Chap 18

388 20 4
                                    

(Rain)

Je serre les poings, j'accélère mes pas je n'ai pas envie que Sun me rattrape. Je ne veux pas l'écouter, pas que lui d'ailleurs, je finis par m'arrêter n'entendant rien derrière moi. Il a dû renoncer à me suivre en voyant que je ne l'écoutais pas, et surtout avec les mots que je lui ais craché au visage, il a dû comprendre que ça servait à rien. Je recommence à marcher beaucoup plus calmement cette fois, même si j'ai l'air plus calme, je ne le suis pas. Je ne m'attendais pas de tout à les voir, surtout dans cette position, ils se sont alors belle et bien réconciliers. J'ai beau savoir que je devrais être heureux pour eux, il s'agit quand même de mon frère et mon meilleur ami. Seulement je n'y arrive pas, je ne comprend juste pas comment ça a pu se produire, l'autre soir Sun a lâché pas mal de mots blessant à Mork. D'ailleurs je n'arrive toujours pas à m'y faire à ses révélations, je n'aurais jamais imaginé ça. Mais ce qui m'affecte le plus c'est qu'il s'est littéralement foutu de ma gueule, en disant qu'il ne connaissait pas ce mec, en faite il a carrément couché avec lui. Un sentiment amer enserre ma gorge, je l'ai défendu contre mon frère, au point d'avoir une dispute violente, et tout ça pour un simple mensonge.

-Rain ! s'écria une voix.

Je me retourne, je rencontre alors les yeux marrons de ma petite amie qui a l'air vraiment triste. Elle s'approche de moi, ses cheveux brun habituellement attachés sont défaits, ils tombent sur ses épaules et bougent à cause du vent. Je n'ai pas le temps de m'attarder plus dessus.

-Où est-ce que tu étais ? J'ai essayé de te joindre plus d'une fois, tu n'as répondu à aucun de mes messages, dit-elle avant de me laisser répondre.

-Tu n'as pas à t'inquiéter, je vais bien.

-D'accord mais tu étais où ? Pourquoi tu ne me répondais pas ?

-J'avais plus de batterie, et j'étais au parc je suis allé courir un peu.

Elle a l'air sceptique devant ces explications, mais quand j'arrive à la convaincre elle m'enlace. Je la serre aussi contre moi, je peux l'entendre soupirer de soulagement. Je culpabilise de l'avoir inquiétée, j'aurais dû au moins répondre à un de ses messages. J'aurais dû me douter qu'elle s'inquiétait, après tout je suis partis agressivement quand Mork nous a tout déballé.

-Ne t'en fais pas, je chuchote avec douceur.

Elle s'écarte de moi, un voile transparent mais brillant recouvre ses yeux. Je lui remet une de ses mèches derrière l'oreille, en lui souriant.

-Tu devrais rentrer il se fait tard.

-Et toi tu vas rentrer ?

Mince ! Qu'est-ce que je peux répondre à ça ? Je ne veux pas lui mentir d'un côté, cependant de l'autre....C'est compliqué et la lueur qui brille dans son regard ne m'aide nullement.

-Je pense pas tout de suite, je vais marcher encore un peu, je finis par dire, préférant lui dire la véritée.

-D'accord !

Je lui pose un léger baiser sur ses lèvres, avant qu'elle parte. J'attend qu'elle soit hors de vue, pour recommencer à marcher.

Au bout d'un moment, je décide d'aller dans un bar, c'est un endroit avec une bonne ambiance, en générale et c'est facile d'oublier ses problèmes. J'entre dans un des premiers que je vois, comme je me doutais c'est une musique qui nous accueille, je vais à une table libre évitant le plus possible les coups de coudes des personnes qui dansent. Une fois assis j'appuie ma joue contre ma paume, je regarde le bois de la table. Etrangement, je me sens un peu plus calme que toute à l'heure, je ne pense pas que cette ambiance soit pour quelque chose. Le fait d'avoir vu Manow sûrement, voir la personne qu'on aime nous fait en générale du bien.

Dark Blue Kiss (ma suite)जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें