Chap 24

238 16 24
                                    

(Mork)

Je profite du calme de ce matin, pour observer silencieusement Sun toujours profondément endormi. La couverture brune qui a sûrement glissé durant la nuit lui couvre principalement les hanches, ce qui me permet d'admirer le haut de son corp, sa peau claire, son torse musclé. Décidément je ne pensais vraiment pas l'aimer autant un jour. Je pose un léger baiser dans son cou, son odeur envahit mes narines, je décide de laisser ma tête poser sur son épaule. J'ai l'impression que ça fait très longtemps qu'on a pas eu ce genre de moment simple, et tendre.

-Mmh Mork ! marmonne-t-il doucement du bout des lèvres.

Je ne peux m'empêcher de sourire, même quand il dort il m'appelle. J'embrasse sa joue, il ne se réveille pas mais ses lèvres remuent silencieusement. Je n'aurais jamais imaginé vivre ce genre de moment avec lui il y a quelques mois. En même temps, s'imaginer sortir avec un type qu'on déteste est étrange.

-Mork tu fais quoi ?

Je baisse mon regard sur lui, ses yeux à peine ouverts s'ancrent dans les miens. Je me contente simplement de sourire pour lui répondre.

-Réponds-moi s'il te plaît !

Je reste muet, c'est marrant de le voir agir avec un comportement enfantin, lui qui semble normalement toujours tellement sérieux. Je me décale un peu, ce qui fait que mon corps ne touche plus le sien. Je m'apprête à me lever, mais Sun en a décidé autrement, d'un geste rapide il m'attrape la taille et me tire. Je me retrouve rapidement à nouveau allongé, seulement cette fois sur mon petit ami, qui n'a pas l'air d'apprécier que je me moque de lui si tôt. Sa bouche est tordue en une moue boudeuse, ses sourcils sont froncés, je souris, il n'est pas crédible. Ses yeux sont encore voilés par la fatigue, il est à moitié endormi, je trouve ça plus drôle que attendrissant.

-Je peux savoir pourquoi tu te moques de moi dès le matin ?

-Je ne vois pas de quoi tu parles, je ne me moque pas de toi. Maintenant lâche-moi que je puisse aller prendre une douche et descendre !

Son expression boudeuse disparaît pour laisser place à une autre que je connais bien. Je tente de me lever certain que la suite ne va pas me plaire, ne le sentant pas du tout.

-Si tu veux on peut aller se doucher ensemble.

J'avais raison de me méfier, malgré moi je sens mes joues chauffer. Son sourire s'agrandit. Sale démon ! il a réussi à retourner la situation à son avantage. Je suis sûr qu'il est fier de lui, il continue de me fixer, et évidemment comme à chaque fois, je perds mes moyens face à ses regards débordant d'amour.

-Alors t'en penses quoi Mork ? On se douche ensemble ? demande-t-il l'air vainqueur.

Je le déteste, qu'il aille au diable. Avant même que je puisse ouvrir ma bouche pour lui dire ce que je pensais à l'instant, il me retourne. Je suis maintenant allongé sur le dos, avec Sun qui paraît bien décidé à ne pas me lâcher, jusqu'à ce que j'accepte. Nos torses sont à nouveau collés, et le seul rempart qui empêche nos peau d'être en contact est le haut que je porte. En sentant ses doigts se glisser en dessous, je retiens un court moment ma respiration. Une chaleur envahit mon ventre, j'entrouvre mes lèvres, un simple souffle s'en échappe.

-Tu as perdu ta langue Mork ? dit-il doucement.

Il continue à caresser la peau nu de mon dos qui l'a rendu accessible, en levant le tissu qui le recouvrait. Je ne peux pas lui céder aussi facilement, mais d'un autre côté je dois reconnaître que ses caresses me font du bien. Surtout des moments de tendresse, tout simple, comme maintenant, m'avait manqué. Bien sûr je ne le lui dirais pas, il n'a pas besoin de le savoir. Je le regarde fixement, il a l'air beaucoup plus réveillé à présent, je baisse les yeux sur ses lèvres. Il ne s'est toujours pas défait de son sourire. Seulement voilà, ma gêne n'est plus là, mais je ne dis rien, le fait qu'il sourit me fait aussi du bien. Lentement je passe mes bras autour de sa nuque, pour le rapprocher un peu plus de moi. Dès que je le juge assez près, je pose mes lèvres sur les siennes. Je les entrouvre rapidement, il ne se fait pas prier pour y glisser sa langue afin de titiller la mienne. Je le pousse après quelques secondes, il me regarde avec surprise.

Dark Blue Kiss (ma suite)Where stories live. Discover now