Chap 6

388 32 9
                                    

(Sun)

Je claque violemment la porte du café, mon coeur bat à tout rompre dans ma poitrine. Il se moque vraiment de moi, il ose me faire une crise de jalousie après ce qu'il a fait. Je m'assieds lourdement sur une chaise libre, sentant un mal de tête pointer le bout de son nez. Je serre les dents, c'est pas vraiment
le moment

-Mork n'est pas avec toi ? me demande Rain.

-Tu vois bien qu'il n'est pas là, déclarais-je brusquement encore sur les nerfs. Tu devrais retourner travailler.

-C'est bon il n'y a plus aucun clients. Explique-moi ce qu'il s'est passé !

-On s'est simplement disputé.

-Pourquoi ?

C'est pas vrai, j'avais oublié qu'il ne lâchait rien, tant qui savait pas ce qu'il voulait. Ne désirant pas subir ses questions incessantes, je me décide à m'expliquer.

-Parce que ton pote me prend pour un idiot de première.

-Comment ça ? me questionne-t-il avec un air choqué sur le visage.

-Il m'a menti à propos de ce mec, il le connaît depuis le lycée. Le pire c'est qu'il continue de nier, en me traitant ouvertement d'idiot, déclarais-je amèrement

Rain n'a pas du tout l'air de mon avis, son regard parle largement pour lui. Il s'approche davantage de moi.

-Tu es vraiment un abruti, si tu crois les dires de ce type, dit-il froidement ne me lâchant pas de ses yeux noirs.

-C'est normal que tu le défende, c'est ton meilleur ami. Tu n'arrive pas à voir qu'il nous prend ouvertement pour des idiots, m'exclamais-je brutalement sous la colère.

-Mork a raison: tu es vraiment un idiot.

Il part rapidement, je n'essaye même pas de le retenir, sachant que ce serait vain. Mon mal de tête monte encore d'un cran, je me masse les tempes, en poussant un long soupire. Je ne comprend pas pourquoi Rain prend la défense de Mork, alors qu'il nous prend vraiment pour des abrutis. D'un geste impulsif je donne un coup sur le comptoir.

-Excuse-moi ! m'interpelle doucement une voix.

Qui vient me faire chier maintenant ? C'est vraiment pas le moment de venir m'embêter. Je me retourne rapidement, me préparant déjà à crier sur la personne en question, qui m'a dérangé. Mais je me coupe, en voyant le visage de Kitty, elle s'approche de me moi lentement. Je tourne la tête, je ne sais pas ce qu'elle fait ici, mais je n'ai nullement envie de lui parler.

-Sun tu va bien ? me questionne-t-elle calmement.

Je ne lui réponds pas, je ne la regarde même pas. La discussion de toute à l'heure avec Rain m'a largement suffit. Surtout qu'elle prendrait sûrement, la défense de Mork. À mon plus grand soulagement, elle n'insiste pas, elle me prend juste la main, je la remercie intérieurement de ne pas insister. Elle reste silencieuse encore un petit moment.

-Sun, je comprend que tu ne veuille pas m'en parler, mais je veux que tu sache que si tu as besoin de moi, je suis là, dit-elle d'une voix douce.

Je la regarde cette fois dans les yeux, un éclat de bienveillance, et de sincérité s'y reflète. C'est vrai qu'elle ne m'a jamais jugé, quand je lui ais dit la vérité sur moi, je me sens mal d'avoir pensé de comment elle pourrait réagir. Après un petit moment d'hésitation, je finis par me décider de me lancer.

-En faite je me suis disputé avec Mork plus tôt.

-Pourquoi ?

-Parce que j'ai découvert qu'il m'avait menti délibérément. Tu te souviens la fois où je t'ai demandé de venir me chercher ?

Dark Blue Kiss (ma suite)Where stories live. Discover now