Chap 1

1.1K 38 33
                                    

(Mork)

Je profite du vent frais, appuyé sur le mur du café, le ciel est parfaitement dégagé. 

-Qu'est-ce que tu fais là ? me demande une voix qui m'est familière.

Sans surprise je tombe sur le visage de Rain. Mais étrangement, ses cheveux  en temps normal indisciplinés, sont coiffés de sorte qu'ils restent sages. Il porte aussi des habits moins décontracté qu'à son habitude, seulement je ne dis rien. 

-Tu pourrais me rendre un tout petit service ? dit-il en tendant les mains devant son visage

-Qu'est-ce que tu veux encore ?

-Voilà c'est l'anniversaire de Manow, et je lui ai promis de passer la journée avec elle, donc tu peux me remplacer aujourd'hui ?

Un soupir franchit mes lèvres, il n'est vraiment pas possible, la mine faussement désespérée je lève les yeux au ciel. C'est top facile pour lui si j'accepte trop facilement, en l'entendant me supplier une nouvelle fois, j'acquiesce d'un simple signe de tête. En le voyant lever les bras, et s'approcher je me décale d'un pas, le laissant enlacer le vide. 

-Tu devrais y aller.

Il m'écoute partant rapidement, de mon côté je me rend à l'intérieur, le café ouvrant bientôt. J'ai à peine le temps de faire quelques pas, que deux bras viennent enrouler ma taille, me serrant avec force. Je n'ai nullement besoin de me retourner pour savoir qui c'est, avec un léger sourire je pose ma main sur la sienne. En sentant un baiser sur ma joue, je ferme les yeux profitant de la douceur qu'il m'offre. Malheureusement une personne vient briser ce moment, l'interpellant. Gêné je me dégage de son étreinte assez brutalement, et me rend dans la pièce à côté, une fois dans celle-ci je m'assieds.

Étant un peu plus calme j'y retourne, ce qui n'était peut-être pas une bonne idée, Sun se faisant ouvertement draguer par une cliente. Elle n'est pas moche, c'est même plutôt le contraire, ses longs cheveux noirs tombent en cascade dans son dos, ses yeux marrons clairs sont mis en valeur pas une fine touche de maquillage, elle porte une robe bleu clair mettant en avant sa taille fine. Un horrible sentiment vient serrer ma poitrine, en le voyant lui sourire, mes poings se referment sans même que je m'en rende compte.

-Ah Mork tu es revenu. Tu peux apporter les cafés à la table 3 s'il te plaît !

Toujours sous le choc de mes émotions, je m'exécute sans protester, une fois cette tâche exécutée je retourne derrière le comptoir. La femme n'a toujours pas bougé, elle ne détache pas ses yeux de Sun en train de préparer la commande d'autre client, je serre les dents ne pouvant m'en empêcher. Je supporte tant bien que mal son manège, pendant tout le temps qu'elle est là, au moment où elle se lève je souffle de soulagement, pensant qu'elle va enfin partir. Hélas elle n'a pas l'air prête à abandonner l'idée de séduire mon petit ami.

-Merci beaucoup pour la boisson, elle était délicieuse. dit-elle d'un ton mielleux en caressant son bras.

-De rien, je suis ravie que vous l'ayez appréciée.

D'accord là je suis en train de bouillir littéralement, l'envie de frapper Sun me démange, il ne voit pas qu'elle le drague ou quoi. Je fais tout mon possible pour garder mon sang froid, ce qui est très dur.

-En faite je me disais, vous pourriez peut-être me passer votre numéro, comme ça on pourrait se fixer un rendez-vous, et apprendre à se connaître davantage. prononce-t-elle doucement en approchant son visage.

Cette fois j'arrive plus à me contenir, rageusement je pose les tasses vides sur le comptoir, et me rend à l'extérieur d'un pas lourd. À peine je franchis le pas, que je laisse un flot d'insultes sortir de ma bouche, ne sachant même pas forcément à qui j'en veux vraiment, mais une chose dont j'en suis sûre est que Sun est vraiment un crétin de première.

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là à ruminer ma colère, c'est une certaine personne qui vient m'en sortir, passant ses bras autour de moi. Cette fois, je ne me laisse pas attendrir, étant encore en colère contre lui, je me défais de son emprise, et me retourne pour être bien face à lui, qu'il voit que je suis en colère.

-Jaloux ? s'exclame-t-il soudainement.

Surpris par sa déclaration, je ne dis rien, ses yeux noir ne lâchent pas les miens, sa bouche est étirée en un sourire, pendant un court instant j'oublie ma colère. Mais malheureusement pour lui, je me reprends rapidement.

-Sûrement pas ! rétorqué-je froidement. Maintenant laisse-moi !

-Pourtant ta réaction dit le contraire.

-Sal.....

-Ne t'inquiète pas tu es le seul que j'aime, cette femme n'avait aucune chance. dit-il doucement m'interrompant dans mon élan.

Mon cœur s'accélère dangereusement à l'entente de ces mots, sentant mes joues chauffer, je tourne ma tête. Un léger rire arrive à mes oreilles, seulement je ne me vexe pas, je colle mon dos contre son torse, comprenant le message il m'enlace doucement.

-Tu dors ici ce soir ?

-Non ! rétorqué-je calmement.

-Pourquoi ? me demande-t-il en faisant la moue.

-J'ai cours demain.

Comme à son habitude il proteste, cherchant des excuses pour que je reste, mais je ne cède pas, argumentant aussi. Seulement têtu comme il est, il ne lâche pas l'affaire, il secoue mon bras, me supplie, et fait même semblant de pleurer, en ayant marre je finis par accepter, affichant quand même une mine agacé pour la forme.

-Tu dors dans ma chambre hein.

Je ne proteste pas cette fois étant fatigué, mais la prochaine fois il ne gagnera pas aussi facilement. Lentement je me défais de son étreinte, afin de pouvoir me lever, il me suit dans mon mouvement. Le café est pratiquement vide à cette heure, et le peu de personnes qui restent ne tardent pas à s'en aller. Brusquement une des personnes attire mon attention, il est assez grand donc ce n'est pas difficile de le repérer, mais une chose me gêne chez lui, je ne saurai dire ce que c'est. La voix chaude de mon petit ami dans mon oreille, me ramène sur terre, sa main vient serrer la mienne, comme pour me soutenir. Même si je me sens un peu mieux, cette mauvaise impression ne veut pas s'en aller.

Mots: 1084

Voilà le premier chapitre de la suite que j'ai imaginée de Dark Blue Kiss, pour le couple SunMork, j'espère qu'il vous plaira.

Bonne lecture !





Dark Blue Kiss (ma suite)Where stories live. Discover now