XV

1.2K 145 105
                                    

La semaine des examens était passée relativement lentement mais le week-end était finalement arrivé et le jour de la fameuse soirée était enfin là. Tout le monde avait répondu positivement à l'invitation de cette soirée sauf Changbin qui était donc déjà en route pour voir ses parents. À vingt-et-une heure pile, ils se retrouvèrent alors tous devant le lieu de la soirée.

Jisung s'était vêtu d'un pantalon blanc moulant et d'une chemise à motifs noirs et blancs dont les premiers boutons était ouverts, Minho quant à lui avait mis un t-shirt blanc avec un blazer à carreaux marron ainsi qu'un pantalon assorti à ce blazer. Après avoir senti le regard de Minho sur lui, Jisung se tourna en sa direction et lui sourit.

« T'es pas trop mal non plus. Chuchota-t-il avant de lui lancer un clin d'œil discret. »

Le brun pouffa avant de rouler des yeux. Seungmin de son côté était habillé d'un joli pull violet accompagnée d'une bande rouge en son col et sur le bout de ses manches, qui était rentré dans son pantalon large bleu marine comportant des ourlets au bout, il tenait timidement la main de Hyunjin qui portait une chemise blanche à manches courtes ajusté dans un pantalon moulant noir. Il avait agrémenté sa tenue d'un béret noir et de gants noirs troués au bout des doigts.

Felix était arrivé seul, avec simplement un sweat ample rouge et un jean bleu clair à trous. Il était assez déprimé que son copain ne soit pas présent. On ne pouvait pas les séparer tous les deux.

Il ne manquait plus que Jeongin et Chan qui venaient justement d'arriver ensemble, le plus jeune s'était muni d'un blazer fermé plongeant dévoilant le haut de son torse qui était recouvert d'un léger collier gris, il portait aussi un beau pantalon noir alors que Chan portait une chemise blanche avec un pantalon lui aussi noir, il portait également un collier plutôt imposant et serré ainsi que plusieurs boucles d'oreilles dont une étant rattachée à une chaîne qui elle même était rattachée à un piercing à sa bouche.

Après s'être tous salués, il rentrèrent dans la grande bâtisse dans laquelle la fête battait déjà son plein. Jisung et Felix partirent directement sur la piste de danse et commencèrent à s'éclater là-bas en dansant comme si personne n'était autour d'eux, ignorant les quelques regards qui pouvaient se poser sur eux. Minho, lui, se dirigea vers le mini bar improvisé dans le fond du salon et demanda au barman de la soirée de lui servir un verre d'alcool avant de poser son regard sur les deux garçons qui s'amusaient ensembles. Jeongin était lui aussi parti danser timidement avec Chan, discutant par la même occasion. Hyunjin de son côté gardait un œil sur Seungmin qui était parti discuter avec un groupe de quelques personnes avant qu'il n'ose le rejoindre et passer son bras autour dela taille de son ami. Ji Hyunk, elle, était déjà en train de jouer à des jeux d'alcool dans un coin de la maison en s'esclaffant à chaque occasion.

Le blond était parti de la piste de danse pour rejoindre Minho et prendre un verre d'alcool en même temps. Il se demandait pourquoi Minho était seul et n'était pas avec sa copine alors il l'avait rejoint, passer une soirée seul, à consommer de l'alcool, ce n'était pas quelque chose de très passionnant.

« T'es pas avec Ji Hyunk ?

-Non, elle est partie plus loin. On a rompu, tu sais.

-Sérieusement ? Je savais pas ! Pourquoi ?

-J'suis pas son âme-sœur et elle n'est pas le mien non plus. On a eu de nouvelles lettres, elle sait pas encore qui est le sien mais moi j'ai un petit soupçon. Je peux voir ta marque ? »

Le plus petit acquiesça en fronçant des sourcils, ayant peur de comprendre et lui montra sa marque faisant légèrement sourire le brunet.

« Jisung, je crois bien que toi et moi, on est âmes-sœurs. »

Avant de pouvoir répondre quoi que ce soit à Minho, Ji Hyunk tapota l'épaule de Jisung, le faisant se retourner, les joues rougies à cause de la révélation de brun.

« Jisung ?

-Oui...?

-J'ai cru voir Felix sortir en panique alors j'me suis dit que je devais te prévenir... »

Le lycéen fronça de nouveau les sourcils avant de tenter de le chercher du regard et effectivement le rouquin n'était pas présent, dans la pièce du moins. Il remercia alors la jeune fille de l'avoir prévenu et sorti rapidement dehors. Et c'est lorsqu'il sortit, qu'il vit son ami, téléphone à la main, des larmes coulant le long de ses joues inlassablement. Le blondinet s'empressa de le rejoindre en lui demandant ce qu'il se passait, en vain, aucune réponse ne sortait d'entre ses lèvres, le petit roux ne semblait pas prêt de décrocher un seul mot.

« Felix parle moi je t'en supplie... »

C'est à cet instant que son ami releva son visage vers lui et que ses yeux larmoyants rencontrèrent les siens. Un frisson parcourut le corps du plus vieux des deux, les pupilles brillantes de Felix dévoilant une grande tristesse faisait excessivement mal au cœur.

« Explique moi.. C'est à propos de Changbin...? »

Les yeux de Felix s'embuèrent encore plus de larmes et il éclata en sanglot avant de se réfugier dans les bras réconfortant de Jisung qui le serra en retour contre lui.

« J-Je viens de recevoir un message de la maman de Binnie... Il vient d'avoir un accident de voiture... Y a un putain de connard qui conduisait en étant saoul e-et... »

Le jeune garçon pleura de plus belle, son ami ne savait pas quoi dire, il était tout simplement choqué par ce qu'il venait d'entendre.

« A-Attends, quoi...? Fit Jisung, incertain. »

Le petit roux releva sa manche pour montrer sa marque au garçon face à lui.









« Il est encore en vie... Plus de peur que de mal... »

𝐈𝐧𝐢𝐭𝐢𝐚𝐥𝐞𝐬 𝐕𝟐 ⍪ 𝐌𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠Where stories live. Discover now