Chap 3

570 28 9
                                    

(Mork)

Je nettoie les verres, plus pour ne pas penser aux événements d'hier, que par envie. Je ne peux pas croire qu'il soit venu ici, après ce qui s'est passé. La voix de Rain me ramène sur terre.

-Tu n'es pas resté au lit blottit contre mon frère. dit-il d'un ton blagueur. 

-Dit celui qui n'a jamais eu l'occasion de dormir avec sa copine. Répliquais-je avec un léger sourire moqueur.

Il prend un air choqué, il me regarde tristement tout en mettant sa main à l'emplacement de son cœur. Malheureusement pour lui, je n'ai aucun remord, sans lui prêter la moindre attention, je continue ma tâche.

-Tu es vraiment sans cœur, s'exclame-t-il faussement dramatiquement.

Désespéré, je lève les yeux au ciel, poussant un soupire, il n'est pas croyable. C'est lui qui vient me charrier le premier et maintenant il joue les victimes. Il n'a pas le temps de se plaindre plus, quelqu'un l'interrompt.

-Tu n'en a jamais marre de faire l'idiot ?

-Tu devrais savoir la réponse depuis le temps Sun., rétorque-t-il malicieusement.

Sun ne débat pas plus longtemps avec lui, il me rejoint simplement. Ses mains trouvent assez rapidement leurs places autour de ma taille. Evidement Rain ne moque pas une occasion de nous taquiner. Sentant mes joues chauffer dangereusement, je me dégage son emprise. Même si je sais que Rain est au courant, ses remarques me gênent toujours, n'étant pas habitué. Heureusement Sun n'insiste pas, il se contente de s'occuper derrière le bar.

-Rain on a presque plus de sucre, et de lait, s'exclame-t-il brusquement

-Oui et alors ? ça fait quoi ?

-Il faut allez en acheter rapidement, sinon on serait embêté pour certaines commandes.

Rain ne dit plus rien, à tous les coups il va essayer de se dérober. Seulement cette fois, il n' a pas intérêt à compter sur moi, pour le remplacer, j'ai vraiment aucune envie d'aller faire des courses aujourd'hui. Ça ne sert à rien de me faire des yeux de chiens battus, je ne changerais pas d'avis.

-Tu ne peux pas demander à Mork s'il te plaît ?

Espèce de connard ! Tu ne paies rien pour attendre. Dés qu'on sera tout les deux, tu va souffrir. En croisant le regard sérieux de Sun, je crains qu'il décide en effet, de m'envoyer à la place de son abrutit de frère. Il me fait un simple sourire, et reporte son attention sur Rain.

-Non je préférerais que ce soit toi qui y ailles.

-En faite tu veux juste te débarrasser de moi, pour pouvoir câliner Mork tranquillement.

-Connard ! criais-je ne pouvant m'en empêcher.

Son sourire taquin disparaît immédiatement, il recule de quelques pas, en me suppliant de rien faire. Mais ça ne suffit pas à m'arrêter, je coince sa tête sous mon bras, il l'a bien mérité. Il me frappe en s'excusant pour la énième fois, seulement je suis bien décidé à ne pas le laisser s'en tirer, si facilement.

-Vous faîtes quoi ? demande calmement sa sauveuse.

Les yeux marrons de Manow nous dévisagent à tour de rôle, je finis par le lâcher, il se précipite vers elle.

-Il y a un problème ?

-Non, non aucun problème. répondais-je rapidement.

-Ma chérie amène-moi loin d'ici s'il te plaît !

Derrière elle, il se met à lui secouer l'épaule, il est vraiment incroyable. Sun décide d'intervenir heureusement.

-C'est bon je vais y aller, par contre Rain ne te plaint pas parce que les commandes sont trop dures, déclare-t-il l'air sérieux.

Dark Blue Kiss (ma suite)Where stories live. Discover now