Chap 26

268 19 10
                                    

(Mork)

-C'est tout ce que vous avez à dire ? me demande une voix grave.

-Hein ! dis-je surpris.

Je lève la tête, puis je me souviens que je suis dans une salle, dans le poste de police,

assis sur cette chaise pas du tout confortable, je dois faire face à l'agent de police qui était venu me voir à l'hôpital. Un ordinateur devant lui, il prend note de tout ce que je dis à propos de Daw, et de ce qui c'est passé ce fameux jour dans la rue.

-Je pense que c'est bon. À part si vous avez quelque chose à rajouter.

-Non c'est bon P, je crois que je n'ai rien oublié.

-Bien !

D'un geste assez sec, il referme son ordinateur et le met sur le côté. Je reste silencieux, pensant que c'est inutile de dire quoi que ce soit de plus.

-Je crois bien qu'avec ce que vous avez dit, ce Daw n'échappera pas à une condamnation. Vous pouvez y aller, on vous rappellera en cas de besoin.

Il se lève, j'en fais de même pas mécontent du tout de pouvoir sortir d'ici Il me guide jusqu'à la sortie, je le salue poliment et passe la porte. Être dehors me fait du bien, j'avais limite l'impression d'étouffer. Malheureusement mes pensées reviennent vite noircir mon esprit. Je me demande vraiment si c'était vraiment lui que j'ai vu. Après peut-être que ce n'était pas lui, mais que le fruit de mon imagination. Je passe mes doigts dans mes cheveux en soupirant, je devrais arrêter de me torturer avec ça.

-Mork !

Je tourne ma tête vers celui qui m'a appelé, c'est sans surprise que je tombe sur Rain. Je m'approche de lui.

-Qu'est-ce que tu fais là ? je lui demande arrivé à sa hauteur avec une tappe sur son épaule.

-Je suis juste venu voir mon meilleur ami qui vient de faire en sorte qu'un connard se retrouve au trou.

-C'est sympa d'être venu. Je propose qu'on retourne au café ensemble, sinon j'en connais un qui va s'inquiéter.

J'imagine déjà Sun tourner au rond comme un lion en cage, attendant de mes nouvelles. D'ailleurs je dois avouer que je suis surpris qu'il ne soit pas venu me chercher, la dernière fois avec Klaid il avait même insisté pour être présent pendant la confrontation. Il est sûrement occupé avec le café. Je commence à me diriger vers ma moto, ayant hâte de rentrer, mais alors que je marche lentement, une main sur mon épaule me stoppe.

-Mork tu voudrais pas qu'on aille chez toi, histoire de passer un moment ensemble.

-Pourquoi tu veux venir chez moi tout d'un coup ? je demande un peu suspicieux.

-Je n'ai pas le droit de vouloir passer un moment avec mon meilleur ami, tu me vexes là, il dit ça avec un air outré.

Je décide d'accepter, c'est vrai qu'avec tout ce qui s'est passé, on n'a plus passé de bon moment que tous les deux. Je passe mon bras par-dessus son épaule.

-C'est bon je suis partant, on y va.

-Super ! On prend ta moto.

-Tu n'es pas venu avec la tienne ?

-Non elle a un problème.

Je n'insiste pas, n'y voyant pas l'intérêt, je monte simplement sur ma moto. Rain suit mon mouvement. Je lui passe le deuxième casque que j'ai toujours au cas où. Je ne veux pas que Sun m'engueule parce que j'ai mis son frère en danger. Je démarre après avoir mis le mien. Le trajet ne dure pas très longtemps, la circulation est assez fluide en général à cette heure de la journée.

Dark Blue Kiss (ma suite)Where stories live. Discover now