Bonus 3

400 18 13
                                    

(Pete)

Je caresse les cheveux de Kao, je profite du faîte qu'il se repose, si il ne le faisait pas il aurait déjà râlé je le connais bien. Je met ma tête en arrière sur le dossier, et ferme les yeux, en sentant Kao m'enlacer je souris sa tête se retrouve rapidement contre mon t-shirt. Il me serre comme si j'étais une peluche, ou qu'il avait peur que je m'envole soudainement. Je pose un léger baiser sur sa joue, il frissonne, mais n'ouvre pas les yeux, ravie je me mets à jouer avec ses mèches brunes. Je repense à notre rencontre, nos différents, notre mise en couple, je ne peux m'empêcher de sourire, c'est sûr qu'on a fait du chemin depuis. On a connu des hauts et des bas, une pensée m'envahit brusquement, je n'arrive pas à m'en défaire, ce serait super.

-Pete cheveux ! marmonne lentement Kao.

-Hein ! dis-je sortis de mes pensées.

-Tu as arrêté de me caresser les cheveux, déclare-t-il plus clairement.

Je baisse les yeux, pour bien constater qu'en effet j'ai stoppé mon geste. Je recommence à jouer avec, il reste éveillé son regard est plongé dans le mien.

-Qu'est-ce qui se passe ? A quoi tu pense ?

Je me pince la lèvre inférieure, il me connaît trop bien. Il se redresse à mon plus grand regret, une voile d'inquiétude couvre ses yeux il doit s'imaginer des choses. Il faut que je lui dise ce que à quoi je pensais, je respire un bon coup avant de me lancer.

-Je pensais que ce serait sympa de vivre ensemble. T'en penses quoi ?

Il ouvre grand la bouche, mais aucun mot ne sort, il me fixe comme si je descendais d'une autre planète. Après un petit moment, il arrive à se reprendre.

-Toi et m..moi habiter ensemble ? répète-t-il en bégayant légèrement en nous pointant du doigt chacun notre tour.

-Oui ! Je pensais que ça faisait quand même bien 3 ans qu'on était ensemble, et on aura bientôt finis nos études, et ça nous permettra de passer beaucoup de temps ensemble. Alors t'en penses quoi ?

-Je...je ne pense pas que ce soit une bonne idée, on a encore quand même une année à faire, et on se voit beaucoup déjà.

-Pourquoi tu....

-Le repas est prêt si jamais, vous pouvez descendre, intervient mon père m'interrompant au passage.

Kao se lève rapidement, par pur réflexe je lui attrape la main. Je n'ai pas envie qu'on en reste là avec cette conversation, hélas il n'a pas l'air de mon avis.

-Pete on devrait y aller, ce n'est pas super de faire attendre ton père.

-Kao il faut qu'on finisse cette conversation.

-On peut continuer après le repas, je ne veux pas que ton père nous attende trop longtemps.

Je le lâche il sort rapidement, toujours debout au milieu de ma chambre j'ai l'air un peu con. C'est mon père qui revient m'avertir qui me fait enfin bouger, je le suis silencieusement jusqu'à la table. Kao est déjà assit, mon père commence tout de suite à lui dire de ne pas se gêner à se servir, même si on n'est pas là. Je prend la chaise à côté de lui, il ne tourne pas la tête, il ne me prête pas attention. Je me sens blessé, mais je ne dis rien je ne veux pas commencer à faire une scène. Je prend une bouchée de viande, Kao ne dit rien il porte toute son attention à son assiette . Je serre les dents pour ne pas lui demander ce qu'il a maintenant, j'espère avoir des réponses ce soir.

Le reste du repas se passe principalement dans le silence, à part deux ou trois questions posées par mon père rien. Je me dirige rapidement vers les escaliers, plus vite je serais en haut, plus vite j'aurais ma réponse. En entendant rien derrière moi, je me retourne, Kao est en train de parler avec mon père joyeusement. J'essaye de ne pas laisser mes émotions prendre le dessus sur moi, je monte dans ma chambre il me rejoindra sûrement plus tard. Arrivé dans celle-ci, je décide de prendre une douche, ça m'aiderait à me rafraîchir les idées. J'en prend une froide, c'est plus efficace dans certains cas.

Dark Blue Kiss (ma suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant