I

3K 193 54
                                    

Alors que l'astre du jour venait de se révéler et que le ciel sombre de la nuit laissait apparaître un ciel bien plus clair et lumineux, un garçon blond aux cheveux en bataille, aux yeux marrons et fatigués, aux lèvres légèrement pulpeuses et aux joues rondes, Han Jisung en dernière année de lycée, se fit violemment réveiller par la personne avec qui il partageait sa chambre et accessoirement son meilleur ami depuis maintenant deux bonnes années, un châtain aux cheveux légèrement ondulés et aux petites lèvres formant un adorable sourire qui pourtant en cachait beaucoup, Kim Seungmin.

Ce dernier le secoua dans tous les sens à l'aide de ses petites mains qui encerclaient la taille de son ami, en criant et en riant par la même occasion qu'il était l'heure de se réveiller.

Mais le garçon dans son lit n'était pas de cet avis et lança à son camarade de chambre, un oreiller en pleine tête de manière absolument pas douce, le faisant basculer légèrement sur le côté et manquant de le faire tomber par la même occasion.

Seungmin rit doucement et laissa le blond se relever, ce qu'il fit, non sans lâcher quelques insultes inaudibles contre le châtain qui souriait fièrement, ce n'était pas tout les jours qu'il arrivait à le réveiller. Jisung était particulièrement dur à réveiller et de mauvaise humeur le matin, il n'y avait que son meilleur ami qui osait le faire. Mais si quelqu'un d'autre hasardait à tenter de le réveiller, il devra faire face aux conséquences qui pouvaient s'avérer terrible. Il en fallait du courage et de la confiance pour le faire sortir de son lit. Seungmin était lui, contrairement à son ami, bien plus facile à réveiller, ayant le sommeil léger.

Les deux garçons s'étaient tout de suite entendu lorsqu'ils s'étaient retrouvés dans la même classe en première année. Seungmin était assez timide et réservé au premier abord mais Jisung avait réussi à briser cette carapace grâce à son humour sans limites et à sa bonté sans faille. Le petit blond avait trouvé le châtain très intéressant et divertissant au premier coup d'œil et il ne s'était sûrement pas trompé, Seungmin était quelqu'un de très intelligent et qui arrivait à nous faire aimer quelque chose que l'on détestait anciennement, ça avait toujours fasciné Jisung, d'ailleurs, qui grâce à lui, avait réussi à apprécier les maths, ce qui n'était pas tâche facile.

Malgré qu'ils aient été séparés lors de leur deuxième année à cause de leurs bavardages incessants qui avaient agacés leurs professeurs -il est vrai que le petit blond était un vrai moulin à paroles-, ils s'étaient finalement retrouvés cette année et partageaient dorénavant la même chambre à l'internat de leur lycée.

Les deux garçons se disaient tout, racontant à l'autre ses mésaventures et toutes les choses qui lui arrivaient au quotidien, il n'y avait aucuns tabous entre eux, c'était ce genre de relation saine et posée dans laquelle rien n'était compliqué.

Dans ce monde, chaque être vivant possède une marque sur son avant-bras gauche, pas une simple marque, mais bien la raison de leur existence. Des initiales. Chaque personne a sa propre marque, parfois deux lettres, parfois bien plus. Ces quelques lettres apparaissent au cours du temps, dévoilant finalement un nom et un prénom, celui de la personne à laquelle ils sont destinés. La marque est originellement bleue. Mais certaines personnes possèdent une marque noire, lorsqu'elle est de cette couleur, cela signifie que son âme-sœur est mort. Car oui, il existe pas un monde parfait, cela aurait été bien trop idyllique.

Cependant, tout le monde était maintenant habitué à ce destin parfois tragique.

C'est ce que Seungmin vivait. Son âme-sœur est décédé il y a cinq ans. Le châtain l'avait d'abord très mal vécu, mais il s'était fait une raison et tentait tant bien que mal de ne pas penser au fait qu'il serait probablement seul pour le restant de ses jours pendant qu'il verrait ses proches avec leur paire. Jisung l'avait toujours soutenu, c'est pour cela que leur amitié était si forte, bienveillante et à tout épreuve.

𝐈𝐧𝐢𝐭𝐢𝐚𝐥𝐞𝐬 𝐕𝟐 ⍪ 𝐌𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠Where stories live. Discover now