Chap 12

351 28 11
                                    

(Rain)

Je n'ai pas réagis, j'ignore pourquoi. Je les ais juste regardé, les yeux grands ouverts. Je me reprends, que peu de temps après le départ de Mork. J'agrippe brusquement le haut de Sun, l'approchant ainsi de moi.

-Qu'est-ce qui t'as pris de lui dire ça ? m'écriais-je en colère.

-Occupe-toi de tes affaires Rain !

-Tu te fous de moi, je te rappelle que Mork est mon meilleur ami, donc oui ce sont mes affaires. Tu étais si inquiet pour lui, l'autre jour. Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu oses lui balancer ça ?
-Comme tu l'as dit j'étais inquiet, ton sois-disant meilleur ami s'est juste littéralement foutu de moi, déclare-t-il amèrement.

C'est bizarre, il a l'air vraiment triste, la lueur dans ses yeux parlent pour lui. Mais ça ne suffit pas pour que je lui pardonne, d'avoir traité Mork de cette façon. J'ai aussi besoin de comprendre ce qu'il s'est passé, pour qu'il dise ça. Je relâche la pression que j'exerçais sur son t-shirt.

-Pourquoi tu dis ça ? demandais-je plus calmement, qu'avant.

-Je n'ai pas envie d'en parler Rain, la seule chose à savoir c'est qu'il s'est moqué de moi.

-Explique-moi ! ordonnais-je d'une voix ferme.

Il ne me répond pas, il met sa couverture sur lui. Quel gamin celui-là, dire qu'il est censé être l'aîné. Seulement, je n'abandonne pas, pour autant, étant déterminé à savoir ce qu'il s'est passé. Je retire sa couverture, il se redresse d'un coup, mais à voir son expression ce n'était pas une bonne idée.

-Qu'est-ce que tu veux Rain ? me questionne-t-il brutalement, après avoir respiré plusieurs fois.

-Je veux que tu m'expliques ce qu'il s'est passé, encore hier tu étais mort d'inquiétude, et là tu as l'air de t'en foutre de lui, m'exclamais-je nullement impressionnée, par son ton.

-Tu n'as qu'à demander à ton ami.

-Sun maintenant ça suffit ! m'écriais-je. Arrête d'être têtu, je vois bien que tu es triste, alors explique-moi.

-Si tu veux tout savoir, Mork a couché avec ce connard de Klaid, crit-il brusquement.

J'écarquille les yeux d'horreur, il est pas sérieux. Comment il peut dire ça ? Si c'était pas mon frère, je lui aurais certainement déjà sauté à la gorge.

-Tu ne peux pas dire ça. Laisse-moi deviner c'est ce connard qui t'a dit ça ! Comment tu peux le croire aussi facilement.

-Si ils ont pas couché ensemble. Comment il peut savoir pour son tatouage hein ? demande-t-il en criant, le visage déformé par la tristesse, et la colère. 

Je ne sais quoi dire, je ne l'ai jamais vu comme ça. Je ne peux pas le laisser croire, ça. J'ouvre la bouche pour protester, mais je n'ai pas le temps de parler, une personne me devançant.

-Sun tu vas bien ? s'exclame brusquement Kitty, en ouvrant la porte.

Elle se précipite vers lui, pour le prendre dans ses bras. Je les regarde silencieusement, je ne pense pas que j'arriverais ce soir à lui parler plus. Je sors de sa chambre, demain il faudra que je lui reparles. Je refuses de laisser ce connard gâcher leur relation, ils ont tous les deux assez souffert. J'entre dans ma chambre, en faisant le moins de bruit possible, ne voulant pas réveiller Manow. Je me glisse doucement dans mes draps, à peine j'y suis, qu'elle vient se coller. Elle passe ses bras dans mon dos, et met sa tête dans mon cou. En la sentant trembler, je crains de l'avoir réveillée.

-Je t'ai réveillé ? demandais-je doucement.

-Non ne t'inquiète pas, je me suis réveillée y a un moment, murmure-t-elle. Je n'arrivais pas à me rendormir.

Je la serre un peu plus fort, je n'aime pas la voir aussi effrayée. Je ne comprends pas pourquoi ces connards ont tabassés Sun, au café.  Il y avait beaucoup de monde.

-Je n'arrive pas retirer cette image de ma tête, dit-elle doucement.

Je caresse lentement ses cheveux, espérant que ça l'aide. Je sais qu'elle aime beaucoup quand je fais ça, ça la calme.

-Manow j'aurais une question à te poser.

-Qu'est-ce que c'est ?

Je me pince la lèvre hésitant un peu, mais j'ai besoin de savoir. Je finis par me lancer.

-La personne qui a demandé à parler à Sun il ressemblait à quoi ?

-Si je ne dis pas de bêtise, il était assez grand, il avait les cheveux châtain court.

-Je vois.

-Mais il y avait aussi l'autre quand je suis allée voir dehors ce qu'ils faisaient. Il était assez bizarre, il avait des mèches rouges, son regard était flippant.

Je ne me suis pas trompé, ce connard s'en est pris à mon frère, il est allé beaucoup trop loin. Manow se colle un peu plus à moi, je pense que je n'ai pas besoin de poser plus de questions. Je ferme juste les yeux, pour rejoindre les bras de Morphé. Malheureusement, il n'a pas l'air de vouloir de moi, je regarde mon plafond en poussant un soupire. Je me met à penser à Mork, j'espère qu'il va bien. Il faudrait aussi que je lui parle, mon téléphone posé sur ma commode, attire mon regard. Je le prend, et compose son numéro, j'espère qu'il répondra. Hélas ce n'est pas le cas, seul un bip incessant résonne dans mes oreilles. Je raccroche déçu, il faudrait que je fasse en sorte qu'ils se parlent. Je repose mon téléphone, et referme mes yeux, espérant pouvoir m'endormir cette fois. 

Mots: 939

Voilà le chapitre 12, je suis désolé si il est plus court, mais je voulais exprimer un peu les pensées de Rain. J'espère qu'il vous plaira quand même, autant que les autres. Ne vous inquiéter les problèmes seront bientôt réglés. 
Bonne lecture !

Dark Blue Kiss (ma suite)Место, где живут истории. Откройте их для себя