Chap 10

382 22 6
                                    

(Sun)

Pour la énième fois, je tente de joindre Mork, et comme toutes les autres fois, il ne répond pas. Je pose mon téléphone, avec un soupir, je ne comprends pas. Pourquoi il ne décroche pas ? Je n'ai aucunes nouvelles depuis hier, je n'aime pas ça. J'espère qu'il va bien au moins, je me laisse tomber sur une des chaises. Fatigué, lassé, je passe ma main sur mon visage, Mork me doit des heures de sommeil.

-Excusez-moi ! déclare calmement une personne.

-On est fermé aujourd'hui, désolé.

Je prend mon portable une nouvelle fois, aucun message, ni appel de mon copain. Je le lâche, je me demande si il m'en veut. Seulement je ne vois pas ce que j'ai fait de mal cette fois. En sentant une tape sur mon épaule, je me retourne prêt à renvoyer la personne, mais en tombant sur le visage doux de Manow, je reste silencieux. Elle a l'air aussi pas mal fatiguée, des cernes soulignent ses yeux marrons. Elle ouvre la bouche pour parler, mais la referme rapidement. Elle porte son regard ailleurs, c'est bizarre, en temps normal elle n'agit pas de cet manière.

-Manow il y a un problème ?

-Euh....je...

Elle se stoppe, il y a vraiment un truc qui va pas, je me lève. Elle me regarde à nouveau dans les yeux.

-C'est compliqué. prononce-t-elle doucement.

-Tu peux essayer de m'expliquer. Viens !

Je l'amène vers le comptoir, elle ne rechigne pas. Une fois vers celui-ci, je vais derrière, sans un mot je commence à préparer un café. À mon avis, elle en a besoin. .

-Sun, est-ce que Rain est là ? me demande-t-elle au bout d'un petit moment.

-Oui sûrement ! Pourquoi ?

Elle ne répond pas, je lève la tête, elle a un air abattu sur le visage. Je ne la brusque pas, sachant que ça sera inutile. Je reporte mon attention sur ma tâche, qui est vite fini. Silencieusement je pose le café devant elle, elle me remercie d'un sourire.

-Je ne pense pas qu'il soit là.

-Pourquoi ?

-Je ne sais pas, mais j'ai un mauvais pressentiment. Je n'ai pas pus le joindre depuis hier.

-Bah tu peux aller le....

Je me coupe, en entendant la sonnerie de mon portable. Le cœur battant je me précipite dessus rapidement, je bondi presque. Je décroche, sans même regarder le nom affiché.

-Mork c'est toi ! m'écriais-je ne pouvant me retenir.

-Sun calme-toi ! s'exclame calmement la personne à l'autre bout du file.

-Oh Rain c'est toi !

-Cache ta joie surtout !

-Désolé, c'est juste que je suis un peu a cran. Je n'ai pas de nouvelles de Mork depuis hier soir, il n'a répondu à aucun de mes messages, ni appels, dis-je amèrement.

-Je comprends, je vais essayer de lui parler. Mais si je t'ai appelé, c'est pour te dire que je ne vais pas rentrer tout de suite.

-Tu es où ? demandais-je mon instinct de grand frère reprenant le dessus.

-Chez un ami ne t'en fait pas ! Je vais devoir te laisser.

J'éloigne mon téléphone de mon oreille, je le pose sur la table. Je ne peux cacher que je suis un peu déçu, j'aurais bien aimé que ce soit Mork.

-Rain n'est pas là alors ?

Je regard Manow, un voile de tristesse recouvre ses yeux. Je n'ai pas le temps d'avancer une réponse, qu'elle part précipitamment. Je ne cherche pas à la retenir, ça ne servira à rien, elle a sûrement besoin d'être seule, je la comprends. Je reprend mon portable, toujours rien. C'est pas vrai, pourquoi il ne me contacte pas ? Je ne comprend pas, je n'ai rien fait de mal

Dark Blue Kiss (ma suite)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ