𝕹e𝖜 𝕳e𝖗𝖔e𝖘

2.4K 96 16
                                    


Je m'ennuie trop d'écrire new heroes (mon préféré de mes bébés celle là) la relation du Markhyuck était ma pref que j'ai écris (surtout que Haechan top dans le markhyuck fuck yes ptn)  alors oui ma nostalgie me mène là mdr

PS: NE PAS LIRE SI VOUS VOULEZ PAS ÊTRE SPOIL, JE RECOMMANDE DE LIRE NEW HEROES AVANT

Après si vous aimez être spoilé allez y

Donghyuck x Mark

Type: fluff, surnaturel
-

Mark était assis sur le lit avec une de ses filles sur chacune de ses cuisses, la plus jeune des jumelles gasouillant et l'autre buvant sur son biberon en silence.

Il sourit en les regardants, attendri. Il était difficile de s'imaginer à quel point le lien avec ses enfants pouvait être puissant avant d'être soit même parent. Il ne regrettait pas avoir prit la décision de les garder.

Il adorait ses petites plus que tout au monde...enfin, avec son amoureux, évidemment. D'ailleurs, il se demandait ce que celui-ci faisait. Mark aimait vraiment qu'ils passent du temps ensemble tous les quatre, en famille....et dire qu'un troisième enfant était en route. Donghyuck allait pouvoir comprendre d'ici quelques mois ce que lui avait vécu pendant l'accouchement.

Seulement, ça atristait un peu Mark qu'ils ne pourraient le garder. Il n'aurait pas dit non à un troisième enfant, surtout si il était aussi sage que ses filles.

Mais Donghyuck avait décidé de le faire pour Minsoo. Il lui devait bien ça, après ce qui s'était passé. Et ce dernier voulait tellement avoir des enfants, donc au moins en lui en faisant un, ça réparerait en partie sa bêtise.

Soudain, il entendit la porte de chambre s'ouvrir et releva la tête, souriant en voyant le brun entrer. Il avait l'air épuisé.

"J'en peux plus."

Souffla le concerné en se laissant tomber sur le lit à coté de Mark, fermant les yeux, crevé.

En sentant que son père était près, Tiffany quitta la cuisse de son autre papa pour aller vers lui, essayant de toucher son visage. Donghyuck soupira doucement et prit la main de sa fille pour souffler dessus, se récoltant des petits rires.

Mark sourit tendrement en regardant la scène.

"Elles grandissent vites non? Je veux dire, elles ont trois mois et ont l'air d'en avoir six."

"Je sais. C'est parce qu'elles sont hybrides, Minsoo a dit qu'elles auraient une croissance plus rapide jusqu'à leurs deux ans. Ce sera différent avec le tiens."

Le plus jeune hôcha simplement la tête. Il avait oublié que ces enfants n'étaient pas biologiquement les siens. Il s'était tellement attaché à ces filles qu'il n'y pensait plus, à vrai dire.

"Honnêtement je suis curieux. Si leur père est moitié panthère elles vont être comme ça aussi?'

Il demanda en regardant Tiffany, qui avait prit son doigt en hotage dans sa petite main.

Ça l'étonnerait car Miranda avait des yeux de lézard et Tiffany des yeux de chat.

"Ça dépend, je connais pas leurs grands-parents..."

Répondit calmement son amoureux, se levant pour aller déposer Miranda dans son berceau, cette dernière s'étant endormie.

Il revint ensuite dans le lit, l'autre jumelle étant maintenant allongée sur le torse de Donghyuck, dormant presque. Ce dernier soupira en posant une main sur son gros ventre, vidé d'énergie.

"Franchement t'as été brave pour avoir passé ta grossesse sans te plaindre, j'ai mal partout."

Souffla-t-il. Il était vraiment exténué.

"Et bien...disons que j'ai compensé avec mes sauts d'humeurs."

Rétorqua Mark en riant doucement. Il souleva Tiffany pour aller la coucher dans le berceau avec sa soeur, revenant ensuite se blottir contre le plus jeune, qui quant à lui prit sa main dans la sienne en fermant les yeux.

Il allait s'endormir, quand le plus vieux soupira, brisant le silence installé dans la pièce.

"Qu'est ce qui se passe?"

Demanda Donghyuck en ouvrant les yeux, tournant la tête vers lui.

"Je sais pas...j'aimerais bien qu'on le garde..."

Souffla Mark en songeant au futur bébé. Le brun soupira à son tour.

"Je savais que tu voudrais le garder...c'est pour cette raison que j'ai voulu le porter, pour être certain que tu ne t'y attache pas pendant la grossesse."

Le noiraud baissa les yeux. Il comprenait pourquoi son amoureux faisait ça.

"Écoute Mark....on va d'abord bien s'occuper de nos filles, d'accord? Et ensuite, plus tard, si tu veux toujours un troisième enfant...je t'en ferai un."

Ajouta le plus jeune en posant une main sur le ventre de Mark. Ce dernier sourit doucement à l'idée de revivre cette expérience. C'était épuisant, certes, mais tout ce qu'on ressentait pendant une grossesse était si puissant et rendait l'expérience à la fois si belle et unique.

Il aimait vraiment l'idée d'avoir la capacité de créer des enfants, d'avoir ce pouvoir. De savoir que son bébé venait de lui, qu'il grandissait dans son ventre et de savoir qu'il l'avait connu avant tout le monde, alors qu'il était qu'une cellule. Les enfants étaient selon lui les plus belles créations que ce monde avait à offrir.

"J'ai hâte qu'on fasse ce troisième enfant, alors."

Il souffla, Donghyuck esquissant un sourire en glissant une main sur la cuisse de son amant.

"Et moi j'ai surtout hâte à la conception..."

"Hyuck!"

Le plus jeune éclata de rire lorsque Mark lui lança un oreiller, les joues roses, un petit sourire sur le visage.

Le plus vieux était adorable.

Il aimait vraiment Mark.

Peu importe combien d'enfants ce dernier voudrait, il lui ferait.

Et il savait qu'il ne le regretterait jamais.

NCT OS  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant