Chap 25

242 19 2
                                    

(Rain)

Je remue silencieusement mes nouilles avec mes baguettes, j'ai dû en manger seulement trois depuis que j'ai eu ce plat devant moi. Une tape sur mon épaule me fait lever les yeux, je tombe sans surprise sur le visage inquiet de mon frère.

-Si tu continues comme ça, tes nouilles vont être froides.

-Je sais. Qu'est-ce que tu veux ? je demande doucement.

-Je viens juste te prévenir que je vais aller acheter quelques trucs pour le café.

-D'accord !

Il commence à s'éloigner, je dois avouer que je suis surpris qu'il n'ait pas insisté pour savoir si j'allais bien, et pour que je mange. Après je ne vais pas m'en plaindre car, même si j'adore mon frère, j'admets qu'il est un peu étouffant par moment. Peut-être que sortir avec Mork l'a rendu moins père poule ? Il est à quelques pas de la porte quand il se stoppe, il se retourne vers moi.

-Rain, je pense que tu devrais aller voir Manow pour parler avec elle, je suis sûr que tu lui manques aussi.

Sur ces mots,  il s'en va, je reste un moment à fixer la porte comme un idiot. Puis, je finis par reporter mon regard sur mon bol encore bien plein, je recommence mon geste d'avant presque machinalement.

Je finis par abandonner l'idée de manger les nouilles mais je reste assis devant le bol maintenant froid. Je me perds doucement dans mes pensées, quand brusquement la porte s'ouvre, le bruit fort contre le mur me fait lever immédiatement les yeux. En voyant Manow accompagné de Kao, je reste sans voix, ils ont tous les deux l'air essoufflés. Avant même que j'aie le temps de faire le moindre mouvement, Manow se précipite sur moi. Je sens ses mains agripper fermement le tissu de mon t-shirt, et ses bras trembler.

-Rain...faut que tu..elle commence d'une voix entrecoupée.

Je caresse doucement son dos, espérant réussir à la calmer un peu, afin qu'elle puisse m'expliquer calmement ce qui se passe. Même si je me doute que ça ne doit pas être une bonne nouvelle.

-C'était horrible...il, tente-elle de continuer.

Cette fois c'est un sanglot qui l'empêche de finir, elle tremble plus qu'avant. Je lance un coup d'œil à Kao qui n'a toujours pas ouvert la bouche, le suppliant de m'expliquer ce qui s'est passé. D'un pas rapide il s'approche de moi, une fois à ma hauteur il pose sa main sur mon épaule.

-Rain tu devrais venir, dit-il d'un ton calme.

Trop calme même.

-Qu'est-ce qui passe bon sang ? Tu vas m'expliquer.

-Mork a eu des problèmes.

Mon sang ne fait qu'un tour en entendant ça, c'est une blague. Je serre un peu plus Manow contre moi, qui maintenant pleure sans retenue.

-Comment ça ? Qu'est-ce qui s'est passé ? je demande à une vitesse inouïe.

-Il...

Il s'interrompt soudainement et sort son portable. J'ai une forte envie de lui crier dessus de continuer à parler, que regarder ses messages n'est pas une préoccupation importante. Mais alors que j'ouvre la bouche pour le faire, il me coupe dans mon élan.

-On doit aller à l'hôpital, Mork est là-bas, il déclare sans but blanc.

D'accord ! Je crois que là, mon cerveau a cessé de fonctionner, je regarde Kao fixement. Peut-être que j'attends autre chose, une autre information. C'est Manow qui me ramène à la réalité, elle s'écarte de moi.

Dark Blue Kiss (ma suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant