ϲօʍԹӀéʍҽղԵɑíɾҽՏ

3.2K 145 16
                                    


Mark x Taeyong

Type: amour
-

Avec Taeyong, il n'y avait pas de milieu. Pas d'équilibre. Soit il donnait tout, soit il ne donnait rien. Il était du genre à avoir une personnalité qui contrastait si bien que, parfois, on croirait être face à une différente personne. C'était comme si pour lui, le gris n'existait pas. Il y avait que noir ou blanc, lumière ou obscurité, brutalité ou tendresse, puissance ou délicatesse.

Mark était tombé amoureux du Taeyong doux et timide autant qu'il était amoureux du Taeyong froid et franc. Il était un des rares qui avait accepté ces différents traits de personnalité et qui arrivait à apprécier le contraste.

Souvent, les gens aimaient un trait particulier. Une chose qu'on entendait souvent était: "je préfère le style sexy!" Ou bien "je préfère le style cute!". Mais qui arrivait à aimer les deux à la fois?

Taeyong ne croyait jamais trouver le bon avant de rencontrer Mark. Le canadien était un mec timide sans l'être. Il l'était, mais il arrivait si bien à mettre sa gêne de côté qu'on ne s'en rendait pas compte, sauf lorsqu'elle se manifestait vraiment. Ça et il aimait être le centre d'attention. Contradictoire un peu, non?

Et bien sur ce point, les deux amoureux se ressemblaient beaucoup. Ils étaient tous deux perfectionnistes, mais dans différents domaine.

Mark voulait une vie sociale parfaite. Il devait sentir qu'il était intéressant, qu'il plaisait. Donc il travaillait fort pour que l'on soit fier de lui et de ce qu'il faisait. Il avait des passions et lorsqu'il était passionné, devait se faire reconnaître pour son dur labeur, sa plus grande satisfaction étant toujours d'impressionner pour qu'on l'admire. Il voulait se sentir à la hauteur vis à vis des autres.

Taeyong lui était plus axée sur la performance. Il devait réussir tout ce qu'il entreprenait, mais l'aspect social ne l'avait jamais trop intéressé. Il n'aimait simplement pas les échecs, étant habitué à obtenir ce qu'il voulait. Il était un homme remplit d'ambitions, parce que tout ce qu'il entreprenait, c'était dans le but de devenir encore meilleur, ce n'était pas vraiment par passion. Il le faisait pour être à la hauteur de ses propres attentes, et il visait toujours le sommet.

Plusieurs facteurs avaient fait qu'ils se complétaient.

Taeyong était extrêmement perfectionniste envers tout, même envers les autres. Mark lui était seulement dur avec lui même. Ils étaient comme deux aimants.

Taeyong était bien vu, il était l'homme idéal pour Mark qui voulait être apprécié parce qu'il apportait plus de perfection à sa vie amoureuse ; son choix pouvait qu'être approuvé. On le croyait vraiment spécial pour être avec cet être presque considéré comme une divinité sur pattes.

Mark cherchait toujours à plaire, donc il faisait tout pour plaire à Taeyong, être juste ce qu'il lui fallait. Et jamais il ne s'était imposé comme étant au-dessus de lui, car il n'oserait et il n'était pas comme ça. Tendis que le plus grand devait se sentir meilleur que les autres, le plus jeune cherchait simplement à être apprécié par autrui. Donc, il réussissait toujours à être à la hauteur des attentes élevées de Taeyong, sans essayer d'être meilleur que lui ; justement ce qu'il recherchait.

Leurs personnalités étaient aussi bien différentes.

Quand Mark devenait timide, au lieu de sa personnalité sociable et amicale habituelle, il devenait mal à l'aise. Il pouvait rire de nervosité, mais il restait beaucoup plus distant. Ça changeait de son comportement extraverti, il devenait automatiquement introverti. Et dans ces cas là, ça convenait à Taeyong, car ça lui laissait l'occasion de s'exprimer, lui qui n'était pas autant doué à montrer ce qu'il ressentait que son cadet.

Quand Taeyong devenait timide, au lieu de sa personnalité froide et dure habituelle, il devenait niais. Il était soudainement plus réceptif à tout compliment et rougissait d'un rien, prenant aussi plus soin de ceux qu'il aimait. C'était comme si le masque tombait ; il donnait l'amour que le plus jeune avait besoin pour se sentir digne de lui.

Ce jour là, Mark venait de finir d'écrire les paroles d'une chanson qu'il avait composé. Il se dirigea vers le studio que lui et Taeyong possédaient, son carnet à la main.

Il y avait cet endroit dans leur maison puisque ça faisait un moment qu'ils créaient de la musique ensemble. Il entra, refermant derrière lui et il s'avança jusqu'à la table où se trouvait son amoureux pour y poser le carnet avec les paroles. Ce dernier retira ses écouteurs et le prit, commençant à lire en silence. Mark attendait patiemment son verdict, jouant avec ses doigts.

"Je ressens rien."

Lâcha la voix froide de Taeyong alors qu'il laissait tomber le carnet sur la table. Mark cligna quelques fois des yeux, puis se ressaisit.

"Qu'est-ce que tu veux dire?"

Il demanda calmement.

"Quand je lis ce texte. Je ressens rien."

Le plus vieux tourna la tête vers lui, le regardant dans les yeux. Le plus jeune baissa donc la tête, fixant le plancher, jusqu'à ce qu'il la relève soudainement pour encrer son regard dans celui de son amoureux.

"Merci, c'était ce que je voulais entendre."

"Tu voulais entendre que je trouve ces paroles inintéressantes?"

Demanda Taeyong en fronçant les sourcils.

"Non. Je voulais la vérité. Je préfère l'honnêteté à des mots doux."

Il répondit. Il marqua une pause et reprit.

"Je vais réécrire une autre chanson. Celle là, elle sera meilleur et je suis certain que tu l'aimeras."

Il continua, le regardant toujours dans les yeux. L'aîné sourit.

"Ne me déçoit pas."

"Jamais."

Rétorqua Mark et à cette réponse, Taeyong le prit par le col de sa chemise pour l'attirer à lui, venant l'embrasser. Le plus jeune ferma les yeux, surpris, mais il y répondit aussitôt. Lorsqu'ils se séparèrent, les grands yeux bruns chocolats de son amant le fixait avec désir.

"Peut-être que me faire l'amour te donnerais de l'inspiration."

Il lâcha, un rictus se formant au coin de ses lèvres. Mark sourit et rit légèrement.

"On ne perd rien à essayer."

NCT OS  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant