Yangyang le détraqué sexy

1.3K 63 59
                                    


Ten x Yangyang

Type: humour

-

Bon.

Pour commencer, je rentrais normalement chez moi, tout était plus que normal justement, peut-être trop pour moi, aimant à merde depuis ma naissance.

Bref, j'étais épuisé. Je revenais de mon dernier cour de la journée qui était en plus, le grec. Comprenez moi, quand on a de bonnes bases, les langues c'est cool, mais suivre ce cour à l'université était ma pire décision.

Déjà, je parle cinq langues et même un peu de japonais. Ça c'est ma sixième et je suis complètement paumé, mais j'ai voulu me la jouer maitre internatonal bah voici le résultat. N'empêche, faut avouer que je surpasse la majorité intellectuellement pour être bon dans tout ce que j'entreprends- sauf le grec, ÇA COMPTE PAS.

Vous savez pourquoi? Parce qu'à l'université, les profs sont trop payés. Ils t'apprenent limite rien, ils te donnent que des piles de devoirs que t'as même pas le temps de faire durant la semaine. C'est de la grosse merde et ça me donne envie de me trancher la jugulaire, puis que quelqu'un aille foutre mon corps mort dans la classe de grec.

Donc en gros, j'étais entrain de lâcher mes affaires au sol contre le plancher de mon chalet, parce que je suis un fils à papa et j'ai eu droit à ça comme cadeau de 18e anniversaire pour féliciter ma moyenne équivalente à un A+ -je me pleins pas, hein- sans compter la voiture à mes 16 ans mais ça, ça remonte à un bail. Enfin pour faire cour, je vie ici le temps de mes études.

Je montais les escaliers menant aux deux chambres adjacentes et entrais dans la mienne, allumant à peine la lumière, quand soudain, je vis une forme à l'air pas mal humaine du coin de l'oeil dans mon miroir.

Je poussais un cri en reculant, voyant un espèce de détraqué s'approcher de moi avec un gros couteau de cuisine dans sa main gauche.

Bonjour déjà?? Comment il est entré ce con??

Je n'y réfléchis pas trop, mon regard passant de sa main à ses yeux sans arrêt.

Et puis merde, il fallait éviter de paniquer. Je devais noter son apparence question de le décrire à la police plus tard. Je le detaillais alors de haut en bas.

Taille moyenne (donc plus grand que moi, sad life), mince, de beaux gros yeux et jolies lèvres pulpeuses-

Eh oh, stoppez vous là, c'est un fou qui est rentré chez moi par infraction et me menace avec un couteau, on va pas ken comme des bêtes, retirez cette pensée de votre esprit malsain.

En tout cas, il ne portait rien de spécial à part des shorts qui laissaient voir des dessins d'arcs en ciel au maquillage sur ses jambes et d'emojis au eye-liner, puis des converses oranges.

Il avait une gueule de vrai malade en revanche, pas comme ses petits dessins gais inspirant le peace and love.

"Appel les flics et je te coupe la langue."

Il dit en mimant le geste avec son couteau pointé en ma direction, me faisant sauter vers l'arrière. On dirait un homme des cavernes tellement il est pas élevé.

"Déjà tu devrais poser ça, c'est un couteau sans gardes et au cas où t'aurais pas compris, tu risques de blesser tes jolies mains toutes fines là, ensuite je suis Ten Chittaphon Leechaiyapornkul et on me menace pas comme ça."

"Et moi je m'appelle continueetjetencule, ferme là et reste dans ton coin!"

J'évitais encore un geste brusque de l'autre rageux et m'appuyais contre la porte en signe de défaite.

NCT OS  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant