XIV

1.2K 139 23
                                    

Le dernier jour du week-end était arrivé, ils avaient alors décidé de se rendre à la piscine, histoire de profiter avant une semaine d'examens qui serait épuisante pour tout le monde, sauf Chan mais celui-ci devait quand même beaucoup travailler, la fac étant d'un tout autre niveau. Ils avaient alors conclu d'un commun accord de se rendre en ce lieu.

Les deux australiens se sont d'abord amusés à faire plusieurs longueurs d'affilées le plus rapidement possible, remporté par Chan évidemment, ayant gagné plusieurs médailles de natation en Australie, il aimait beaucoup nager c'est pour cela qu'en Australie, ses parents possédaient un complexe aquatique, pour qu'il puisse s'entraîner et s'amuser. Jeongin les rejoignit au bout d'un petit moment afin de passer du temps avec son âme-sœur, mine de rien, même s'ils parlaient souvent ensemble par messages et qu'ils s'appelaient souvent, ils venaient à peine de se rencontrer.

Le rouquin vint alors rejoindre son noiraud qui parlait paisiblement avec Hyunjin et Seungmin. Il sauta sur son dos et enroula ses jambes autour de sa taille soutirant un sourire de son copain qui partit sous l'eau, l'entraînant avec lui, le faisant à la fois paniquer et rire. Les deux garçons face à eux sourirent avant que le grand brun s'amuse à couler le châtain dont les yeux s'élargirent de surprise. Il eut à peine le temps de crier sa surprise qu'il se retrouva sous l'eau, mais il n'avait pas dit son dernier mot et le tira sous l'eau avec lui, le surprenant à son tour.

Jisung se sentit une nouvelle fois bien seul, assis sur le rebord. Face à lui se trouvait Minho et Ji Hyunk qui discutaient un peu trop sérieusement pour une sortie entre amis. C'est alors qu'il se rappela de sa discussion avec le brunet au McDo. Ses soupçons se confirmèrent lorsqu'il vit le couple se montrer leur marque avant de hocher la tête en souriant. Pas d'un sourire joyeux, non, d'un sourire quelque peu triste. Les deux se serrèrent dans les bras avant que Minho n'éclabousse Ji Hyunk en gloussant et que celle-ci répondent en l'éclaboussant deux fois plus fort.

Le blondinet se demandait vraiment pourquoi il avait accepté de venir en sachant qu'il se retrouverait encore seul. Mais il fut vite rejoint par Seungmin qui souriait tendrement. Il lui tendit ses mains, qu'il saisit en souriant à son tour et se laissa glisser dans l'eau. Jisung chercha alors Hyunjin du regard qui était en train de fixer Seungmin comme perdu dans ses pensées, aux côtés de Felix et Changbin. Il fit un sourire en coin avant d'embrasser la joue de Seungmin et de lui faire un câlin qui surprit son meilleur ami.

« Comme toujours tu viens à ma rescousse Minnie. Gloussa-t-il avant de regarder en direction de Hyunjin qui les fixait toujours mais avec un regard plus envieux.

-Évidemment, je vais pas te laisser tout seul Hannie !

-J'en connais un qui aurait justement préféré que tu restes avec lui.

-Hyunjin ? »

Le jeune Kim se recula des bras de son meilleur ami pour se tourner vers le brun qui les regardait toujours mais qui détourna le regard en croisant celui du petit Dandy Boy qui fronçait à présent des sourcils.

« Il est jaloux. Chuchota le blond à son oreille.

-N'importe quoi.

-T'es sûr ? Tu veux vérifier~ ?

-Commence pas avec tes délires bizarres Jisung.

-Roh ça va un petit smack c'est rien.

-Quoi ? J'vais pas te faire de bisou t'es pas bien !

-T'as jamais embrassé un de tes potes pour l'expérience ?

-Ouais non on a vraiment pas la même adolescence... Répliqua le châtain, ce qui fit pouffer de rire le blondinet. Ça va me retomber dessus si on commence à faire des trucs comme ça. Grimaça-t-il.

-Comme tu voudras !

-C'était pas aussi pour vérifier une quelconque réaction de la part de Minho ça ? Commence pas à faire ta tête de mec outré, tout le monde a remarqué votre rapprochement depuis quelques temps. J'veux pas dire mais il correspond à ta marque « Lee.Mi » en plus. Et la marque sur le poignet de Minho c'était pas « H.Ji » ? Si vous êtes vraiment âmes-sœurs, tu m'achètes un album de DAY6 dédicacé par Wonpil, et tu te démerdes pour l'avoir je veux rien entendre.

-Ça peut très bien être une coïncidence aussi.

-Bon sérieusement faut être con pour pas capter que vous êtes fait l'un pour l'autre, d'abord vous vous connaissiez quand vous étiez petits et tu l'aimais, ensuite vous vous retrouvez au lycée avec des marques qui match. Puis vous vous rapprochez et vous êtes complices. J'suis pas aveugle non plus c'est carrément un scénario de drama votre histoire.

-T'abuses...

-Voilà, comme prévu, le personnage principal est con et dans le déni.

-Non mais déjà j'suis ni con ni dans le déni !

-Bien sûr cause toujours~ ! Je vois tout et je sais tout. »

Avant qu'il ne puisse dire plus, le blond se jeta sur lui pour lui mettre la tête sous l'eau sans retenue. Ils se chamaillèrent alors dans l'eau sous les râles de Changbin et Felix qui étaient près d'eux. Hyunjin lui, marmonna dans son coin, les bras croisés, comme un petit enfant a qui on aurait retiré ses jouets, en l'occurrence ce n'était pas ses jouets qu'on lui avait retiré mais son Seungmin. Le couple l'avait très vite compris, ils riaient silencieusement de sa jalousie inutile puisque Jisung et Seungmin est et sera toujours le duo inséparable de meilleurs amis.

« Bon, t'as fini de faire ta tête de con Hyunjin ? Lâcha Changbin d'un coup ce qui fit pouffer Felix qui n'arriva pas à se retenir.

-Roh ça va, je t'en pose des questions ? Grommela le brunet. »

De son côté, Jisung s'en posait beaucoup, des questions, ça lui faisait bizarre de l'avouer mais il ne pouvait pas nier que Seungmin semblait avoir totalement raison là dessus, et si Minho était en fait son âme-sœur et qu'il était lui-même l'âme-sœur de celui-ci ?

𝐈𝐧𝐢𝐭𝐢𝐚𝐥𝐞𝐬 𝐕𝟐 ⍪ 𝐌𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠Donde viven las historias. Descúbrelo ahora