Toy

1.7K 69 34
                                    


Ce OS c'est de la merde, j'avais du temps libre entre deux cours et um...

0 storyline, juste une lime.

SUPERM SPÉCIAL

Baekhyun x Ten x Taeyong

-

Ten était moins impulsif que ça normalement. Mais lorsque Baekhyun lui avait demandé -avec un sourire en coin- si il voulait se joindre à lui pour une petite douche nocturne, à près de une heure du matin, il n'avait pas réfléchit et l'avait suivit sans hésitation.

Et ici il se trouvait, prisonnier entre le corps de son ainé et le mur de la douche. Il gémit doucement en le sentant frotter leurs bassins ensemble, ses mèches sombres et mouillées retombant devant ses yeux. Baekhyun vint détacher ses cheveux retenus par un fin lastique noir, puis descendit ses mains sur son corps pour caresser ses cuisses.

Le thaïlandais n'avait plus sa tête. C'était bien comme ça, il se foutait de savoir si ce qui se passait était logique ou non. Il voulait s'amuser et le brun était doué pour ça, passer du bon temps.

Il lâcha un souffle, qu'il ne savait même pas retenir, en le sentant entrer un premier doigt lubrifié en lui. Il s'accrocha à ses épaules, le laissant le bouger et ferma les yeux.

"Hyung~"

Il gémit doucement. Le plus vieux sourit, approchant sa tête pour marquer ses clavicules.

Ils ne se rendirent pas compte que la porte de la salle de bain venait de s'ouvrir. Taeyong fit de gros yeux en voyant son ami dans cette position, rougissant violemment. Lorsque Baekhyun remarqua sa présence, il afficha un sourire narquois.

"Taeyong, pourquoi tu viendrais pas te joindre à nous?"

Il demanda de sa voix séductrice. Ses cadets faillirent tomber vers l'arrière tous les deux.

Ten ouvrit les yeux, regardant son ami d'abord avec surprise, puis se détendit et haussa les épaules. Il lui sourit à son tour, tout compte fait, ce n'était pas une mauvaise idée.

Taeyong était figé. Il les observa tour à tour, puis, voyant bien qu'ils n'étaient pas dans une position qui laisserait place aux plaisanteries, il se déshabilla, les faisant sourire davantage.

Il entra et referma la porte de la douche arrêtée, étant vite agrippé par chacun de ses bras, ses deux amis venant le plaquer contre la paroie de la douche. Ten se mit à l'embrasser et pendant ce temps, Baekhyun le touchait avec expertise, sachant exactement quelles zones étaient les plus sensible.

Il gémit dans la bouche du noiraud, sentant vite un doigt être entré en lui. Les autres suivirent et Baekhyun lança un regard à Ten, qui cessa d'embrasser le coréen.

"À genoux."

Ten se mit aussitôt à genoux, comprenant ce qu'il voulait faire. Ce dernier partit se mettre derrière Taeyong et le plus jeune s'approcha, ouvrant la bouche pour y engouffrer le sexe du blond.

Baekhyun continua de bouger ses doigts, patientant jusqu'à ce que les jambes de Taeyong se mettent à trembler. La double sensation était si étrange, mais beaucoup trop agréable.

Le brun vint lui murmurer à l'oreille doucement, mordillant le lobe par la suite.

"Prêt à être notre jouet ce soir?"

Il demanda d'un ton amusé. Taeyong baissa les yeux et rencontra le regard de braise que Ten lui lançait, toujours sa virilité en bouche, à genoux, les mains appuyées contre le sol devant ses jambes écartées.

"Oh Dieu oui."

NCT OS  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant