XXIII

1K 126 12
                                    

En sortant des cours, le ciel était déjà assombri alors qu'il n'était qu'à peine dix-sept heures trente. Le brunet soupira, n'étant vraiment pas rassuré lorsqu'il sortit de l'établissement malgré le nombre d'étudiants qui sortaient eux aussi au même moment que lui. Il n'avait jamais apprécié l'obscurité, il en avait peur. C'est donc rassuré qu'il fut lorsqu'il rejoignit Seungmin et Hyunjin pas loin de l'entrée.

« Hyori ne devrait pas tarder à arriver, je l'ai prévenu tout à l'heure... Prévint Jisung faisant acquiescer le couple. »

En effet, quelques petites minutes plus tard, la jeune fille arriva à leur niveau, timidement. Le brun sourit et lui ébouriffa les cheveux en lui demandant comment elle allait et comment s'était passée sa journée. Il s'échangèrent quelques banalités avant de faire les présentations.

Une fois cela terminé, le petit groupe partit à pied jusqu'à l'appartement de Chan, là où se déroulait donc leur rencontre. Jisung se sentait bizarre de faire le chemin pour aller jusqu'à chez son ancien ami, il se souvenait des boutiques alentours, des restaurants... Sa boule en ventre due au stress s'agrandit, sa gorge se noua et il dut prendre la main de Hyori pour se rassurer lorsqu'ils arrivèrent devant l'appartement de Chan. La noiraude serra la main de Jisung et lui fit de légères caresses à l'aide de son pouce pour tenter de l'apaiser, ce qui réussit à le radoucir.

Seungmin ouvrit la porte d'entrée, passa dans un long couloir et toqua à la porte de l'appartement de l'australien. Le brun restait caché derrière Hyunjin et Seungmin avec Hyori, il n'osait même plus bouger tant, il était sous pression. Il angoissait tellement qu'il sentait qu'il était capable de faire un malaise à n'importe quel moment.

La porte s'ouvrit, laissant passer des bribes de conversations à l'intérieur, Jisung reconnu la voix de Jeongin, Felix et Changbin.

« Bah enfin ! Il restait plus que vous ! Sourit le blond en se décalant avant de retourner dans son appartement rejoindre les autres. »

Hyori lâcha la main de Jisung pour entrer, il fut alors le dernier à passer le pas de la porte. Il referma derrière lui et attrapa vivement la main de Seungmin qui l'attendait.

« Les gars...? On a des invités aujourd'hui... Fit Hyunjin en pinçant ses lèvres.

-Des invités ? Mais c'est notre petite soirée entre nous.. Lâcha Felix avant de faire la moue. Je suis timide moi...

-Vous auriez pu me prévenir.. Répondit Chan en grimaçant, n'appréciant pas l'idée d'avoir des inconnus chez lui. Mais bon plus on est de fous plus on rit comme on dit.

-Ne vous énervez pas ou quoi, compris ? Menaça le petit puppy en rejoignant Hyunjin.

-Oula ça pue, pourquoi tu dis ça ? S'enquit Changbin. »

Seungmin se tourna vers les deux qui étaient toujours dans l'entrée, Hyori s'avança timidement suivi de Jisung. Tout le monde se figea en fixant celui-ci qui baissait la tête. Il avait tellement honte. Honte de ce qu'il avait fait, même si c'était évidemment involontaire. Il n'a jamais voulu ça.

« Jisung ?! S'écria presque Jeongin en se levant du canapé sur lequel il était assis. »

Le brun releva la tête, les larmes menaçant de s'écouler et quand il croisa le regard perdu, triste et en colère de Minho il fondit enlarme en s'accroupissant et en tenant son poignet. La noiraude se dépêcha de s'accroupir à ses côtés et de frotter son dos doucement. Seungmin fit de même en tentant de le rassurer.

« C'quoi ce bordel ? Demanda Changbin avant de se tourner vers Minho qui fixait intensément Jisung, les yeux rouges, à la fois de tristesse, de colère et d'une pointe de soulagement.

-Ok je veux des explications, maintenant. Annonça le plus vieux, sèchement.

-Il.. Est pas encore en mesure de donner des explications... Révéla Seungmin.

-C'est une blague ? Il part du jour au lendemain pour revenir deux ans après sans explications ? Continua Chan en serrant ses poings, l'air triste.

-C'est encore dur pour nous d'en parler, alors il en parlera quand il sera prêt ! Fit Hyori en se levant.

-T'es qui déjà ? Questionna Changbin.

-Kim Hyori, Jisung est comme mon frère alors laissez le... J'sais que ça doit être dur pour vous aussi mais vous voyez son état...

-Apparemment ce n'était pas son choix de partir alors... Rajouta Hyunjin. Au fait, vous connaissez l'histoire des marques rouges...?

-Vite fait..? Répondit le rouquin. »

Le brunet se releva doucement et tourna sa tête vers Hyunjin qui hocha la sienne lui intimant silencieusement de relever sa manche, ce qu'il fit, faisant tourner toutes les têtes en direction de Minho qui entrouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortit.

« Évitez de mentionner son nom du coup ou quelque chose qui pourrait faire penser Jisung à Minho, Jisung évite de regarder Minho et- ah merde désolé... S'excusa-t-il en voyant le brun grimacer.

-Tant que je saurais pas ce qu'il s'est passé Jisung, j'arriverais pas à te pardonner, sois en conscient. Fit Chan en détournant son regard.

-J-Je comprends, je suis vraiment désolé de vous avoir fait souffrir, vraiment... C'était pas mon intention...

-Encore heureux, t'as intérêt à avoir une bonne excuse. Rétorqua le plus petit en taille. »

Jisung hocha vivement la tête de haut en bas avant d'essuyer ses larmes et se tourna vers Hyori puis son ancien groupe d'ami.

« On va devoir y aller... Sinon mes parents vont encore péter un câble... Soupira Jisung. E-En tout cas ça m'a fait énormément plaisir de vous revoir, vraiment, je vous aime tous toujours autant... »

Il serra sa marque entre ses doigts, tentant de cacher sa douleur avant de partir.

« Il t'aime toujours autant Minho. Fit Hyori avant de suivre Jisung. »

𝐈𝐧𝐢𝐭𝐢𝐚𝐥𝐞𝐬 𝐕𝟐 ⍪ 𝐌𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant