Chap 7

399 30 8
                                    

(Mork)

La douleur me réveille, j'ouvre les yeux, sachant que je n'arriverais pas à me rendormir tout de suite. Ces connards ne m'ont pas raté, ça c'est sûr, je ne pense pas pouvoir sortir immédiatement. À mon plus grand malheur, je déteste les hôpitaux, c'est vraiment un endroit horrible.

-Alors t'as enfin finis de roupiller ! s'exclame brusquement Kao en entrant.

-Tu le vois bien non ? répliquais-je ironiquement.

-Si tu es capable de répondre de cette manière, c'est que tu vas déjà mieux. enchérie Pete avec un regard complice.

J'aimerais bien le voir à ma place, mes côtes me font souffrir. Ça ne m'étonnerais pas que j'en ais quelques unes de fêlé. Après tout ce connard de Daw n'a pas hésité à se servir de sa saloperie de batte.

-Ne dis pas de bêtises, dis-je à l'intention de Pete.

-Mork chut ! déclare soudainement Kao me surprenant.

Je le regarde ne comprenant pas, il me mime d'être silencieux, avec son doigt devant sa bouche. Il me fait un signe de tête, me pointant l'autre côté du lit. Surpris , je tourne lentement la mienne. En voyant Sun endormis sur une chaise, j'écarquille les yeux. Il n'est quand même rester ici, tout ce temps ? Ses cheveux noirs sont légèrement décoiffés, ce qui lui donne un air un peu sauvage.

-Je ne pensais pas qu'il resterais ici, aussi longtemps, chuchote celui qui l'a vu, en s'approchant de mon lit.

Je ne dis rien, mon regard est porté sur mon petit ami, sa tête est maintenu par sa main droite, son coude est appuyé sur sa jambe. Ça ne doit pas être très confortable, comme position, bien sûr il y a pire. Mais le voir comme ça, me fait mal.

-Il est vraiment déterminé à te parler apparemment, dit doucement Pete en rejoignant son petit ami. Pour s'endormir comme ça ! ajoute-t-il avec une grimace.

-Tu ne t'es pas vu quand tu t'endors des fois, quand tu attends que je finisse mon travaille. rétorque son petit ami.

Je ne fais pas attention à leurs petites chamailleries, il est donc resté pour me parler. De ma main non blessée, j'effleure délicatement sa joue, j'essaye d'être le plus doux possible, pour ne pas le réveiller. Je me sens encore plus mal qu'avant, car maintenant il y a aussi la culpabilité qui s'est rajoutée. J'aurais peut-être dû l'écouter, il avait l'air vraiment triste tout à l'heure.

-Mork pourquoi tu n'a pas voulu lui parler avant ?

La voix de Pete me fait enfin lever la tête, je le regarde. Kao le réprimande comme d'habitude pour son manque de tact. C'est vrai que c'est vraiment une qualité chez lui, ne pas prendre de gants. Je sais pas si je peux lui dire la vérité, je ne suis pas ami avec lui depuis très longtemps, je ne sais pas si je peux me livrer à lui sans conséquences.

-Tu n'es pas obligé de nous répondre si tu ne veux pas, intervient mon sauveur. Par contre s'il te plaît, parle à Sun ! Il était vraiment mal tout à l'heure.

Ses dires font monter encore d'un cran ma culpabilité, Kao a dû le remarquer, vu qu'il s'excuse.

-Non ce n'est rien t'inquiète, le rassurais-je rapidement.

Il a l'air soulagé, il est vraiment adorable, il se soucie toujours des autres. Pete a beaucoup de chance de l'avoir avec lui. En sentant une pression sur ma main, je tourne la tête, Sun vient de la prendre dans la sienne, mais il dort encore.

-Je pense qu'on va y aller. Viens Pete !

Il râle un peu sous l'ordre de son petit ami, il finit cependant par le suivre. Je leur fais un simple signe de tête, ma seule main valide étant emprisonnée par celle de Sun. D'ailleurs je reporte mon regard sur lui, j'espère qu'il ne se réveillera pas tout de suite, je ne me sens pas encore prêt à avoir une conversation avec lui Surtout après notre dispute de la veille, ses mots m'ont fait horriblement mal. Je sais que la vérité lui feras tout autant mal, et je ne veux pas qu'il souffre par ma faute.

Dark Blue Kiss (ma suite)Where stories live. Discover now