Chap 27

244 19 8
                                    

(Sun)

Je ne lâche pas Mork du regard. Il est en train de parler tranquillement avec Pete et Kao, je lui ai laissé un peu d'espace. Je ne veux pas qu'il me trouve trop envahissant, mais en même temps après tout ce qui s'est passé, je trouve normal de le coller un peu. Une tape sur mon épaule me fait tourner la tête. Je tombe sur mon frère qui arbore un grand sourire jusqu'aux oreilles.

-Qu'est-ce qu'il y a Rain ?

-Tu sais Mork ne va pas s'envoler, déclare-t-il avec un ton moqueur.

Bon sang ! Je sens qu'il est bien parti pour me charrier. Je me tourne entièrement vers lui, le défiant du regard

-Oui je sais. Et alors je n'ai pas le droit de regarder mon adorable petit ami ? je demande innocemment avec un sourire.

-Bien sûr que tu as le droit, heureusement d'ailleurs. Sinon tu deviendrais fou.

-Tu n'as pas entièrement tort pour une fois. D'ailleurs je me demande bien comment tu as réussi à garder la surprise pour toi, pipelette comme tu es. J'étais sûr que tu n'arriverais pas à garder ta langue, et que tu balancerais tout à Mork.

-Bah tu vois comme quoi je ne suis pas si irrécupérable. Tu trouves Mork comment, habillé de cette manière ? me demande-t-il assez brusquement.

J'en étais sûr. Il est derrière la tenue, qui met beaucoup trop en valeur le corps de mon petit ami. Il sourit jusqu'aux oreilles, et ses yeux sont rieurs.

-Alors, ta réponse ? insiste-t-il en bougeant légèrement ses sourcils.

-Tu ne devrais pas faire le malin avec ça. Je te rappelle qu'en plus d'être ton grand frère, je suis aussi celui qui gère ce café, donc entre guillemets ton patron. Et tu ne voudrais pas que ton salaire passe dans toutes les bêtises que tu as fait au long de l'année.

Son sourire s'efface brusquement. Je jubile intérieurement, devant son air totalement perdu. Sa bouche s'ouvre, mais elle se referme très rapidement. Ce n'est qu'au bout de quelques secondes, qu'il se reprend enfin, et qu'il réagit enfin à ma menace.

-C'est honteux ça Sun, il s'exclame avec une mine outré. Tu devrais avoir honte, de me menacer avec ton statut de patron.

-Je sais. Cependant toi de ton côté tu devrais arrêter de fourrer ton nez partout.

Il ne prend même pas la peine de rétorquer, il croise juste les bras sur sa poitrine avec une moue boudeuse.

-Tu sais que tu n'es plus un enfant Rain, ce stratagème ne marche plus, je dis difficilement entre deux rires.

-Tu n'es pas sympa avec ton petit frère Sun tu le sais ça.

-Et toi tu es beaucoup trop curieux à propos de la vie sentimentale de ton grand frère.

C'est sur ces derniers mots bien placé, que je rejoins Mork toujours en pleine conversation avec Pete et Kao. Silencieusement je me glisse derrière mon petit ami pour pouvoir l'enlacer, comme je l'ai si souvent fait.

-Je peux savoir ce que tu fais Sun ? me demande mon charmant petit ami.

-J'enlace mon amoureux je n'ai pas le droit.

-Faut payer pour ça !

Outré par cette pique, je décide de bouder à mon tour. M'en fichant pas mal des rires, et des moqueries de Kao et Pete. Le pire c'est que Mork ne m'a même pas accordé un seul regard, puis maintenant il continue juste simplement à parler en toute innocence. Je détourne le regard vexé, mais sans lâcher pour autant la taille de Mork.

Dark Blue Kiss (ma suite)Where stories live. Discover now