Chap 19

386 18 8
                                    

(Mork)

 Mon corps me semble plus lourd qu'en temps normal, j'ouvre lentement les yeux, la pièce est baignée dans la lumière du jour. Je me redresse, ma tête tourne et un mal de tête serre mes tempes. Je me pince la lèvre pour essayer de diminuer la douleur. Ne sentant pas deux bras me serrer, je pose mon regard sur la place à côté de moi, elle est vide. Sun n'est pas là, il doit déjà être debout. Je ne peux m'empêcher d'éprouver une certaine amertume, j'aurais aimé me réveiller avec lui à mes côtés. Je me lève et vais me passer un coup d'eau rapide sur mon visage. En tombant sur le t-shirt avec écrit dessus "petit ami du barma" sur la chaise à côté du lavabo, je souris. Il ne perd vraiment jamais le nord, je décide de l'enfiler, je peux bien lui faire plaisir de temps en temps. Je descend rapidement, il est bien là en train de travailler avec son sourire qui rendent les filles folles de lui. Comme toujours il est bien coiffé, rien que cette vu me rend heureux et mon mal de tête me paraît plus aussi important. Mais brusquement mon sourire disparaît, je fronce les sourcils et observe un peu plus attentivement les tables prises. Il y a beaucoup moins de clients que d'habitude, je ne comprend pas.

-Ah t'es réveillé ! s'exclame Sun, en me voyant. Tu viendras m'aider s'il te plaît ?

Je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche pour répondre qu'il est déjà parti servir une table, il a l'air pas mal occupé quand même. Je vais prendre mon tablier qui est accroché à côté de celui de Rain, je l'enfile rapidement, et me rend à une table pour prendre leurs commandes. Je retourne derrière le bar dès que je les ais, je commence à préparer les boissons, j'essaye de faire assez vite. Je ne veux pas que les personnes aient une mauvais impression du café de Sun, je sens deux bras enserrent ma taille. Quand on parle du loup, je sens un léger baiser sur ma joue, je souris mes joues chauffent doucement, il sait très bien que je suis gêné quand il le fait ici. Je me retourne, il affiche son air innocent et je lève les yeux aux ciel. Il est pas possible.

-Tu as bien dormi ? me demande-t-il en m'approchant davantage de lui.

-Oui !

-Tant mieux ! En faite je me disais que ce soir on pourrais passer un moment tranquille tous les deux.

Il approche son visage du mien, il me regarde intensément je me pince la lèvre inférieure. Il sait vraiment comment me rendre timide, ses yeux noirs débordent d'amour, mon coeur s'accélère doucement.

-D'accord, je finis par dire.

-Super ! déclare-t-il en souriant.

Il ressemble vraiment à un gamin à qui on aurait annoncé qu'il va bientôt recevoir quelque chose. Je retourne à ma tâche en soupirant, bien qu'il soit enfantin dès fois je l'aime j'ai choisis d'être avec lui. La chaleur envahit à nouveaux mes joues, je repense au moment où j'ai dit qu'on était ensemble, tout le monde nous a charrié pendant la journée.. Un baiser dans ma nuque me fait me retourner, il est sérieux là ?

-Sun je sais pas si tu as vu, mais j'essaye de travailler là, dis-je d'un ton sévère.

-Oui j'ai bien vu, j'ai des yeux c'est pas pour rien.

-Alors arrête de me taquiner ! ordonnais-je l'air faussement autoritaire.

-Je suis innocent, je ne fais que montrer mon amour à mon petit ami.

-Tu pourrais le faire à un autre moment.

-Comme ce soir par exemple ! déclare-t-il en me serrant un peu plus dans ses bras.

Je ne répond rien, je me concentre sur la préparation des deux boissons. Il n'a pas l'air d'accord avec ça, pour preuve il pose plusieurs autres baisers sur ma peau. J'essaye de rester le plus calme possible, et de ne pas me laisser aller, mon coeur rate un battement quand sa main entre contacte avec mon dos. Le fourbe, il l'a glissé sous mon t-shirt il veut vraiment que je craque. Heureusement pour moi, les clients me rappelle à l'ordre en demandant leurs boissons. Je les apportent tout de suite, je profite pour respirer un bon coup. Sous ses airs gentil Sun peut être un vrai démons quand il s'y met, en plus il connaît bien mes points faibles. Il faut que je fasse plus attention, je dois pas être de nouveau repris au piège avec lui. Je le regarde discrètement, il parle avec deux clients au bars ses yeux sont rieurs, et il affiche un grand sourire. Sa bouche attire mon regard, ses lèvres rouge, j'avale difficilement ma salive l'envie de l'embrasser monte en moi.

Dark Blue Kiss (ma suite)Where stories live. Discover now