X

1.2K 146 17
                                    

Une fête foraine avait élue domicile près du lycée des garçons, ils avaient alors décidés de s'y rendre tous ensemble ce mercredi après-midi, même en compagnie de Chan, afin qu'il fasse connaissance avec tout le monde, Hyunjin avait accepté bien que quelque peu réticent au départ. Mais il voulait passer à autre chose, oublier ses sentiments et tourner la page, bien que la tâche s'avérait plutôt difficile, il avait le soutien de Seungmin après tout, l'ombre de Hyunjin qui restera toujours derrière, à veiller sur lui, toujours.

C'est pourquoi Hyunjin s'efforçait tout de même de sourire, pour Jeongin, pour Seungmin et pour les autres. Chan s'entendait bien avec tout le groupe, pas étonnant vu sa personnalité extravertie et sa joie de vivre bien présente, mais il s'entendait tout particulièrement bien avec Felix, étant lui aussi australien.

Les deux australiens discutaient alors en riant, se parlant de l'Australie et de leur famille, tandis que Jisung et Minho se chamaillaient sous les rires de Ji Hyunk et Jeongin. De son côté Hyunjin tentait de faire abstraction de la présence du blondinet australien en parlant avec Seungmin et Changbin de la prochaine attraction qu'ils devraient faire, jusqu'à ce que Jeongin propose en souriant d'aller manger des barbapapa, ce que tout le monde accepta.

Ils passèrent alors leur journée à faire des attractions, manger, s'amuser tout en apprenant à connaître le plus vieux qui s'intégrait relativement vite à leur groupe d'amis.

« Ça va, Hyunjin...? S'inquiéta Seungmin en le tirant un peu plus en retrait du groupe.

-Ouais...? Je crois... En tout cas je pense aller un peu mieux on va dire...

-Tant mieux. Ça me rassure.. Il sourit, faisant sourire Hyunjin à son tour. »

Un peu plus loin, deux garçons rigolaient entre eux en se lançant des petits pics sarcastiques filmés par Ji Hyunk qui voulait garder en souvenir ce précieux moment. Jeongin, lui se tourna vers Chan afin de savoir s'il se sentait bien dans leur groupe, il s'empressa alors d'acquiescer ce qui fit sourire Felix qui s'éclipsa pour rejoindre son copain et lui prendre la main chaleureusement. Après un petit moment, Jisung frissonna à cause de l'air qui devenait de plus en plus frais, il fallait dire qu'il ne s'était pas beaucoup couvert, pensant que le temps allait être un peu plus clément, mais il s'était visiblement bien trompé et il était sûr de se choper un rhume après cette journée.

« Bah alors Jisung, tu t'es pas habillé assez chaudement ? Pouffa Minho. Fallait y penser avant de sortir comme ça en automne, tu serais venu à poil ça aurait donné le même résultat.

-Non mais ça va, t'abuses pas un peu aussi ? J'ai mis un manteau et tout. Grommela en retour le petit blond.

-Ouais et t'as quoi sous ton manteau joli cœur ?

-Bah un haut... Marmonna Jisung en détournant son regard.

-Bravo Sherlock, mais t'as vu comment ton haut il est fin ? Tu t'attendais à quoi aussi, t'es aussi con que Ed dans Le Roi Lion. En plus tu lui ressembles bien. »

Jisung écarquilla les yeux, outré et s'apprêtait à lancer une réponse cinglante à son vis-à-vis mais celui-ci retira son manteau ainsi que son pull pour le lui prêter avant de remettre son manteau en grelottant. Le blondinet le prit timidement en le remerciant avant de l'enfiler et de mettre son manteau par dessus, il avait largement plus chaud. L'odeur de Minho ressortait de son pull, il ne pourrait pas la décrire mais il appréciait vraiment cette odeur, il sourit légèrement et remercia à nouveau son ami qui peinait à cacher à quel point il avait froid.

« Tu veux reprendre ton pull...? Demanda timidement l'écureuil.

-Non non t'en fais pas ! J'ai pas froid du tout il fait plutôt doux ! Fit-il avant de toussoter.

-Plutôt doux, hein ? »

Minho gloussa en poussant doucement Jisung avant qu'une masse saute sur son dos, Ji Hyunk qui riait, ses cheveux tombant à côté du visage de son copain.

« Ji Hyunk à la rescousse, j'vais te tenir chaud t'inquiètes je gère la situation. Ria-t-elle en s'accrochant tel un koala à son petit-ami.

-Ji Hyunk ! Geignit Minho. Tu vas me faire tomber là !

-T'es en train de dire que j'suis lourde ? »

La noiraude frappa l'épaule du brun en ricanant lorsqu'il se plaignit de la douleur en faisant mine de n'avoir rien dit et d'être innocent.

« Donc j'entends des voix ? Donc j'suis folle ?

-J'ai pas dit ça ! »

Les deux rigolèrent avant de continuer de s'embêter mutuellement, sous le regard de Jisung qui souriait quelque peu malgré un petit pincement au cœur qu'il ressentait face à cette vision. Pourquoi ? Il n'en avait aucune idée. Il se sentait étrange et mal à l'aise, ça le dérangeait et il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, alors il se tourna pour voir vers qui se tourner, Changbin flirtait avec Felix, Chan discutait avec Jeongin, Seungmin et Hyunjin riaient ensemble. Il papillonna des yeux en se rendant compte: c'était le seul à tenir la chandelle, Jeongin et Chan étaient âmes-sœurs, Seungmin aimait Hyunjin alors il n'allait pas s'interposer, il avait la sensation que ces deux là allaient finir ensemble dans pas très longtemps puis Changbin et Felix, très mauvaise idée, c'est un couple plus que niais. Il soupira en mettant ses mains dans ses poches et rentrant sa tête dans son manteau. Pour la première fois de la journée, il se sentait mis de côté et oublié. C'était pas un sentiment très agréable qui plus est. Il se sentait juste seul.

𝐈𝐧𝐢𝐭𝐢𝐚𝐥𝐞𝐬 𝐕𝟐 ⍪ 𝐌𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠Where stories live. Discover now