Chap 22

297 22 13
                                    

(Mork)

J'ai beau avoir ouvert la bouche, aucun mots n'en sort. Pourquoi j'ai autant peur de lui dire ça ? C'est pas comme si il allait me sauter à la gorge, une fois que je l'aurais informé. Je pense plutôt à celle de Rain. Mon cœur bat tellement vite, que je l'entends résonner à mes tempes. Je referme mes lèvres, ça ne sert à rien de les garder ouvertes si j'arrive pas à parler. Je le sens raffermir sa prise sur mes mains, je ne vois que de l'amour et de la tendresse dans ses yeux. Je dois m'ouvrir davantage à lui, je ne veux pas avoir d'autres disputes à cause de ça.

-Je...commençais-je après avoir soufflé. J'ai...

-Excusez-moi! Je pourrais avoir un café glacée .

Je me tourne vers la personne qui m'a interrompu. En voyant la cliente qui avait essayé de draguer Sun, je reste muet.

-Tida qu'est-ce...

-Je voulais avoir un café glacée, alors je suis venue en plus tu me manquais un peu, dit-elle avec un grand sourire, sans avoir l'air désolé d'avoir coupé ma phrase

Elle se penche un peu plus, un nœud se forme dans ma gorge. Les mains de Sun qui serrent un peu plus fort les miennes, m'enlève un poids de la poitrine. Malheureusement, il revient rapidement, quand cette femme décide à nouveau de tenter une approche. Elle s'appuie un peu plus sur le comptoir, pour pouvoir s'approcher encore un peu de mon petit ami.

-Alors tu me le serre ce café glacé, elle le prononce d'une voix trop mielleuse, pour être naturelle.

Mon coeur s'arrête quand il lâche mes mains, il va vraiment préparé sa commande. J'avale difficilement ma salive, faut croire que je suis moins important qu'une client, ou je devrais plutôt dire une cliente qui le drague ouvertement. Je crois que je ferais mieux de partir, avant de plus les déranger, je profite que deux clients s'asseyent à une table. Pour m'éclipser, je prends le carnet posé à côté de Sun, et me dirige vers eux.

Je prends rapidement leurs commandes, je retourne derrière le bar, après avoir soufflé un peu. La femme est toujours derrière, elle parle avec Sun avec beaucoup d'enthousiasme. Cette pointe de jalousie vient se planter dans ma poitrine, c'est pas la première fois que je suis jaloux, mais je déteste toujours autant cette sensation. Je décide de préparer les boisson commandées par les clients de la table 3, au moins ça m'occupera.

-Sun je me demandais ça te dirais d'aller voir un filme avec moi après ton service ?

Je stoppe nette mes gestes, elle est sérieuse. Je jette un rapide coup d'oeil à Sun, il paraît assez embarrassé, je serre les dents, il a qu'à accepter si il hésite à ce point.

-Je ne sais pas Tida, déclare-t-il calmement.

-Oh allez on pourra bien s'amuser.

C'est qu'elle insiste en plus, je meurs d'envie de lui crier dessus d'arrêter de draguer mon petit ami. Mais les mots restent coincés au fond de ma gorge, je ne veux pas causer un scandale. Ca pourrait nuire l'image du café, et je ne veux pas que Sun perde encore des clients par ma faute. Je fais donc profile bas, me contentant simplement de continuer à préparer la commande. Quand elle est enfin prête c'est avec soulagement, que je l'apporte à la table sans quoi j'aurais sûrement craquer. Entendre les supplications de cette femme est une torture, la voir essayer d'être tactile aussi. Je décide de prendre un petit moment pour me calmer avant d'y retourner, et me préparer mentalement à devoir subir ses jérémiades. J'y retourne après quelques minutes, je sens le regard de Sun sur moi, mais je ne dis rien, et ne fais rien.

-Tida écoute ! Tu te rappels la dernière fois, je t'ai dis que j'avais quelqu'un dans ma vie, que j'aimais beaucoup.

J'écarquille les yeux de surprises, il lui a vraiment dit ça. Je n'ai pas le moindre souvenir de l'avoir entendu ça. Est-ce qu'il lui a dit à un moment où je n'étais pas là ? Malgré moi je sens mes lèvres s'étirer doucement, mais je reste silencieux.

Dark Blue Kiss (ma suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant