travaillait beaucoup et ne voyait pas comment il trouverait le temps de s'occuper de des enfants.

Et adopter était aussi assez compliqué. Il y avait une procédure.

Pour l'argent, ce n'était pas un problème, mais disons qu'il n'était pas assez déterminé pour entreprendre les démarches.

Mais noël approchait et en se remémorant l'expression de tristesse qu'arborait son amoureux l'année dernière, le plus grand étant rentré du travail que vers minuit, donc le lendemain de noël, il se dit qu'il était temps qu'il fasse un effort. Il ne voulait pas que Jaehyun soit encore prit à passer cette fête familiale dans la solitude.

Parce que même si il travaillait trop pour considérer l'adoption, si Jaehyun tenait tellement à avoir des enfants, il savait qu'il allait s'en occuper. Il pouvait faire ça pour lui, puisque le plus jeune avait tout abandonné pour Johnny.

Avant, le plus petit travaillait dans un club. Seulement, pour un homme avec une réputation comme Johnny, ce n'était pas bon du tout. Il était un chef d'entreprise et son image était très importante.

Il avait donc quitté son travail. Il voulait s'en trouver un autre, mais son amant étant riche, il lui avait dit qu'il avait qu'à entretenir la maison. De toute façon, sinon le noiraud devait engager des gens pour le faire, donc que Jaehyun s'en occupe l'avantagait.

Voilà pourquoi le brun s'ennuyait autant. Son cercle d'amis était limité, puisque l'aîné n'approuvait pas beaucoup de ses anciens et Johnny devenait facilement jaloux, ce qui était compréhensible. Il ne pouvait pas souvent être là à cause du travail et la plupart du temps, ce genres de situations causaient des tensions au sain d'un couple et se terminait en tromperie.

Alors, ça donnerait un truc à faire à Jaehyun et ça rassurerait en quelque sorte le plus grand d'avoir un enfant.

C'était donc pourquoi la veille de noël, lorsque Johnny était allé retrouvé le brun sous les couvertures, il lui avait posé la question.

"Jaehyun...si un jour on adopte...tu voudrais un garçon ou une fille? De quel âge?"

Avait demandé le plus vieux. Son amoureux s'était retourné vers lui en souriant, semblant réfléchir.

"Une fille, de ce que je sais elles sont plus calme."

Il dit en repensant à son neveu. Une vrai tornade.

"Et pour l'âge....7 ans? Alentour de ça."

Il continua. À cet âge là, ça lui épagnerait les couches et tout ce qui venait avec un bébé.

Le plus grand lui fit un baiser sur la joue sans en dire plus sur le sujet, lui souhaitant une bonne nuit.

Le lendemain, c'était le jour de noël. Jaehyun parlait au téléphone avec son frère, Taeyong. Johnny était au travail, comme d'habitude.

«Alors, comment va Taehee?»

Demanda Jaehyun, impatient d'avoir des nouvelles de son neveu.

«Aish ce gosse, il a pleuré car apparemment il n'aimait pas son cadeau.»

Le plus jeune rit un peu, pas très surpris.

«Tu le gâtes trop, c'est pour ça.»

«En même temps c'est plus fort que moi. Même Jisoo arrête pas de me dire que je suis plus mère poule que elle.»

NCT OS  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant