VI

1.3K 163 6
                                    

« Pourquoi j'ai accepté de rencontrer ce mec déjà... C'est vraiment pas une bonne idée Jeong'... Il va me faire complexer j'suis sûr qu'il est super beau en plus... Puis ça peut paraître égoïste mais j'ai vraiment pas envie que tu le connaisses... J'ai pas envie que tu tombes amoureux de lui ou quoi... J'ai le droit d'espérer que sa marque ça corresponde pas à toi mais à quelqu'un d'autre ?

-Hyunjin, calme toi, j'ai juste besoin d'être fixé sur sa marque, d'accord ?

-T'aurais pu demander à Jisung ! Pourquoi on doit le rencontrer pour ça ?

-Les gars ? S'éleva la voix de Jisung derrière eux. »

Le couple se tourna vers le blondinet qui les avait interpellé qui était en compagnie du fameux Chan que Hyunjin dévisagea en le scrutant sous toutes les coutures. Il semblait pas mal athlétique, bien habillé cependant plus petit que lui, des cheveux violets plutôt bien coiffés, une petite coupure à l'un de ses sourcils, légèrement maquillé, des lèvres pulpeuses, des oreilles percées... Il était vraiment beau et semblait vraiment gentil. Cela le faisait un peu complexer, il dévia donc son regard vers Jeongin qui le contemplait aussi, les joues quelques peu rougissantes. Dans un élan de jalousie, il attrapa la main de Jeongin et fixa Chan d'un regard noir et hautain.

« Bon les gars, j'comprends que la situation est un peu compliquée mais on est cool,  ok ? Du coup voici Chan, et Chan voici Jeongin et Hyunjin. Expliqua le petit blond.

-Enchanté. Sourit l'australien. Je veux juste dire que je vais pas memettre entre votre couple et que t'as le droit de me détester Hyunjin, jt'en voudrais pas et je comprends totalement... »

Le plus grand en taille ne répondit rien, il se contenta juste de hocher un peu la tête en plissant des yeux, pas trop sûr de ce qu'avançait ce Chan dont il avait très peu confiance. Il paraissait vraiment gentil et ça le dérangeait, il aurait largement préféré qu'il soit quelqu'un d'arrogant et qu'il ne puisse pas lui piquer son copain, mais le garçon qu'il avait en face de lui semblait un peu trop parfait à son goût.

« Bref, si je comprends bien, la marque de Hyunjin correspond à Jeongin et celle de Jeongin à moi, c'est ça ?

-Oui et la tienne...? S'enquit le plus jeune.

-À toi je suppose ? Répondit-il en montrant les initiales inscrites sur son poignet.

-Oui c'est ça... Yang Jeongin... Susurra le bleuté.

-Génial, donc c'est moi qui suis de trop, c'est ça ? Fit Hyunjin avec plus d'agressivité qu'il ne pensait.

-Hyunjin, s'il-te-plaît...

-Ouais c'est bon j'ai compris. Il lâcha la main de Jeongin. J'vais vous laisser ensemble hein, faire connaissance entre âmes-sœurs tout ça.

-Réagis pas comme ça...

-Quoi ? Tu veux que je réagisse comment Jeongin ? Mon copain rencontre son âme-sœur et j'apprends que l'âme-sœur en question t'as aussi comme âme-sœur ! Tu veux que je fasse quoi ? Sauter de joie ?  Te féliciter ? Là maintenant j'ai juste envie d'être seul. Enfin juste pas avec vous. On se voit plus tard Jisung. »

Le grand brun lança un dernier regard à Chan qui semblait désolé et partit, les larmes aux yeux. Il voulait juste avoir une vie tranquille avec son copain mais le monde est si cruel...

« Hyunjin, ça va pas ? S'inquiéta Seungmin qui venait d'arriver rapidement vers lui en traînant sa valise. Qu'est-ce-que tu fais encore devant le lycée ?

-T'es pas encore parti...?

-Non mon bus est pas encore passé.. Essaye pas de changer de sujet qu'est-ce-qu'il se passe ? »

Hyunjin soupira avant de s'asseoir sur un banc juste à côté, suivi de Seungmin qui était toujours autant inquiet.

« Juste l'histoire avec l'âme-sœur de Jeongin là... Chan son âme-sœur c'est Jeongin aussi et... Je sens juste que Jeongin va tomber amoureux de lui et moi il va juste... Me lâcher... De toute façon je devais m'y attendre, je suis pas son âme-sœur à lui...

-Dis pas ça... Ils viennent juste de se rencontrer... Jeongin t'aime, Hyunjin...

-Peu importe l'amour qu'il me porte, il vient de rencontrer son âme-sœur, la personne faite pour lui... Je suis pas assez fort face à ce mec, je fais pas le poids...

-Disons que vous finissez par ne plus être ensembles... Tu pourras peut-être trouver quelqu'un d'autre...? C'est pas parce qu'il ne sera pas ton âme-sœur que tu ne peux pas tomber amoureux de lui, regarde Jeongin, t'es pas son âme-sœur mais il est amoureux de toi... Tu trouveras forcément quelqu'un, moi par exemple je peux bien trouver quelqu'un aussi dans la même situation que moi... On sait jamais...

-Peut-être mais c'est dur de voir la personne qu'on aime être destiné à quelqu'un d'autre que soi...

-Je sais Hyunjin, je sais... »

Si seulement Hyunjin savait que cette phrase décrivait parfaitement la situation actuelle de Seungmin...

𝐈𝐧𝐢𝐭𝐢𝐚𝐥𝐞𝐬 𝐕𝟐 ⍪ 𝐌𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠حيث تعيش القصص. اكتشف الآن