Chap 13

330 25 20
                                    


(Sun)

Je me réveille avec un horrible mal de tête, j'ai l'impression qu'elle est serrée dans un étau. Je me redresse lentement, pour ne pas l'aggraver, en tombant sur le visage de Kitty, je reste muet. Qu'est-ce qu'elle fait là ? Elle n'a pas dormit ici quand même ?

-Kitty ! dis-je doucement.

Elle lève les yeux, ils sont légèrement rouges. Elle tient dans sa main le bracelet que j'avais prévu d'offrir à Mork. Elle ouvre sa bouche, mais la referme rapidement, à la place de mots, elle m'enlace délicatement. Je ne fais rien, je la regarde juste. Elle n'a pas l'air d'avoir bien dormie.

-Fais attention à toi la prochaine fois s'il te plaît ! finit-elle par prononcer.

Les souvenirs de la veille tracent leur chemin, je me souviens des coups que j'ai pris de c'est deux-là. Surtout de ce grand châtain, je ne comprend pas, il voulait simplement se venger ou plus. Tout ça parce que j'ai cogné Klaid, ce fameux soir, où il m'a clairement avoué avoir couché avec mon petit ami. D'ailleurs, lui aussi voulait sûrement me rendre la monnaie de ma pièce.

-Tu vas bien Sun ? me demande Kitty. Tu as l'air ailleurs.

-Oui je vais bien ne t'inquiète pas, merci d'être restée.

-Je t'en pris c'est normal, dit-elle dans un sourire.

Je pose mes yeux sur le bracelet qu'elle tient, je me demande ce que Mork en aurait pensé, si je le lui avait offert. Je ne peux m'empêcher de sourire, m'imaginant bien la scène dans ma tête.

-C'est un cadeau pour Mork n'est-ce pas ? demande soudainement Kitty, en me regardant fixement.

-Oui !

-Je suis sûre qu'il va aimer.

Qu'il l'aurait aimé plutôt, lui offrir ne rime plus à rien maintenant. Je fais tout mon possible, pour ne peux pas montrer mon ressenti à Kitty. Je ne veux pas qu'elle s'inquiète plus pour moi.

-Tu t'es disputé avec lui ?

Je la regarde, surpris par sa question. Comment elle peut savoir ? Je suis vraiment si facile à deviner. Elle plante ses yeux marrons dans les miens.

-Rain m'a dit ce qu'il s'est passé un peu plus tôt. Tu penses vraiment que Mork t'a trompé ?

Elle va pas s'y mettre aussi, déjà Rain hier soir, c'est bon. J'ai eu ma dose, et je ne suis pas sourd, Klaid a clairement parlé du tatouage.

-Oui je le pense, après tout il connaissait ce connard de Klaid.

-Tu te mens à toi même en disant ça, et tu le sais, répliqua-t-elle sûre d'elle.

-T'es gentille, mais je ne suis pas stupide.

-Pour croire cette personne, qui t'a déjà mentit, oui tu l'es.

Je serre les dents, avalant difficilement la vérité dans cette phrase qu'elle me balance sans délicatesse. Elle a raison sur un point, Klaid m'a déjà mentit, mais je ne peux pas non plus oublier ses paroles.

-Je n'ai pas envie de te faire la morale pendant des heures, dit-elle un peu plus doucement. Mais il faut que tu comprennes que si tu continue de faire n'importe quoi, tu le perdras pour de bon, et là tu ne pourras pas le blâmer. Il faut que j'y aille la boutique ouvre bientôt. S'il te plaît pense à ce que je t'ai dis c'est important !

Elle se lève sur ces mots, elle me lance un dernier regard. La tristesse, et un brin de colère, s'y trouve, mélangés. Je ne dis rien, je ne vois même pas ce que je pourrais dire d'autre, tout a été dit, je pense.

Dark Blue Kiss (ma suite)Where stories live. Discover now