III

1.5K 162 36
                                    

Le noir de la nuit, les lampadaires encore allumés en dessous desquels quelques personnes courageuses passaient et l'astre de la nuit haut dans le ciel qui était encore présent dans cette matinée d'automne, un mardi matin tout à fait banal à sept heures.

Le plus jeune de la petite bande se réveilla, non sans peine, aux côtés de son camarade de chambre n'étant d'autre que sa peluche renard qu'il avait nommé « Foxi ». Il avait préféré être seul dans une chambre et sa demande avait été accepté à sa plus grande surprise et joie.

Il frotta ses petits yeux encore endormis puis se leva. Il s'était levé tôt aujourd'hui pour aller voir son copain, Hyunjin, qui commençait à huit heures tapantes.

Jeongin se dit des paroles encourageantes comme avait l'habitude de faire sa mère pour le sortir du lit, et réussit à se lever malgré son manque de motivation.

Après s'être habillé, il partit en trottinant rejoindre Hyunjin qui l'attendait dans le hall. Le petit bleuté aux fossettes sauta dans les bras de son petit-ami qui le serra en retour tout en ricanant doucement. Ils partirent alors, main dans la main, devant la salle de classe du grand brun où il devait avoir prochainement cours.

Une fois seul, Jeongin décida de sortir du lycée lorsque les grilles furent ouvertes afin de se promener un peu, n'ayant pas le courage de repartir dans sa chambre. Il aimait par dessous tout les promenades matinales contrairement à son petit-ami qui était bien mieux dans son lit. Ainsi il se promena durant plusieurs minutes jusqu'à passer devant un petit parc, là où il avait l'habitude d'aller étant enfant avec sa mère et son meilleur ami d'enfance, Lee Jeno. Celui-ci est décédé alors qu'il n'avait que 12 ans dû à une maladie génétique, il n'a jamais pu connaître son âme-sœur mais Jeongin lui savait qui l'était. Ça l'avait surpris de le rencontrer lors de sa première année de lycée. En effet, la marque de Jeno était totalement écrite à l'âge de ses 11 ans, et en voyant la marque de la personne faite pour lui, il en était sûr, Kim Seungmin était son âme-sœur.

Alors qu'il était perdu dans ses pensées, il ressentit un sentiment étrange. Il ne savait pas comment le décrire, s'il était joyeux, triste. Non c'était plus comme quelque chose de chaleureux et de réconfortant. Hyunjin lui avait parlé de ce sentiment lorsqu'il le voyait alors il fronça des sourcils et son regard tomba sur une silhouette au loin, assis sur un banc. Cette silhouette sembla relever la tête vers lui, il put donc apercevoir son visage, un garçon aux cheveux violets, aux lèvres pulpeuses, une cigarette entre celles-ci et possédant un casque sur ses oreilles, il était objectivement magnifique. Leur regard se fixaient mutuellement avec un certain étonnement, et ce durant plusieurs longues secondes avant que Jeongin ne décide de partir, étant trop perturbé.

Il retourna au lycée après avoir passé une bonne heure dehors et essaya de ne pas penser à cette rencontre plus qu'étrange, la mettant dans un coin de sa tête pour le moment. Se retrouvant seul, il prit la décision de sortir son téléphone pour envoyer un message sur Instagram à son groupe d'amis.

La vibration du téléphone de Jisung réveilla celui-ci qui grogna en jurant contre la personne l'ayant fait sortir de ses songes, mais se ravisa tout de suite en le nom de son petit cadet préféré, Jeongin, sur le groupe « Les suceurs de queues » s'afficher sur son écran. Il cliqua sur la notification puis consulta le message de son ami.

Innie_fox
Les gens on mange tous ensemble à la cantine ce midi ?? Hyunjin va ramener un garçon de sa classe et sa copine aussi

Jisquirrel
Stv Innie mais jt'en supplie me réveille plus jamais pour quelque chose comme ça et attends au moins qu'il soit plus tard pour envoyer un message...
Jsuis crevé moi

Innie_fox
Jisung... Il est 10h... T'as loupé ton cours
c'est ça ?

Ce dernier écarquilla les yeux et se releva en un grand bond, réveillant au passage son colocataire qui grommela avant de soupirer bruyamment en se plaignant du fait qu'il faisait du bruit inutilement.

« Seungmin ! Il est dix heures ! On a loupé le cours d'Anglais là ! »

Ce dernier se releva à toute vitesse après que Jisung ait prononcé sa phrase avec des gros yeux et la bouche entrouverte, témoignant de la surprise et de l'inquiétude dont il faisait preuve.

« Quoi ? S'exclama-t-il

Les deux garçons s'étaient fait convoqués par l'une des CPE avant d'aller manger pour avoir leur heure de colle le soir même, ce qui n'était vraiment pas étonnant mais les faisait tout de même soupirer lorsqu'ils s'installèrent enfin avec les autres dans la cantine. Ils avaient bien tenté de négocier mais rien y fait. La journée commençait bien pour les deux meilleurs amis. Jeongin leur fit un petit sourire triste et allait parler mais il se fit couper par l'arrivée de deux individus inconnus pour tout le monde sauf pour le copain du plus jeune. Hyunjin leur sourit et les invita à s'asseoir, ce qu'ils firent, le garçon s'installant en face de Jisung et la fille à ses côtés, face à Seungmin.

Le garçon avait les cheveux bruns presque noir, des petits yeux de la même couleur avec des poches naturelles sous ceux-ci et des lèvres fines dont la supérieure était plus charnue que celle inférieure. Sa copine avait de longs cheveux noirs ondulés qui retombaient à la moitié de son dos, de grands yeux marrons et des lèvres très fines et rosées.

« Bon ! Commença Hyunjin. Je vous présente Lee Minho et sa copine Heo Ji Hyunk, ils sont tous les deux âmes-sœurs apparemment. »

Le dit Minho hocha la tête et montra sa marque « H.Ji » et sa copine montra la sienne « L.Minh ».

À l'entente du prénom du garçon, Jisung haussa un sourcil mais fit abstraction de la pensée qui venait de lui traverser l'esprit, après tout, il y a beaucoup de Lee Minho en Corée du Sud.

𝐈𝐧𝐢𝐭𝐢𝐚𝐥𝐞𝐬 𝐕𝟐 ⍪ 𝐌𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠Where stories live. Discover now