VIII

1.3K 146 29
                                    

Les quatre garçons continuèrent de déambuler dans les couloirs pendant un moment en discutant posément tandis qu'une question brûla les lèvres du blondinet qui interrompit leur petite discussion à propos d'il ne savait même plus quoi.

« Dites, les gars, vous vous êtes rencontrés comment Changbin et Felix ?Commença-t-il. »

Le couple se regarda avant de se sourire et de se tourner vers Jisung qui, avec Minho dont la curiosité avait été piquée, attendait patiemment la réponse.

« C'est tout bête, j'étais allé à la fête foraine avec des amis, c'était y a quoi, deux ans ? Pendant les vacances d'été. Changbin hocha la tête pour confirmer les paroles de son copain. J'ai ressenti comme un truc étrange d'un coup et quand je me suis tourné, Bin était juste devant moi en train de rougir ! Il pouffa faisant grogner le concerné. C'était trop adorable. En fait, il m'avait remarqué dans la foule et il voulait me demander mon numéro. Du coup je lui ai donné, vous avez vu sa bouille ? Je pouvais pas lui dire non.

-Dis comme ça on dirait que tu faisais du bénévolat. Grommela le noiraud.

-Tout de suite les grands mots. En vrai, j'étais grave intimidé et j'ai bégayé en lui donnant mon numéro... Il est imposant aussi là...Puis il est vachement canon quoi... Bref, on a parlé toute la dernière semaine des vacances d'été ensemble dans laquelle on s'est rendu compte qu'on était âmes-sœurs ! Arrivé au lycée j'étais carrément stressé vu que c'était ma première année et devinez qui je vois au loin en train de regarder les listes ? Monsieur Seo Changbin tout pimpant, tout beau. Il toussota avant de prendre un air théâtral. Nos regards se sont croisés dans tout ce monde et il s'est approché de moi lentement... Avant de me dire... « Oh salut ». Il se tourna vers Changbin qui détourna le regard.

-Non mais t'as pas précisé que je t'avais déjà vu quand t'es arrivé mais que tellement j'ai stressé de te voir dans le même lycée que moi, que j'ai paniqué ! Quand on s'est regardés bah j'avais plus le choix et j'ai dit le premier truc qui m'est venu... Toi aussi t'avais une gueule de constipé j'te signale...

-Oui bon ça va hein.

-Chut reprends.

-Si t'évitais de me couper aussi. Rétorqua le rouquin. Bon, du coup on a discuté avant de rejoindre nos classes puis on a commencé à manger ensemble le midi, à se voir après les cours tout ça tout ça. Et un jour alors qu'on était chez moi et qu'on regardait un film sur mon lit, il a mis pause sur le film et il m'a fixé, alors j'ai relevé la tête et on s'est regardé, no joke pendant au moins trois minutes avant qu'il me dise « Je peux t'embrasser ? » et bon vous devinez la suite quoi. Maintenant on est ensemble malgré ce début quelque peu chaotique.

-C'est trop mignon~ ! Changbin t'es niais quand même. Fit Jisung en gloussant.

-Qu'avec Felix. Riposta-t-il avant de recevoir un léger bisou de son rouquin sur ses lèvres le faisant sourire et poser ses mains sur sa taille pour l'embrasser.

-En gros on est en train de tenir la chandelle. Conclut le brun.

-Très clairement. Confirma son ami.

-On est comme deux cons quoi. Continua Minho.

-Ouais c'est ça. Poursuivit Jisung.

-Je devrais appeler Ji Hyunk ? Sourit en coin le plus grand.

-Non surtout pas ! J'vais me retrouver solo !

-Première fois de ma vie que je vois un écureuil avec une gueule de paniqué.

-Première et dernière fois de ta vie que, devant tes yeux tu verras ta vie défiler. »

Sur ces mots le blondinet commença à taper faiblement le ventre de Minho avec ses petits poings tandis que l'autre faisant semblant de souffrir le martyre à l'aide d'onomatopées. Ce petit jeu dura quelques secondes avant que le brunet attrape les poignets de Jisung d'une main en souriant sadiquement. C'est donc d'une main que le brun chatouilla sans remords le petit écureuil inoffensif qui ne pouvait rien faire d'autre que de crier et tenter de s'échapper de sa poigne en se débattant.

Mais alors que Jisung allait le supplier d'arrêter une porte s'ouvrît devant eux et un professeur très peu chaleureux en sortit pour leur hurler de stopper ce chahut, ce qu'ils firent sans hésiter en s'excusant plusieurs fois mais dès que celui-ci eut refermé la porte ils pouffèrent avant de monter à l'étage supérieur en même temps que le couple qui se moquait d'eux et de leurs bêtises.

𝐈𝐧𝐢𝐭𝐢𝐚𝐥𝐞𝐬 𝐕𝟐 ⍪ 𝐌𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠Место, где живут истории. Откройте их для себя